“Coup de chapeau à l'animation”

Caribbean World Mahdia
N° 9 sur 18 Hôtels à Mahdia
Genève, Suisse
“Coup de chapeau à l'animation”
Avis écrit le 22 août 2014

Depuis 5 ans, nous sommes partis en vacances en famille (avec ados) au Caribbean World à Mahdia (2010, 2011 et 2012) et à Djerba (2013, 2014) dans un club all-inclusive d'une autre chaîne hôtelière.

Par rapport à ce que nous avons vécu à Djerba, nous voulons tirer un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation du Caribbean World Mahdia. En effet, nous n'avons pas retrouvé l'accueil, la sympathie et le professionnalisme de cette équipe que nous avons connue à Mahdia.

Certes, le Caribbean World Mahdia pourrait faire de grands progrès par rapport à la convivialité des lieux (notamment manque d'animation le soir après les spectacles) en organisant des activités (disco à la plage, bar all-in ouvert toute la nuit) pour regrouper la clientèle autour d'un lieu convivial (pas uniquement une disco d'intérieur qui n'attire presque personne alors que les gens sont en vacances pour profiter du bord de mer).
Le Caribbean World Mahdia se situe sur un lieu magnifique (grands jardins fleuris, magnifique piscine et une plage qui équivaut à celle de Sidi Mahrez à Djerba) mais qui pourrait se rendre plus convivial en aménageant un resto ou un bar à la plage qui pourrait regrouper les gens durant la journée et le soir.

Un effort pourrait aussi être consenti pour la qualité et surtout la variété de la nourriture, le service à table (vin, nappage…) (par rapport à ce que nous avons vécu à Djerba, pour un club de même catégorie hôtelière).
Le problème, c'est que la clientèle a changé à Mahdia. Au début où nous y allions, on rencontrait des gens parlant français, puis de moins en moins, avec une clientèle de plus en plus originaire de l'Est et de la Russie qui sont certainement moins gastronomes que les francophones.
Dommage…!!! Les vacances c'est aussi le plaisir de manger et c'est ce qui nous a fait changer de club…

Cet avis n'est pas représentatif des services fournis par le Caribbean World Mahdia depuis 2013, puisque nous n'y sommes pas allés.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 août 2014

J’ai passé 3 nuitées en famille dans cet hôtel ce mois-ci (Août 2014). Les hôtels j’en ai visité pleins, mais celui-là est de loin le pire. Durant mon séjour il était plein à craquer. Dans la réception et le restau, la climatisation était défaillante. Dans la chambre quand on est entré, il y avait de l’humidité (une odeur dégueu) et il y avait 1 ou 2 lampes qui ne marchaient pas. Par ailleurs, je n’ai jamais vu de nourriture aussi catastrophique dans un 4 étoiles, qui plus est, on doit faire la queue pour tout, même pour avoir des boissons (dont la qualité est en dessous des limites de l’acceptable). Vous faites la queue pendant ½ heure pour avoir une crêpe et au final on vous dit que le temps est écoulé et qu’on n’en sert plus. Vous attendez ½ pour une tasse de lait, on ne vous en apporte pas et au final on vous dit que la durée du petit déj est écoulée, mais c’est juste des exemples, j’en passe… les touristes étaient furieux, il y en a une qui a juré ne plus mettre les pieds en Tunisie… Qui plus est, le maitre d’hôtel du restau ainsi que la plupart des serveurs (à part quelques exceptions près) sont mal élevés et ne respectent pas les clients, ces gens nuisent au tourisme en Tunisie, ils ne font pas leur boulot correctement et quand l’hôtel fera faillite et qu’ils seront au chômage, ils iront faire la grève quelque part sur l’autoroute, empêchant les gens de se déplacer pour faire le travail et réclamant des droits qu’ils n’ont pas… Je me demande si les autorités compétentes ne sont pas passées inspecter les lieux, ou peut-être que cela a été fait mais qu’elles ont fermé les yeux pour une certaine raison ?
C’est vraiment dommage pour cet hôtel, un bel emplacement, une belle plage, une architecture à la base originale, des toboggans et une animation sympathique. Ça aurait pu être un excellent hôtel, malheureusement c’est tout à fait le contraire.
Petit mot pour les touristes : la Tunisie est belle et la plage à Mahdia est extraordinaire, mais pour en profiter, allez ailleurs !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

tunis
Avis écrit le 11 août 2014

j'étais avec ma femme et mes deux enfants du 03 au 10 aout 2014 ,les serveurs sont toujours stréssés,toujours choquants surtt qu'on tu es tunisien , tu dois faire le bandit pour te servir , même les clients (russes et polonais) sont agressifs , les quelques tunisiens qui sont à cet hotel sont mal traités , on ne trouve pas des parasols ni à la piscine ni à la plage, le gardien de la plage nous a demandé de l'argent pour un parasol et deux chaises , j'ai mis mes vetements et la nourriture de mes enfants sur le sable malgré que j'ai payé cher ce séjour en all inclusive , on ne mange pas bien ,la nourriture est la meme chaque jour midi et soir et tu dois faire la queue même pour un verre d'eau, tu ne peux pas entrer dans ta chambre faire la sieste avant 15h car les clims ne marche pas avant 15 h....des moustiques partout dans la chambre , télévision des moyen age, les barmans sont très chaleureux et souriants avec les polonais , les macédoniens,les khraouiniens , les je ne sais pas quoi qui viennent en tunisie en payant le 1/4 de la somme qu'on paye nous ,mais avec les tunisiens nous traites comme si on travaille chez eux , tu dois être ou bien tres gentil ou bien un clochard pour te servir car c toujours la machine à café défectueuse , coupure d'éléctricité ...., j'étais stréssé tt le temps , j'ai même pensé de rentrer chez moi avant deux jours.... le seul point positif c l'animation , les animateurs font des efforts , je remercie SOUSSOU et AMAL que je les confie mon enfant ainé tte la journée , ALADIN merci pour le sourire que tu nous offre chaque jour , j'aime bcp la mahdia , les mahdois ,la plage de la mahdia, j'aimais avant le carribean world mais pas cette année...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
soukra
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 5 août pour un séjour de 5 nuités, et le cauchemar commence: pas de chambre disponible car on a vendu au delà de la capacité de l'hotel, il a failli que je donne des pots de vins à droite et à gauche pour avoir une chambre vu que mon agence m'avait laissé tout seul résoudre ce problème, très mauvaise qualité de service personnel incompétent du simple employé au plus grand directeur, le seul mot d'ordre qu'on entend c'est il faut payer une caution de 20 dinars: pour la piscine, la plage, la télécommande (plus 2dinars par jour ) , la bouffe est terrible même menu chaque jour, chambres très mal aménagées, bref un hotel à déconseiller, je suis à mon deuxième jour et j'attends que ça finisse!

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 6 août 2014

Dans le cadre de notre séjour en Mahdia, nous avons payé 1 chambres à cet l’hôtel pour une durée de 2 nuits , un mauvais accueil, les agents de la réception ne sont pas coopératifs, nous avons arrivé vers 12h 30 il nous a fallu 5 heures pour récupérer une chambre, une chambre sale , le terrasse est avec du fourmis, pas de télécommande pour la télévision, les climatiseurs sont éteints chaque jour de 15h a minuit!!!!
Pour les tunisiens pas de sourire, un mauvais service, Pour la formule All inclusive, pas de distributeur d'eau et de jus, on doit contacter les bars pour récupérer un verre d'eau est bien sur les touristes sont servies avant.
la nourriture est médiocre, le bufé n'est pas varié et presque le même menu pour chaque jour, pour le boisons on présent des verres jetables!!!!

Franchement, c’était honteux,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivès hier le 04-08-2014 pour 3 nuites de relax, mais helas depuis notre arrivee nou sommes sous stress permanent: a l arrivee les clim sont eteints, decision de l administration les clims sont eteints chaque jour de 15h a minuit!!!! Pas de chambres les reservations depassent le nombre de chambre on a recupere une chambre merdik a 18h apres plusieurd engelades!!!
On arrive aux chambres on demande la telecommande et les cles du coffre et ba faut payer 60dt de cautionnement avec 2dt par jour prix de location de la telecommade et de la cle!!!!!! ( decision de l administration!! )
On arrive a la plage et devinez quoi on ne trouve pas de parassole parceque tu dois payer 30dt aussi de cuationement pour recuperer un numero et reserver une parassol!!! ( nouvelle
decision de l administration) de meme pour la piscine

La bouffe meme menu chaque jour au dejeuner et au diner!

On a encore deux jours a passer a l hotel et on c pas quoi qu est ce qu il ns attend encore!!!

Vacances gaches grace a ce sejour

Hotel a deconseiller il parait que ce n etait pas le cas les annee dernieres! DOMMAGE

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

nous sommes venue il y 2 ans passer une journée et l'hôtel nous avez parue tres sympathique, c'est pour cela que nous avions réservé 1 semaine cette année... et franchement dessus... hôtel sur peuplé de touristes des pays de l'Est sans gênes et j'en passe, matériel de piscine pourri, nourriture pas terrible, mauvaise odeur d'urine dans les sanitaires de la chambre (obligé d' acheter de la javel)... services de l'hôtel négligés, animateurs incompétants (après avoir laissé mon fils de 4 ans au mini club je l'ais retrouvé tout seul au bord de la piscine sans surveillance. je l'ais vite repris avec moi. l'animatrice batifolait avec des clients...) etc........ j'avais eu le choix avec le nour palace... rien à voir après l'avoir visité hier... franchement la classe et pour le même tarif...

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Caribbean World Monastir
Caribbean World Monastir
N° 38 sur 43 à Monastir
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Caribbean World Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Mahdia

Établissement : Caribbean World Mahdia
Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°7 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Mahdia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Caribbean World
Caribbean World 4