Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un sejour pas comme on le croyait” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Caribbean World a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie   |  
Services
N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“un sejour pas comme on le croyait”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

on est allé moi , mes parents et mon frere a cet hotel . au debut c'etait la surprise ou on a voulu garer la voiture mais on n'a pas trouvé de places dans le parking . bref, on a ignoré ceci et on est allé vers la reception qui etait renouvelée et bien équipée avec un style special , le personnel etait chaleureux mais c'etait le premier hotel que je visitait et q'on me demande de payer tte la somme d'avance "comme si c t un piege " . just aprés on s"est installé dans la chambre qui était sale desagreable et non prete .... "on etait vraiment decu :/
la nouriture etait catastrophique , sauf le petit dej mais y'avait pas de varieté ni des choses delicieuses "on mangeait les gateaux et on boit les boissons rien ke pr ne pas sentir la faim " . en conclusion c'est un hotel ki a besion d'un renouvellement pour meriter ses 4 etoiles de lux .
A part ca l'ambiance etait bonne et le personnel a pu en qq sorte corriger le mauvais service de cet hotel .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci amir B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    97
    53
    51
    51
Consultez les avis pour
173
83
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

je reviens juste avec ma famille de cet hôtel de très bas gamme surtout au point de vue restauration qui était très pleine et mal organiser parfois j'ai diner avec mes enfant debout et le maitre d’hôtel ne bouge pas, ces catastrophique
les chambres aussi qui sont très salles, de même la climatisation n'est pas parfaite aussi la mauvaise odeur de la canalisation des toilettes
il en a que la belle mer que je peu dire qu'elle merveilleuse et un peu moin la piscine avec l'animation

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Hosni H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 25 juin au 2 juillet 2012, Nous sommes arrivés a l'hotel a 21h30 après avoir parcouru 145 km !! alors que sur le site on vous dis que l'hôtel se trouve a 45 km de l'aéroport. On nous dit a la réception qu'ils vont nous amener une assiette froide dans notre chambre car le resto est déja fermé, heureusement que l'on a pu se caler avec le pain car le reste était immangeable ! L'hygiène et la nourriture sont les deux gros points faibles de cet hôtel, surtout l'hygiène dans le spa, les chambres étaient propres, les toilettes publiques nettoyées fréquemment, la plage de sable fin aussi propres. Ce qui nous a démontés, c'est de voir que le cuisto du snack avait fait tomber un steak et l''a remis sur le grill devant nous; par après nous appris que ce même cuisto avait fait de même avec les pains du petit déjeuner enfin nous apprenons encore que les fonds de bière laissés par les clients sont automatiquement reversés dans le fût !!!
Bon cela ne nous a pas gâcher notre séjour, car côté animations, surtout Sonia qui, mettait de l'ambiance et nous a fait passer de bons moments. Le soleil, le ciel bleu, la mer, la plage, la pisnine, et la sympathie du personnel a fait que nous avons passés une agréable semaine reposante. Mais les 4 étoiles ne sont pas justifiées !
Ne comptez pas sur la salle de fitness, il n'y a que 4 appareils tout vétustes et nous y avons trouvé de vieux clous rouillés et le directeur averti de tous nos désagréments va normalement la supprimer .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nan0u66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

je reviens juste de cet hotel de bas de gamme. tout est a revoir dans ce sale hotel . tout d'abord la majoriter des clients sont tunisiens toutes voiler de la téte aux pied.je vous dit pas bonjour les champignons dans la piscine ils nagent toutes recouvert entierement dans la piscine de plus tout leurs bébé avec pampers dans la piscine.restaurant tres sale .nappe salle chaise noir de grasse nourriture pas varier et totalement degeullasse.il n'y a rien mais vraimaent rien de bon dans cet hotel .du machand de quad aux marchand de sac tous des voleurs ils vous arnaquent du plus haut degrer c'est scandaleux .nous etions plusieurs touriste a porter plainte a notre operateur environs une vingtaines lors de mon séjour.le directeur semblent déborder et n'a rien a vous dire a part dire que depuis la révolution ils sont obliger de prendrent la population du pays comme clientéles et qu'il va arranger cela.attention bcp de clients aux attrapper d'enorme champignons sur leur corps a cause de l'eau de la piscine trouble et tres sale. je deconseille cet hotel a mon pire ennemis .jamais je n'est autant pleurer vacances rater.hotel bas de game .c'est honteux que une aussie bonne agence de voyage comme sunjets puissent nous proposer ce genre d'hotel.en tout cas ils ont recus enormement de plaintes en juillet et bcp de formulaire signer.je suis certaines que c'est pour cette raison que les remarque ne sont que de 2011? en tout cas pour moi terminer la tunisie.et dire qu'il ya encore un an tout etait encore suberbes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci nadlys s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUNIS
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour
Message pour l'équipe de Tripadvisor :
Pourquoi il n'y a qu'un seul avis client pour l'année 2012 pour cet hôtel ?.
Est ce que les gens le désertent ? ou bien personne n'ose donner un avis .
Moi qui envisage d'y passer mes vacances,là j'hésite vu qu'il n'y a pas de mise à jour.
Merci de votre retour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci raouf T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ariana, null, Tunisia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

excellent sejour avec ma femme bonne ambiance juste le buffet moyen, pour ceux qui se plaignent des clients tunisiens bah vous partez en tunisie et vous voulez pas voir des tunisiens c'est bizarre bon il est bien cet hôtel en moyenne et je vois qu'il ya des gens qui exagèrent parfois ce n'est pas non plus un 5 etoiles de luxe

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Amine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainemelon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

- Vivre dans l'atmosphère archaïque d'un village de vacances pour ouvriers méritants de l'ancienne Union Soviétique, y compris pour l'état d'entretien des bâtiments...
- Dormir dans un lit dont le drap de dessous trop court ne permet de le border qu'à la tête ou au pied, de quelques centimètres seulement...
Drap posé sur un matelas sans alèse, ce qui vous permet de profiter des sécrétions de vos prédécesseurs dans ce lit...
- Profiter certains soirs, par surprise, à la fin de la disco sur le coup d'une heure et demie du matin, d'une bouillante ambiance sonore typiquement slave...
- Écouter un employé affiché à la réception sous le titre de "directeur d'hôtel (M. Mourad Marrag)" répondre à vos plaintes par de très riches explications dignes d'un Conte des Mille et Une Nuits sur le pourquoi des désagréments mais attendre des correctifs qui ne sont pas vraiment ceux qui vous avaient été promis. Et qui n'arrivent qu'après votre insistance obstinée...
- Vous faire surprendre par un All Inclusive à géométrie variable avec changements impromptus dans la liste des boissons offertes et des endroits où elles sont offertes.
Une autre touche délicate qui rappelle le mode soviétique d'approvisionnement...
... Commencer vos vacances en constatant à la réception qu'en réponse à la réservation par votre agence de voyage de deux chambres contiguës l'hôtel vous a réservé une chambre à un étage et l'autre à un autre étage et devoir demander le respect de votre réservation...
- Vous entendre répondre – quand vous demandez où se trouve la traditionnelle fiche avec les indications sur l'emploi du téléphone et autres informations – qu'une telle fiche n'existe pas...
- Signaler que le téléphone d'une des deux chambres ne fonctionne pas et passer deux semaines avec ce téléphone en panne...
- Retrouver les joies de la TV à l'ancienne avec plus de neige que d'images sur votre écran...

... alors le Caribbean World Mahdia est l'hôtel rêvé pour vos prochaines vacances.
Mais si vous n'aimez pas tout cela, choisissez un autre hôtel. Vous n'aurez pas de peine à trouver mieux.
Ce qui est désolant pour la très grande majorité du personnel aimable, cordial, serviable, dont la gêne est palpable et qui fait tout ce qu'il peut pour compenser.
Ce qui est regrettable pour la magnifique piscdaniel.borel@net2000.chine, les splendides jardins et la très agréable plage (malgré des matelas de transat dignes eux aussi, pour la plupart, d'un village de vacances de l'ancienne Union soviétique).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Daniel_Borel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
À 39.7 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 9 sur 21 à Mahdia
4.0 5 étoiles 501 avis
À 40.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 11 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 422 avis
À 0.1 km
Caribbean World Monastir
Caribbean World Monastir
N° 40 sur 46 à Monastir
3.0 5 étoiles 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 951 avis
À 39.5 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 21 à Mahdia
3.0 5 étoiles 301 avis
À 12.1 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 19 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°7 des complexes hôteliers à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
Nombre de chambres: 462
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caribbean World Mahdia
Hotel Club Caribbean World
Caribbean World Hotel Mahdia
Hotel Caribbean World Mahdia
Club Caribbean World Venus Beach
Caribbean World 4
Hotel Caribbean World Cotes De Carthage
Caribbean World Tunisia
Caribbean World Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page