“cet hotel est catastrophique”

Caribbean World Mahdia
N° 8 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 21 juin 2013

je ne reviens plus à cet hotel
le service réservation est catastrphoe je ne reviens plus c'est vraiment horrible cet hôtel que de mauvais souvenirs tout est catastrphe l'animation, le buffet, les personnes, les chambres la piscine etc.......................................

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2013

j ai passer un manifique séjour a cet hotel surtout avec l équipe d animation qui sont super genti et bosseur aussi les spéctacle les danse et les sketch été manifique....le pro de la danse le chorégraphe carlo un vrai proficionelle dans son métier merci encor a toute l'équipe d'animation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

J'ai visite cet hôtel a 3 reprises mais la dernière fois était catastrophique , la propreté des chambres laisse a désirer . Rien a manger pire les files d'attente sont interminables et ce pour de petites portions . All inclusive mais rien a inclure. Pour le service il faut insister et rappellera pour avoir une suite a votre demande.

Astuce pour la chambre : Éxiger les chambres vue sur mer parque les chambres d'autres blocs sont humides et sentent mauva...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
caribbeanworld1, Responsable commercial de Caribbean World Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Mr. Mohamed B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions infiniment le fait que vous êtes un client fidèle à l’hôtel Caribbean World Mahdia. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour le management de l’hôtel car il vont nous permettre d'améliorer non seulement la propreté de nos chambres, la qualité de la nourriture, mais aussi notre produit en général.

Je vous invite à nous envoyer un Email à l'adresse info@caribbeanworld.com.tn afin de discuter en détail vos commentaires

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très belle journée

Meilleures salutations

Caribbean World & Sunny Hotels Group

Avis publié : 10 septembre 2012

Après une arrivée prometteuse, le 17Aôut 12, nous avons vite déchanté!!!
d'abord,les+:
Plage:très très belle et super bien entretenue
Animateur: très bien,rien à redire,et très gentils
Fruits: très nombreux et très bons(ce qui est rare dans des hôtels tunisiens)

les -:
Un seul mot --> HYGIENE
Restaurant:assièttes sales,moisi dans le beurre,tables très sales,nappes super tâchées....
Chambre: Tv vétuste,télécommande avec caution à moitié disloquée,robinetterie de SDB pas en ordre ,douchette cassée,draps non changés sur une période de 15jours(si vous ne les retirez pas vous même du lit)service de drap (pas assez de draps dans l'hôtel),frigo non rempli alors que c'est prévu,1seul prise disponible,et alors le ponpon!!!! la CLIMATISATION,elle ne fonctionne que de 1500hr à 0600hr(donc pas de clim dans tout l'hôtel pendant le temp du déjeuner et pendant le temps de midi) horrible au restaurant et en chambre.
Piscine: beaucoup trop de saleté le long et dans la piscine+ des personnes se baignent tout habillés dans la piscine(hygiène),douches bouchées par le sable,les gens se douchent et douches les matelas,etc... à la douche de la piscine!!!!!

En résumé , Hygiène et manque de personnel sont les gros points négatifs,je suis déçu et j'ai remis une plainte à mon tour opérateur car il nous avait bien dit quel'hôtel était rénové,ce qui n'est pas le cas!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous y avons passé les pires "vacances" de notre vie fin juin 2012, nous nous sommes tapés une dépression et n'attendions que le retour.
Surtout ne JAMAIS Y ALLER. Il n'y a rien de bon dans cet hôtel!
L'hôtel est moche et décoré avec aucun goût. Il est sâle et mal entretenu.
La bouffe est immangeable et nous a rendus malades. La moitié des aliments sont présentés alors qu'ils sont pourris. Le seul fruit mangeable était la pastèque, c'était d'ailleurs le seul fruit présenté tous les soirs... Pas de glace en dehors des repas et c'est le serveur qui choisit pour vous le goût... De toute façon elles étaient degue donc vous n'aviez plus envie d'en manger dès le 2è jour.
La plupart des touristes sont des tunisiens, choses que je n'ai jamais vue dans un hôtel dit 4 étoiles. En gros, la populace était mêlée aux touristes européens. Ils se baignaient tout habillés dans la piscine et le pire c'est qu'aucun membre du personnel ne disait rien. Vive l'hygiène.
La climatisation ne marchait pas, ni dans les chambres ni dans le resto. Nous suions tout le temps. La salle de fitness est inexistante. Les boissons sont imbuvables, aussi bien pour les softs que pour les 'alcools'. En plus il fallait constamment faire des filles d'au moins 15 minutes pour avoir à boire.
Il n'y a rien à voir dans les environs, que de bêtes excursions à 3 balles faites pour les touristes.
Plus jamais nous n'irons en Tunisie, déception totale et pure arnaque.

CEUX QUI DISENT QUE CET HOTEL EST BIEN SONT DES CREVES LA FAIM! Ils n'ont surement jamais dû voyager ailleurs, c'est pas possible autrement. RESTEZ CHEZ VOUS AU LIEU D'ALLER DANS CET HOTEL, c'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

On a passé 10 jours dans cet hôtel mais je peux vous assurer que c'est les vacances les plus horribles que j'ai passé, la restauration immangeable ! La chambre laisse à désirer et tout le reste c'était pourri !!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes partis du 19 au 26 août ,hôtel coloré très spacieux ,des hectares de verdure et de plantes ,chambre spacieuse et propre ,trois piscine dont un énorme ,nourritures variés et délicieux...personnel souriant et chaleureux,une équipe d(animation superbe ,je salue surtout Amel pour le cadeau inoubliable donné à mon fils Haroun....je veux parler surtout de la plage:une plage vièrge avec du sable blanc et fin comme la farine ,c le point fort de cet hôtel....malgré que l'hotel était archicomble le personnel de l'hôtel était au rendez vous pour nous faire plaisir ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille