Caribbean World Mahdia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
161 $US
51 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
86 $US
Expedia.com
  • Restaurant
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
46 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous y avons passé les pires "vacances" de notre vie fin juin 2012, nous nous sommes tapés une dépression et n'attendions que le retour.
Surtout ne JAMAIS Y ALLER. Il n'y a rien de bon dans cet hôtel!
L'hôtel est moche et décoré avec aucun goût. Il est sâle et mal entretenu.
La bouffe est immangeable et nous a rendus malades. La moitié des aliments sont présentés alors qu'ils sont pourris. Le seul fruit mangeable était la pastèque, c'était d'ailleurs le seul fruit présenté tous les soirs... Pas de glace en dehors des repas et c'est le serveur qui choisit pour vous le goût... De toute façon elles étaient degue donc vous n'aviez plus envie d'en manger dès le 2è jour.
La plupart des touristes sont des tunisiens, choses que je n'ai jamais vue dans un hôtel dit 4 étoiles. En gros, la populace était mêlée aux touristes européens. Ils se baignaient tout habillés dans la piscine et le pire c'est qu'aucun membre du personnel ne disait rien. Vive l'hygiène.
La climatisation ne marchait pas, ni dans les chambres ni dans le resto. Nous suions tout le temps. La salle de fitness est inexistante. Les boissons sont imbuvables, aussi bien pour les softs que pour les 'alcools'. En plus il fallait constamment faire des filles d'au moins 15 minutes pour avoir à boire.
Il n'y a rien à voir dans les environs, que de bêtes excursions à 3 balles faites pour les touristes.
Plus jamais nous n'irons en Tunisie, déception totale et pure arnaque.

CEUX QUI DISENT QUE CET HOTEL EST BIEN SONT DES CREVES LA FAIM! Ils n'ont surement jamais dû voyager ailleurs, c'est pas possible autrement. RESTEZ CHEZ VOUS AU LIEU D'ALLER DANS CET HOTEL, c'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

On a passé 10 jours dans cet hôtel mais je peux vous assurer que c'est les vacances les plus horribles que j'ai passé, la restauration immangeable ! La chambre laisse à désirer et tout le reste c'était pourri !!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes partis du 19 au 26 août ,hôtel coloré très spacieux ,des hectares de verdure et de plantes ,chambre spacieuse et propre ,trois piscine dont un énorme ,nourritures variés et délicieux...personnel souriant et chaleureux,une équipe d(animation superbe ,je salue surtout Amel pour le cadeau inoubliable donné à mon fils Haroun....je veux parler surtout de la plage:une plage vièrge avec du sable blanc et fin comme la farine ,c le point fort de cet hôtel....malgré que l'hotel était archicomble le personnel de l'hôtel était au rendez vous pour nous faire plaisir ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

nous sommes partis a l 'hotel du 22 aout au 26 août,séjour très agréables , chambre familiale très spacieuse , nickel, linge propre aussi, chambre faites tous les jours, draps et serviettes changés ! Niveau nourriture, bon et varié, plusieurs restaurants dans l'hotel ce qui nous laisses beaucoup de choix,on a bien aimer le snack-bar c tout prés du piscine principale + 3 superbes piscines très propres ! Cadre magnifique, l'hotel possédant sa propre plage ! Personnels très serviables et aimables !les enfants se son bien régaler et nous aussi, Niveau animations pas mal mais assez répétitif tout de même.
je salut tout le personnel de l’hôtel et spécialement ceux du bar du piscine,base nautique et le gardien de nuit de la plage .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes partis du 12 aout au 21 aout et pour notre part au vu des commentaires j'appréhendais un peu mes vacances et puis finalement ..... nous avons été agréablement surpris par l'hotel ! Chambre nickel, propre, linge propre aussi, chambre faites tous les jours, draps et serviettes changés ! Niveau nourritures, bon et varié, plusieurs restaurants dans l'hotel ce qui nous laisses beaucoup de choix, 3 superbes piscines très propres ! Cadre magnifique, l'hotel possédant sa propre plage ! Personnels très serviables et aimables ! Niveau animations pas mal mais assez répétitif tout de meme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple