Caribbean World Mahdia
Booking.com
219 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
29 $US
Travelocity
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 2 septembre 2011

Déçu du Caribbean MONASTIR nous sommes partis vers le Carribbean MADHIA ... et là je peux effectivement vous dire quel changement. Accueil, politesse, personnel très charmant. La plage vaut vraiment le détour, je pense qu'il s'agit d'une des plus belle plage de Tunisie, très propre rien à y redire. Mer transparente, c'est vraiment agréable. Au niveau de la piscine centrale, piscine très propre avec surveillants piscines, animations mention bien, le seul petit bémol un peu bruyant, mais il y a toujours possiblité de se rabattre sur une autre piscine beaucoup plus calme et reposante.
La piscine avec les tobbogans est avec de l'eau douce mais un peu à l'écart.
Autour des piscines et à la plage, parasols en suffisance. Question nourriture, les repas sont très bons avec possiblité d'aller dans un restaurant à thème que vouloir de plus. Je ne comprends pas certaines personnes se plaignant des repas... sont- ils déjà allés dans d'autres hotels 4 étoiles Tunisiens... Ce qui rebute un peu la clientèle belge et française c'est le comportement des Russes et Allemands qui se servent avec des assiettes hors normes, en laissant souvent les 3/4 de leur nourriture. Une honte. Ce sont des gens sales mal éduqués... mais ce problème on le rencontre partout que ce soit dans d'autres hotels et d'autres pays. Les hôteliers Tunisiens, Turcs ou autres ne peuvent se permettre de refuser cette clientèle, ils en ont besoin.
Les chambres sont spacieuses et propres ... minibar toujours bien rempli avec un panier de fruit à notre arrivée... Il n'en va pas toujours de même ailleurs.
Habitués d'aller dans des 5 étoiles, pour une fois nous nous sommes tournés vers un 4 étoiles ... et nous n'avons pas été déçu. Allez à l'hotel CARRIBEAN MADHIA sans risque mais de grâce surtout pas à celui de MONASTIR ... même chaine mais absolument pas même service. D'ailleurs attention pour 2012, Carribean Madhia changera de nom. Au Carribean Madhia...nous disons un grand merci au personnel, aux animateurs, à la direction et, vraisemblablement nous reviendrons prochainement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2011

Le personnel de l'hôtel était aimable et très serviable, l'hôtel était propre et assez confortable.
Même si je dois dire sur le côté négatif que la nourriture était horrible et que la majorité des clients étaient russes, très mal élevés, désagréables et avides, toujours à pousser dans les files d'attente etc. L'animation du soir manquait en quantité et en qualité.
L'ensemble de l'hôtel était correct mais je ne crois pas que j'y retournerais.

Avis publié : 15 août 2011

franchement rien a dire j'etais le 15 juin 2011 avec des amis puis le mois de juillet pour 10 jours avec ma femme et les enfants franchement rien a dire c le meilleur hotel merci a toute l'equipe d'animations et surtout a BECHIR le chef de village qui est toujours au top ainsi qu'a la direction bien evident le directeur de l'hotel MR MOURAD je suis de retour le 6 septembre 2011 pour 10 jours et 1 ami a moi julien qui va rester 1 mois et qui est tomber sous le charme de cet hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous rentrons du Carribean World de Mahdia où nous avons passé un excellent séjour. Le site est superbe, la piscine magnifique. La plage est grande et propre, nettoyée tous les matins pour enlever les algues. Les chambres sont spacieuses (chambre quadruple), climatisées et propres. Les buffets sont fournis et grâce aux restaurants à thème nous avons variés nos repas tous les jours. Bien sur cela reste des buffets internationaux.
Le personnel est très agréable et respecte votre choix de rester au calme. Les animations du soir sont peut être un peu légères.
L'hôtel était loin d'être plein et fréquenté essentiellement par des familles de toutes nationalités (Français, russes, allemand, italiens... ). Nous ne comprenons vraiment pas les commentaires négatifs sur cet hôtel. J'ai l'habitude des hôtels tunisiens et je peux vous dire que celui ci respecte tout à fait sa classification ! Rien à redire compte tenu du rapport qualité prix vraiment excellent. Les personnes qui veulent mieux doivent payer plus cher et aller dans un 5 étoiles !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

bonjour
nous avons fait un séjour en juin en famille avec un bébé

bien que j'ai échange des e-mail avec la réception pour avoir des chambres côte à côte, en étage , on nous a attribué une chambre familaile dans l'unite centrale vue, terrasse et camions, et une autre dans l'annexe. A près nune demi-heure de discussions, ai opté pour deux chambres au rez-de chaussée dans une annexe car nous avions une poussette et pas d'ascenseur dans les annexes
JE DECONSEILLE LES CHAMBRES DANS LE BATIMENT CENTRAL, beaucoup trop bruyantes, les annexes sont beaucoup calmes et joliment entretenues car en forme de patio.
Hôtel très fleuri

Très peu d'infos sur le all inclusive à l'arrivée, on sait juste que l'on peut manger dans les restos à la carte en réservant.

le restaurant :mauvais!!!!!!
peu de choix, pas sur les crudites car les crudites sont les mêmes partout mais les plats chauds sont PEU variés et peu goûteuxUne seule raison à ça :l'hôtel est blindé de russes (90%) et comme on nous a expliqué à l'hôtel, ils mangent tout et n'importe quoi du moment que c'est à volonté.
Le petit-dèj est correct mais vous ne verrez pas de crêpes ou beignets (sauf peut-être le week-end), en revanche viennoiseries, omelettes ou oeus sur le plat)
vous pourrez toujours vous rabattre sur les frites mais même les pâtes ne sont pas bonnes, pas de gôut
desserts répétitifs
c'est la première fois ue je mange mal dans un hôtel tunisien
A préférer le petit snack pour le midi qui se trouve dehors, vers la plage, meileur en qualité
En revanche, le personnel est super sympa (on était 4 français et ils en ont marre des russes qui les traitent vraiment comme des esclaves) et très contents de nous voir tous les jours, maître d'hôtel adorable

all inclusive :
bouteilles d'eau distribuées à partir de 17h, alcool aussi sauf la bière (on comprend pourquoi...), sinon ce sera au verre

spa
avons fait deux massages , sympas

quads
avons fait du quad, balade sympa autour d'un lac salé

chambres :sympas
notre chambre familale etait aussi grande que notre appart je pense (deux chambres et une salle de bains)
la double de ma mère était rénovée avec des couleurs sympas

plage
assez de transats et matelas mais la plage manque de nettoyage (j'i enlevé certaines bouteilles, les algues sont naturelles!)

animation
nous n'avons pas participe mais aquagym, aerobic, cours de danse latine, spectacles le soir

piscine : grande, au niveau sécurité je ne sais pas , pour nous ça allait mais j'a lu qu'un accident y avait eu lieu..la piscine avec les toboggans est très excentrée par rapport au complexe, une piscine plus calme se trouve vers les annexes

café maure :le thé à la menthe est inclus dans le all inclusive, profitez en , c'est un petit endroit sympa

aux alentours :un magasin ou vous trouverez de tout à 5mns en ville, pas besoin d'aller jusqu'en ville pour un supermarket
dans l'hotel :magasins, banque, manèges enfants

AU FINAL:
belles chambres, belles piscines, belle structure mais le restaurant est à revoir, en revanche vous trouverez toujours de la place sur la terrasse pour y manger.
Le personnel est agréable
J'a parlé au directeur du manque de choix au restoet du "nettoyage de la plage", il a paru étonne, il sourit , aimable mais n'a pas réglé le probleme.

Nous avons eu une amélioration quand 200 tunisiens ont débarqué le week-end, et c'est fréquent dans les hôtels maintenant, suis allée à Hammamet et la même chose s'est produite.
par contre, ils mobilisent tout le monde et gâchent beaucoup de nourriture , pas bien!
la clientèle russe "pourrit" un peu l'atmosphère car on ne ressent pas d'ambiance, mis à part qu'ils parlent mal au personnel et sont en terrain conquis

Cet hôtel pourrait être superbe mais il faut vraiment améliorer la restauration et le systeme de all nclusive

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille