“horreur totale!”

N° 9 sur 18 Hôtels à Mahdia
Wavre, Belgique
“horreur totale!”
Avis écrit le 31 août 2013

Partis en "last minute" suite aux événements en Egypte, nous avons choisis cet hotel encore disponible pour la dernière semaine d'aout 2013. Avant toutes choses, il faut reconnaître que le personnel est excessivement aimable et ne sait que faire pour améliorer votre séjour car conscient des problèmes et divers manquements.
Celui-ci s'excuse également de ne pouvoir faire mieux fautes de moyens de la direction.
En effet, le management vise une clientèle russe extrêmement "low cost" ne respectant rien ni personne.
L'hôtel est donc dans une quasi insalubrité totale, il est difficile de trouver de la vaisselle propre au buffet ( matin , midi, soir) les chambres sont sales, nous avons dû nous battre pour en changer 3 fois avant d'en trouver une passablement propre ( nous n'aimons pas les poils de c.. ni cheveux partout sur le carrelage).
Le lit d'un des enfants avait été refait avec les draps de l'ancien occupant de la chambre, il y avait encore du sable partout...
Nous avons même été mordu par des bestioles dans les lits et on a même eu droit à des cafards dans les couloirs de l'hôtel.
L'aquapark est bien fait mais l'eau salée artificiellement a décoloré 4 maillots neufs et les abords sont hypers glissants, rempli de crème solaire, notre fils de 8 ans est d'ailleurs tombé sur la tête en glissant lors de sa première sortie de piscine, il a failli se retrouver aux urgences.
Aucune surveillance n'est organisée et donc les enfants se font fortement bousculés par des adultes pus rapides q'eux dans les toboggans.....
Le carrelage des piscines se décollent et est donc coupant pour les pieds.
Les fauteuils de piscine sont réservés / bloqués et jamais occupés, il faut se battre à 6h du matin pour en avoir un, sans compter le risque de se faire voler ses affaires.
La nourriture est délaissée aux abords de la piscine, ce qui attire encore plus de mouches.
Certains services sois disant "all-in" vous sont facturés alors que le prix n'est pas affiché
(pop corn entre autre)
On se blesse facilement sur des débris en verre.
La télé ne correspond pas aux programmes, et varie d'une chambre à l'autre
Les chambres au dessus du restaurant sont a éviter pour cause d'odeur de cuisine
L'airco est anémique
L'accès internet WIFI fonctionne de manière lamentable.
L'hôtel est loin de tout, le premier "petit" magasin est à 2km.
Un bon conseil, préférez rester à la maison que de partir dans cet hôtel.
Je n'invente rien, tout ceci c'est passé cette semaine, plainte a été déposée au tour opérateur sur place, qui de plus est conscient du problème, nous étions plusieurs vacanciers à soulever les mêmes problèmes.
J ai encore beaucoup d'autres photos scandaleuses, si vous désirez les voire, je vous les ferai parvenir avec plaisir.

Astuce pour la chambre : passer votre chemin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer deux semaines au carribean au bloc A, que dire, personnel super chaleureux, serviable, litrerie très bien, nourriture il faut vraiment etre difficile pour pas trouver de quoi se nourir, car y en a pour tout les gouts... plage magnifique, piscine splendide, chambre propre...Superbe animation, serveur très prevenant... Pour moi, les seuls points négatifs, c est la clientèle qui est presque toute des pays de l est, donc aucun moyen de faire connaissance avec d autre famille pour echanger quelque mot et de plus je trouve que beaucoup de client viennent juste pour profiter du all inclusive en abus, car dès que les portes ouvrent, ils courent se servire et remplissent toute la table d assiette pleine a rabord et ensuite il laisse tout... de plus ils bousculent s en meme s excuser, ils boivent depuis le matin 10h de l alcool a etre sous et s endormir partout et meme a vomir!! Franchement le personnel est vraiment patient avec ces personnes qui sont tres malhonnete et ne respecte rien, ni le materiel de l hotel ni les autre touriste et encore moins le personnel!!! Ils reservent une chaise a la piscine par personne ainsi que pour les enfants et la meme chose a la plage, donc resultat plein de chaise libre et personne dessus, surtout que les enfants ne sont jamais dessus...Moi franchement, je reviendrai dans cet hotel pour l infrastructure, le personnel et les paysage... Merci au personnel du caribbean de nous avoir fait passer des vacances magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais déjà écris un avis sur cet hôtel il y a un an, au retour de nos vacances dans ce traquenard.
Maintenant, j'apprends que c'est dans cet hôtel qu'un enfant est décédé dans la piscine, retenu par la bouche d'aération ou que sais-je! Cela ne m'étonne même pas mais je suis dégoutée que les tours opérateurs belges continuent à envoyer des clients là bas malgré toutes nos plaintes. Et quelle haine lorsque ceux-ci nous ont dit que toutes nos plaintes étaient subjectives! Quelle arnaque... Je le répète : NE JAMAIS METTRE UN PIED DANS CET "HOTEL". Vous ne regretterez pas cette recommandation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel prévenant, animation excellente mais c'est tout!
la chambre est humide, une odeur horrible se dégage du siphon de la baignoire (je confirme les avis qu'il faut éviter le bloc C, par contre le Bloc A est excellent).
La cuisine est médiocre, le peu de choses "mangeables" se terminent trop rapidement et sont approvisionné trop lentement ce qui fait des files interminables (plus de 20 min d'attente pour une grillade ou un peu glace).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 1 juillet 2013

les seuls points positifs c'est la piscine et la plage, tout le reste est à discuter: chambre manque de propreté/ on est resté 3 jours sans qu'on vienne nettoyer les chambres ni changer les serviettes (dû au manque du personnel) à éviter le bloc C (odeur insupportable des égos dans les chambres et bruit de la central de climatisation) / convient à ceux qui veulent faire un régime---> nourriture catastrophique voir même des plats périmés. en conclusion; pour un 4 étoiles en Tunisie et à ce prix là, vous trouverez beaucoup mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2013

La qualité d'accueil est moyenne. La chambre est catastrophique : un matelas qui fait mal au dos, une douche qui fonctionne pas impossible de prendre une douche correcte pendant 24 h, impossible de joindre l'accueil par téléphone (en panne), une télé sans télécommande (qui doit être retirée sous caution auprès de la caisse ) mais hélas il n'y a plus de télécommande compatible avec la vieille télé. ..... Au restaurant personnel sérieux mais très réduit en nombre . les plats se répètent, sans goût, il n'y a pas de cuisine tunisienne, les frites sont le plat principal, pas de poisson bien que au bord de la mer, il faut faire la queue pour un verre d'eau ou une coca contrefaçon ou une grillade de volailles au bout de 3 jours bien que ALL INCLUSIVE on a envi de manger dehors. Le seul avantage est les 3 piscines et la belle plage.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel club de Madhia. Un havre de paix au bord de l'eau. Piscine gigantesque et d'un bleu turquoise, un accès direct à la plage à 10min de taxi du centre ville.
Accueil formidable et service excellent. Ce club a su garder un charme familial et une ambiance décontractée. Les chambres sont très propres et la vue sur la mer au réveil un paradis...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 40 sur 43 à Monastir
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 14 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Caribbean World Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Mahdia

Établissement : Caribbean World Mahdia
Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Caribbean World
Caribbean World 4