“il ya bcp mieux”

Caribbean World Mahdia
N° 9 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 1 juillet 2013

les seuls points positifs c'est la piscine et la plage, tout le reste est à discuter: chambre manque de propreté/ on est resté 3 jours sans qu'on vienne nettoyer les chambres ni changer les serviettes (dû au manque du personnel) à éviter le bloc C (odeur insupportable des égos dans les chambres et bruit de la central de climatisation) / convient à ceux qui veulent faire un régime---> nourriture catastrophique voir même des plats périmés. en conclusion; pour un 4 étoiles en Tunisie et à ce prix là, vous trouverez beaucoup mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

La qualité d'accueil est moyenne. La chambre est catastrophique : un matelas qui fait mal au dos, une douche qui fonctionne pas impossible de prendre une douche correcte pendant 24 h, impossible de joindre l'accueil par téléphone (en panne), une télé sans télécommande (qui doit être retirée sous caution auprès de la caisse ) mais hélas il n'y a plus de télécommande compatible avec la vieille télé. ..... Au restaurant personnel sérieux mais très réduit en nombre . les plats se répètent, sans goût, il n'y a pas de cuisine tunisienne, les frites sont le plat principal, pas de poisson bien que au bord de la mer, il faut faire la queue pour un verre d'eau ou une coca contrefaçon ou une grillade de volailles au bout de 3 jours bien que ALL INCLUSIVE on a envi de manger dehors. Le seul avantage est les 3 piscines et la belle plage.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel club de Madhia. Un havre de paix au bord de l'eau. Piscine gigantesque et d'un bleu turquoise, un accès direct à la plage à 10min de taxi du centre ville.
Accueil formidable et service excellent. Ce club a su garder un charme familial et une ambiance décontractée. Les chambres sont très propres et la vue sur la mer au réveil un paradis...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

je ne reviens plus à cet hotel
le service réservation est catastrphoe je ne reviens plus c'est vraiment horrible cet hôtel que de mauvais souvenirs tout est catastrphe l'animation, le buffet, les personnes, les chambres la piscine etc.......................................

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

j ai passer un manifique séjour a cet hotel surtout avec l équipe d animation qui sont super genti et bosseur aussi les spéctacle les danse et les sketch été manifique....le pro de la danse le chorégraphe carlo un vrai proficionelle dans son métier merci encor a toute l'équipe d'animation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

J'ai visite cet hôtel a 3 reprises mais la dernière fois était catastrophique , la propreté des chambres laisse a désirer . Rien a manger pire les files d'attente sont interminables et ce pour de petites portions . All inclusive mais rien a inclure. Pour le service il faut insister et rappellera pour avoir une suite a votre demande.

Astuce pour la chambre : Éxiger les chambres vue sur mer parque les chambres d'autres blocs sont humides et sentent mauva...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
caribbeanworld1, Responsable commercial de Caribbean World Mahdia, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Mr. Mohamed B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions infiniment le fait que vous êtes un client fidèle à l’hôtel Caribbean World Mahdia. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour le management de l’hôtel car il vont nous permettre d'améliorer non seulement la propreté de nos chambres, la qualité de la nourriture, mais aussi notre produit en général.

Je vous invite à nous envoyer un Email à l'adresse info@caribbeanworld.com.tn afin de discuter en détail vos commentaires

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très belle journée

Meilleures salutations

Caribbean World & Sunny Hotels Group

Avis publié : 10 septembre 2012

Après une arrivée prometteuse, le 17Aôut 12, nous avons vite déchanté!!!
d'abord,les+:
Plage:très très belle et super bien entretenue
Animateur: très bien,rien à redire,et très gentils
Fruits: très nombreux et très bons(ce qui est rare dans des hôtels tunisiens)

les -:
Un seul mot --> HYGIENE
Restaurant:assièttes sales,moisi dans le beurre,tables très sales,nappes super tâchées....
Chambre: Tv vétuste,télécommande avec caution à moitié disloquée,robinetterie de SDB pas en ordre ,douchette cassée,draps non changés sur une période de 15jours(si vous ne les retirez pas vous même du lit)service de drap (pas assez de draps dans l'hôtel),frigo non rempli alors que c'est prévu,1seul prise disponible,et alors le ponpon!!!! la CLIMATISATION,elle ne fonctionne que de 1500hr à 0600hr(donc pas de clim dans tout l'hôtel pendant le temp du déjeuner et pendant le temps de midi) horrible au restaurant et en chambre.
Piscine: beaucoup trop de saleté le long et dans la piscine+ des personnes se baignent tout habillés dans la piscine(hygiène),douches bouchées par le sable,les gens se douchent et douches les matelas,etc... à la douche de la piscine!!!!!

En résumé , Hygiène et manque de personnel sont les gros points négatifs,je suis déçu et j'ai remis une plainte à mon tour opérateur car il nous avait bien dit quel'hôtel était rénové,ce qui n'est pas le cas!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille