“sejour du 17 juin au 1 juillet 2012”

lti Mahdia Beach Hotel
N° 8 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 10 juillet 2012

Bonjour j'ai l'habitude d'aller au mahdia beach ou je trouve qu'il essaye de faire des effort sur tout investir dans des matelas neufs gratuit alors que les autres années il fallait payer ils ont rajoutes des nouveaux appareils distributeur de boisson pour les chambres il y'a encore une partie qui n'a pas été rénové donc vieille moquette surtout vieille literie avec ressort aie aie aie le dos une chose très importante ne faites pas affaire avec le photographe de l'hotel grosse arnaque tarif exorbitant oui car il a le culot de me répondre que nous sommes des capitalistes une autre chose très peu de Français .Bon séjour pour ceux ou celles qui décident de partir dans cet hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour lti Mahdia Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Nous sortons d'un séjour de MAHDIA BEACH. Hôtel très agréable, surtout les piscines pour les enfants en bas âge, personnel très agréable au petit soin avec la clientèle, très poli, très serviable (rare de nos jours) Les chambres un peu désuètes mais propres, réception sans attente, Le All Inclusive est un vrai all Inclusive. Nourriture variée, goûter adapter aux goûts de chacun. Animation assez répétitive. Très belle plage (on est à Mahdia). Je recommande cet hôtel sans aucun détour, même s'il est vrai qu'il est plus destiné à la clientèle allemande, mais aucun problème de compréhension pour les francophones.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Je suis arrivé le 8 juillet en famille après un trajet Tunis Mahdia à 40 degrés, et première surprise le concierge me demande de laisser les enfants dans la voiture et d'aller vérifier avec l’accueil que ma réservation que je tenais à la main fièrement est bien valide (le service d'accueil ne répondait pas au téléphone) . Deuxième surprise une seule personne à l'accueil à 13H30 un certain Imed (il peut être tout sauf réceptionniste) celui qui crie le plus fort passe en premier, l'ordre des voucher est modifié selon ses relations, les choses se sont améliorés après l'arrivée du réceptionniste de 15h pour trouver une chambre à 16H30 (chambre non encore propre).
La chose la plus agréable dans cet hôtel est la gentillesse du personnel et des animateurs, la plage est propre est vraiment très belle.
Le service des chambres est très lent, à 16h la chambre non encore faite.
Coté animation et mini club pour enfant il faut être Allemand pour y comprendre quelque chose.
Par contre un conseil pour les visiteurs, vous n’allez pas trouver votre chaise vous décidez de danser ou de piquer une tête dans la piscine car il y a des clients très mal éduqués (leurs enfants) et il n y aucun personnel de l’hôtel pour leur dire le contraire. Les toilettes des espaces communs sont horribles.
Je ne fais pas ce commentaire pour dégrader le tourisme de mon pays, mais c’est parce que j’aime ce pays et cette très belle ville de Mahdia, Donc ne gâchez pas cette merveille par vos pratiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2012

J'y ai séjourné en juillet 2009.L'hotel est bien.Les chambres propres et spacieuses,le personnel serviable et sympathique.Les piscines jolies.La plage propre et belle et la mer délicieuse,chaude à souhait.Les repas moyens.Seul bémol dès qu'on sort de l'hotel...il fait sale avec des dechets abandonnés partout.La ville n'est pas mieux pleine d'odeurs désagréables,le marché à éviter,on y est resté un quart d'heure quand aux souks,l'horreur,les vendeurs désagréables,collants meme agressifs pour certains.En fait très bien si on sort pas de l'hotel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine à l'hôtel Madia Beach. Nos vacances ont été superbes malgré quues appréhension au sujet de la Tunisie.

Tout d'abord, il faut savoir que la chaîne LTI est un chaine allemande et qu'il faut l'avouer, l'hôtel est principalement fréquenté par les Allemands. Nous étions les 2 seuls français de notre séjour puis 4 à la fin. Il y a plus de 80% d'Allemands mais tous est traduit en Français et tout le personnel parle français.

Le point positif, étant les seuls français nous étions très bien voir même superbe bien accueillit. Que ce soit le personnel de la réception, les serveurs, cuisinier et animateurs, nous étions les bienvenue!

La nourriture est EXCELLENTE ! Si vous ne remplissez pas vos assiettes tout le temps vous avez de quoi varié vos repas. 2 restaurants à thème dont l'italien qui est tout simplement succulent.

L'animation est géniale et les animateurs extra. C'est grâce à eux que nous avons adoré notre séjour, tellement ils communiquent leur joie de vivre.

Par contre, petit bémol, la propreté des lieux. L'hôtel ne vaut pas un 4étoiles pour les chambres mais seulement un 3 qui est largement suffisant pour la qualité du reste de l'hôtel. Décoration moyenne, TOUT mais exactement TOUT est vert. La salle de bain juste propre mais je le précise elle ne sont pas sale mais il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.

Côté emplacement, vous avez qques rares magasins à l'exterieur de l'hôtel qui suffisent pour les souvenirs. Assez loin de Mahdia même, il sera conseillé de prendre un taxi. La plage est à même pas 100m car il y a un chemin qui mène de la piscine à la plage. Mer très belle, bleue turquoise, calme. Excursions à faire si vous souhaitez sortir de l'hôtel.

Nous sommes compliqués au niveau du choix des hôtels mais je vous le conseil vivement !

Bon séjour aux prochains.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Hotel propre, surtout les chambre extérieure à l'hotel, très bien-Belle Piscine - Nourriture pas terrible surtout si vous y restez 15 jours.. pas de barbecue, ni poissons grillés, de la Bouf Allemande..... et pour cause 90% d'allemands... des tunisiens... et ns 3 petits français (la commerciale Nouvelle Frontière s'était bien gardée de nous informer???) - pas d'animation francophone. Toutefois, personnel accueillant.
Et que dire de la plus belle plage de Tunisie.. c vrai nous y étions fin mars - début avril, nous avons découvert une déchèterie... aucun plaisir de se promener sur la plage.

Il faisait beau

Astuce pour la chambre : prendre une chambre extérieure à l'hotel (qui sont vieillottes)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2011

Cet hôtel est propre, les chambres sont spacieuses dans un grand jardin fleuri bien entretenu à deux pas d'une belle plage de sable fin par laquelle on peut rejoindre le village de mahdia avec une promenade agréable en prime. Le personnel est sympathique et discret. Les buffets sont attrayants et variés .Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement et profité d'une animation trés correcte mais respectant aussi les personnes venues pour le repos.
Nous conseillons cet hôtel sans problème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple