“ce n'est pas un hôtel de 4 étoiles”

lti Mahdia Beach Hotel
N° 10 sur 18 Hôtels à Mahdia
sfax
“ce n'est pas un hôtel de 4 étoiles”
Avis écrit le 12 juillet 2011

s'était vraiment mauvais en commençant même par l’accueil qui n'est pas climatisé, j'ai passé avec la famille une heure d'attente à la réception à cause d'un problème qui n'existe même pas, mais il y avait des gens qui ne sont pas professionnel et qui ne s'excusent pas au près des gens comme le directeur d'hébergement (Lotfi....), oh oui parce que je suis tunisien. je passe ensuite aux ascenseurs qui marchent 3 sur 24 heures, la bouffe du n'importe quoi, donc pour résumé j'ai pas passé d'agréable séjour dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lens, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Je reviens de cette hotel pour la deuxiéme fois, & j'en suis toujours contente de mon séjour ! Piscine magnifique , plage turquoise , le soleil .. c'est un hotel assez agréable le service , les restaurateurs , les femmes de ménage ! on est vraiment au petit soins et de plus les animateurs sont trés gentils ! pas d'ennui avec eux , je comprend pas les commentaires des gens en disant plein de choses négatifs c'est vraiment faux pour certaines choses ! je suis d'accord avec la nourriture assez répétitif mais Bonne ! Un voyage de 7 à 10 Jours Maximum ..! le coté plus c'est à la plage (Jet -ski-Fisher fice(bouée tirée avec un bateau) EXELLENT ) ! & vraiment pas cher . N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2011

Avec tout ce qui c'est passé en Tunisie il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel !

Hôtel en général : Accueillant, décoration un peu froide...

Chambres: Mal insonorisé mais très agréable et spacieuses.

Piscines : Exceptionnelles, la piscine extérieure est très grande et on n'est pas gênés par les enfants, par exemple, & la piscine intérieure est "magique" : chaude et propre par contre lorsqu'il y a du monde dans cette piscine ça devient assez gênant.

Plage : Propre, le seul reproche : les vendeurs qui vous harcèlent.

Personnel : Très gentil.

Animation & animateurs : les animations sont assez ridicules mais ça reste dans une ambiance de vacances. On peut participer aux animations du soir et c'est un bon concept. Les animateurs sont TRÈS gentils, pas encombrant.

restauration : C'est très bon, assez varié. Mais ce n'est pas là-bas qu'il faut aller si vous voulez faire un régime ! Il y a un très grand manque de fruits...

L'hôtel Mahdia Beach est une bon hôtel mais il ne faut pas y rester plus de 10 jours, après l'ambiance devient vite lourde.

PS: il y a BEAUCOUP d'allemands mais le personnel parle très bien Français!

Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Roncq, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

attention hotel à clientele allemande donc animations ... acceuil glacial, télevisions de chambres en ruine,entree triste et sombre,coffre fort éventré,salle de restaurant que si vous avez trés,trés faim !,servive déplorable et trés désagréable,snack extérieur style camping,empilage des transats sur la plage dés 17 h30 !,,
et animateurs de parachutes ascentionnel qui donnent des coups de siflet sans finir pour se faire remarquer ! le ramadan n'explique pas tout !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Belfort, France
Avis écrit le 30 août 2010

Je reviens juste de cette hotel et malgrés certains commentaires plutôt négatifs, je dois avouer que cet endroit est génial. Le cadre est magnifique, l'équipe d'animation est bien presente, le service est de qualité et le personnel très agréable. La nourriture est variée et très bonne, la piscine est tout simplement sensationnelle. Je compte bien y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 29 août 2010

Super vacance, Hotel magnifique, piscine extra, nourriture trés bien, animation génial, et personnel trés gentil, le pool bar est l'invention du siècle!!! les enfants vivent leurs vie! Beaucoup d'activités en dehors de l'hotel, payante mais ça vaut le coup!
Seul bémol, certaines personne ne respect pas cet endroit paradisiaque.

Hesdin, France
Avis écrit le 29 août 2010

Hotel un peu viellot, personnel indiférent , majoritée d'allemand , cuisine peu variée et trop axée sur ces derniers , ( soiré Tunisienne insignifiante) Peu de possibilité de manger à l'extérieur; fonctionnement des bars trés compliqués , ( ex: thé à la menthe payant)
Point positif : la plage