“un agreable séjour - tres bonnes prestations.”

lti Mahdia Beach Hotel
N° 16 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 6 octobre 2011

Cet hôtel est propre, les chambres sont spacieuses dans un grand jardin fleuri bien entretenu à deux pas d'une belle plage de sable fin par laquelle on peut rejoindre le village de mahdia avec une promenade agréable en prime. Le personnel est sympathique et discret. Les buffets sont attrayants et variés .Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement et profité d'une animation trés correcte mais respectant aussi les personnes venues pour le repos.
Nous conseillons cet hôtel sans problème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2011

Pour être complètement satisfaits visiteur doit respecter la vie et la mentalité des nations individuelles.
Le personnel amical et serviable, mais certainement pas précipité comme nous sommes, bien au contraire - de se conformer aux problèmes de temps à cela. Piscines et belle et spacieuse. Choix des aliments et boissons, à la fois compris alcoolisées. mixtes pour les enfants et pour adultes avec de l'alcool et de bière et d'alcool est grande.
Sports de programme d'une journée de tennis, dans la piscine et la plage organisé par l'hôtel pour les kayaks, pédalos, et même surfer incl. formateur dans le prix tout compris.
Souligne en particulier le moniteur de surf M. Hassen Ammari (45 ans) un excellent instructeur et l'homme aimable et serviable.
Composition des invités - surtout des Allemands, suivis par les Tchèques, un petit groupe de riches Arabes, Russes rarement.
Tous les clients, indépendamment de leur nationalité comme occupent généralement des chaises sur la plage et la piscine. Ils prennent deux fois plus de serviettes et des transats sont occupés par des serviettes 06h30 du matin seulement. Pour de nombreux invités comme des serviettes, des chaises, voire inexistants.
ATTENTION: Dans chaque cas, les choses sûres, l'hôtel est trop grand, et de nombreux invités. Avec un personnel de nettoyage, mais nous avons été satisfaits incl. honnêteté.
Je vous souhaite un agréable séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

2eme année que j'y suis allée avec les enfants, rien à dire de négatif.
le buffet du matin, midi et soir sont varier, avidement si vous ne prenez pas tout pour un repas, il y a moyen de diversifier.
pas de problème de compréhension, que ce soie avec les serveurs, animateurs, ou responsables en tout genre.
Le seul petit bémol, (pour moi qui suis belge francophone)beaucoup d’allemands, donc les animateurs et personnel parlent directement en allemand. Avec un peu de dialogue en français, pas de problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Grand hôtel propre et légèrement entretenu
Nourriture pas terrible ,n'allez pas en Tunisie pour bien manger!
Belle plage entretenu chaque jour , grande piscine mais beaucoup de monde
Clientèle a 90 % allemande , n'y allez pas pour les animations francophone (il n'y en a pas).
Personnel accueillant .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 17/07/2011 au 24/07/2011 que nous connaissions déjà pour y avoir été en 2009 et en 2002 (avant son agrandissement)
Pour résumé:
Très peu de touristes, 80% des occupants de l'hotel étaient tunisiens, 10% d'allemands et 10% de tchèques, casi pas de français à part nous.
Hotel sans climatisation eh oui!!!soit disant en panne et après discussion "il s'agit de faire des économies" nous a laché le responsable du logement" nous avons menacé de porter plainte pour enfin obtenir une chambre climatisée sauf que l'évacuation fuyait de partout....la réparation se résumait à de la colle qui le lendemain disparaissait, une honte!
La nourriture: dégeulasse, rien à voir avec ce qu'on a connu en 2009.
La piscine: très sale,
Le personnel à la réception: ils prennnet les gens pour des imbéciles leur racontant des bobards sur la clim qui ne fonctionne pas
Les chambres: spacieuses mais vetustes
Le mini club: nul
L'animation le soir: correcte (identique à 2009)
Animatiuon en journée: correcte
Thalasso: correct
Coiffeur: bon

Bref extrêment déçus de notre séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Excellent séjour, le personnel est gentil, la bouffe est bonne, respect des clients tunisiens malgré que ces derniers en font beaucoup trop. Equipe d'animation très respectable et très poli envers les gens (je connais comment fonctionnent les animateurs d'une façon générale, j'étais animateur pendant 03 saisons). Seulement, quelques remarques s'imposent:
1- Restaurant presque non climatisé (économie d'énergie ou quoi?)
2- Animation nocturne trop prèt des chambres, très bruillante pour les gens qui veulent se reposer
Sinon tout est bon!!! Ma femme et mon enfant se sont bien régalés, merci pour tout!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Je suis allée mes soeurs et moi l'été dernier et nous avons adoré!! tout d'abord la plage de sable fin,l'une des plus belles plages de tunisie à mon humble avis , puis l'hotel qui est très sympathique.Il y a toujours de l'ambiance.Un gros point positif: les grillades de poisson frais en plein air, un délice.Quant à l'accueil,il fut très agréable!! un hôtel que je recommande très vivement à tout point de vue!!!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille