lti Mahdia Beach Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2012

bel hôtel en générale, belle piscine, très belle plage, aménagement extérieur du jardin très beau, sans oublier les animateurs très sympa... MAIS climatisation rudimentaire en dirais un moteur diesel en fonctionnement pour souffler de l'air légèrement froid et la cuisine variée mais manque de qualités et toujours le problème de climatisation pour la salle du restaurant...

Avis publié : 10 juillet 2012

Bonjour j'ai l'habitude d'aller au mahdia beach ou je trouve qu'il essaye de faire des effort sur tout investir dans des matelas neufs gratuit alors que les autres années il fallait payer ils ont rajoutes des nouveaux appareils distributeur de boisson pour les chambres il y'a encore une partie qui n'a pas été rénové donc vieille moquette surtout vieille literie avec ressort aie aie aie le dos une chose très importante ne faites pas affaire avec le photographe de l'hotel grosse arnaque tarif exorbitant oui car il a le culot de me répondre que nous sommes des capitalistes une autre chose très peu de Français .Bon séjour pour ceux ou celles qui décident de partir dans cet hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous sortons d'un séjour de MAHDIA BEACH. Hôtel très agréable, surtout les piscines pour les enfants en bas âge, personnel très agréable au petit soin avec la clientèle, très poli, très serviable (rare de nos jours) Les chambres un peu désuètes mais propres, réception sans attente, Le All Inclusive est un vrai all Inclusive. Nourriture variée, goûter adapter aux goûts de chacun. Animation assez répétitive. Très belle plage (on est à Mahdia). Je recommande cet hôtel sans aucun détour, même s'il est vrai qu'il est plus destiné à la clientèle allemande, mais aucun problème de compréhension pour les francophones.

Avis publié : 9 juillet 2012

Je suis arrivé le 8 juillet en famille après un trajet Tunis Mahdia à 40 degrés, et première surprise le concierge me demande de laisser les enfants dans la voiture et d'aller vérifier avec l’accueil que ma réservation que je tenais à la main fièrement est bien valide (le service d'accueil ne répondait pas au téléphone) . Deuxième surprise une seule personne à l'accueil à 13H30 un certain Imed (il peut être tout sauf réceptionniste) celui qui crie le plus fort passe en premier, l'ordre des voucher est modifié selon ses relations, les choses se sont améliorés après l'arrivée du réceptionniste de 15h pour trouver une chambre à 16H30 (chambre non encore propre).
La chose la plus agréable dans cet hôtel est la gentillesse du personnel et des animateurs, la plage est propre est vraiment très belle.
Le service des chambres est très lent, à 16h la chambre non encore faite.
Coté animation et mini club pour enfant il faut être Allemand pour y comprendre quelque chose.
Par contre un conseil pour les visiteurs, vous n’allez pas trouver votre chaise vous décidez de danser ou de piquer une tête dans la piscine car il y a des clients très mal éduqués (leurs enfants) et il n y aucun personnel de l’hôtel pour leur dire le contraire. Les toilettes des espaces communs sont horribles.
Je ne fais pas ce commentaire pour dégrader le tourisme de mon pays, mais c’est parce que j’aime ce pays et cette très belle ville de Mahdia, Donc ne gâchez pas cette merveille par vos pratiques.

Avis publié : 7 juillet 2012

J'y ai séjourné en juillet 2009.L'hotel est bien.Les chambres propres et spacieuses,le personnel serviable et sympathique.Les piscines jolies.La plage propre et belle et la mer délicieuse,chaude à souhait.Les repas moyens.Seul bémol dès qu'on sort de l'hotel...il fait sale avec des dechets abandonnés partout.La ville n'est pas mieux pleine d'odeurs désagréables,le marché à éviter,on y est resté un quart d'heure quand aux souks,l'horreur,les vendeurs désagréables,collants meme agressifs pour certains.En fait très bien si on sort pas de l'hotel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis