“Dommage beacoup de mauvaise gestion!!! Un sejour stressant a cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Caribbean World
N° 12 sur 20 Hôtels à Mahdia
“Dommage beacoup de mauvaise gestion!!! Un sejour stressant a cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivès hier le 04-08-2014 pour 3 nuites de relax, mais helas depuis notre arrivee nou sommes sous stress permanent: a l arrivee les clim sont eteints, decision de l administration les clims sont eteints chaque jour de 15h a minuit!!!! Pas de chambres les reservations depassent le nombre de chambre on a recupere une chambre merdik a 18h apres plusieurd engelades!!!
On arrive aux chambres on demande la telecommande et les cles du coffre et ba faut payer 60dt de cautionnement avec 2dt par jour prix de location de la telecommade et de la cle!!!!!! ( decision de l administration!! )
On arrive a la plage et devinez quoi on ne trouve pas de parassole parceque tu dois payer 30dt aussi de cuationement pour recuperer un numero et reserver une parassol!!! ( nouvelle
decision de l administration) de meme pour la piscine

La bouffe meme menu chaque jour au dejeuner et au diner!

On a encore deux jours a passer a l hotel et on c pas quoi qu est ce qu il ns attend encore!!!

Vacances gaches grace a ce sejour

Hotel a deconseiller il parait que ce n etait pas le cas les annee dernieres! DOMMAGE

• Séjour du août 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

nous sommes venue il y 2 ans passer une journée et l'hôtel nous avez parue tres sympathique, c'est pour cela que nous avions réservé 1 semaine cette année... et franchement dessus... hôtel sur peuplé de touristes des pays de l'Est sans gênes et j'en passe, matériel de piscine pourri, nourriture pas terrible, mauvaise odeur d'urine dans les sanitaires de la chambre (obligé d' acheter de la javel)... services de l'hôtel négligés, animateurs incompétants (après avoir laissé mon fils de 4 ans au mini club je l'ais retrouvé tout seul au bord de la piscine sans surveillance. je l'ais vite repris avec moi. l'animatrice batifolait avec des clients...) etc........ j'avais eu le choix avec le nour palace... rien à voir après l'avoir visité hier... franchement la classe et pour le même tarif...

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous voulez tout oublier, vous détendre et vous sentir en harmonie avec l’eau, le ciel et la nature, c’est dans cet hôtel qu’il faut venir… les nombreux jardins qui s’offrent à nos yeux dans cet espace immense sont une pure merveille et vous dépaysent tout à fait. Je ne parle pas de la mer qui, elle, est tout simplement unique, turquoise et transparente comme celle de certains des plus beaux lagons et côtoie un sable blanc et propre d’une finesse étonnante… Je n’oublie pas les couleurs très caraïbes de l’hôtel qui vous font des clins d’œil à tout instant. Question service, j’ai rarement rencontré une équipe si homogène. Le personnel et l’équipe d’animation sont si aimables, souriants, efficaces, qu’au bout de quelques jours, vous êtes persuadé de les connaître depuis longtemps. La nourriture très variée et à volonté offre des combinaisons de plats à l’infini ; on ne sait du reste par où commencer, tant il y a à manger. Bref, cet hôtel et ses chambres spacieuses et confortables vous offrent de rares moments qui forcément resteront dans votre mémoire et vous ferons vite aimer le peuple tunisien et son pays dont l’accueil reste légendaire…

Astuce pour la chambre : Je recommande les suites d'angle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J y vais presque chaque année et c est toujours un régal ! Le personnel est chaleureux et au petit soins, la plage est magnifique et les trois piscines combleront toutes vos envies :-)
J y retournerai sûrement l année prochaine sans faute !

Astuce pour la chambre : Demandez vu sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

c'est un hôtel club avec bcp de potentiel: assez grand, avec 3 piscines, personnel chaleureux(la plupart) avec bcp d'activités possibles: pour un séjours en couple j’étais moyennement satisfaite! on choisi toujours mahdia pour son calme et sa belle plage , malheureusement , la plage n' a pas encore été nettoyé (pourtant nous y etions pour la 2 e semiaine de Juin?!) on n' a pas pu profité de la plage donc , meme pas pr se baigner , mais je pense qu'au en mois de juillet la plage sera impeccable comme toujours !
le probleme de cet hotel est qu'il regorge de russe de et polonais des touristes de l'Europe de l'Est: qui sont pour la plupart , malpoli et irrespectueux , quant à la queue au restaurant , je pense qu'il ne savent pas ce que c'est ! aucun signe de respect à l'egard des autres clients de l'hotel !! vraiment dommage une telle clientele qui gachent tout!
le menu n'est pas assez varié aussi quantitativement que qualitativement et les chambres ne sont pas propres aussi, on y passe pas bcp de temps certes, mais il faut qd meme un minimum d'hygiene pour pouvoir dormir la nuit !!! pour un rapport qualités prix je dirais que ça n'est pas mal du tout ! mais c'est un hôtel qui peut vraiment mieux faire !!

Astuce pour la chambre : le check in est à 15h?! longue attente à la reception si vous arrivez avant ! preferez les bloc A
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous sommes partis dans cet établissement 2 semaines en juin 2007 sans attente particulière (vu le prix payé on n'a pas été difficile) , juste bien se reposer et profiter pour visiter le peu de disponible vu l'endroit de la Tunisie. A l'époque, tout était encore à faire à Mahdia qui s'ouvrait au tourisme. L'hôtel est agréable, la chambre familiale confortable, la formule all-in ne réserve pas de surprise, les buffets sont répétitifs après 2 semaines mais c'st partout pareil avec cette formule, les restaurants à la carte sont très bien aussi, le personnel aimable, l'équipe d'animation très sympathique, adaptée à tous les âges (nous étions avec nos 2 jeunes enfants), La piscine et la plage bien entretenue (seuls petits bémols : qqs carrelages cassés et fuite d'eau aux sanitaires et le manque de réactivité de l'équipe d'entretien). Des activités (tour en châmeau, voyage en mer sur bâteau pirate) par des extérieurs de l'hôtel sont proposée sans harcèlement. Un marché hebdomadaire dans l'hôtel.
Seule ombre au tableau, qui ne peut être imputée à l'hôtel : l'invasion d'Italiens sans gêne et irrespectueux suite à une promo d'un TO.
Conclusion : Je séjournerai ici lors dun retour à Mahdia

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Manque d'organisation à la réception il fallait 3 heures et demi pour avoir notre chambre,l'hôtel est occupé , les agents de la réception n'arrivent à accueillir les résidents convenablement. Personnel très sympathique malgré le volume de travail est relativement sup à leurs capacité. Cuisine variable, animations pour enfants et adultes. Plage propre, paysage sublime. Le barmen de la piscine sert les bières en boîte avec de l'argent avant 23h pour pension al inclusive. Il faut demander les chambres du bloc A ou b pour vue mer ou piscine

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Sahara Beach Hotel
N° 5 sur 45 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 920 avis
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Établissement : Caribbean World
Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Hotel Club Caribbean World