Annulation gratuite jusqu'au 25/07
154 $US
150 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Dar Al Mansoura(Mahdia)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
289 $US
iberostar.com
  • Restaurant
Avis publié : 15 juin 2008

je rentre de mahdia ou c'était presque horrible. totu d abord on a reserve 2 chambres vue mer on n a eu que une. Aprés disscussion le lendemain on fini par avoir une suite parentale pour 4 alors qu on est 6 mais il faut rendre les 2 chambres.
Ensuite, la bouf pas tres locale et tj la meme chose
Les jus de fruits plein de colorants et aucun gout
le personnel tunisien pas du tout aimable et encore moins ceux de la reception
les animateurs, il faut etre allemand pour eux
hotel 90% d allemand pour un hotel international c'est bien
on etait avec 2 enfants, bah la minidisco pour eux en allemand c'etait super et pas d enfants avec qui joue vu le probleme de language
heureusement la piscine, la plage, et le soleil était la
et les animateurs francais qui viennent vous voir de tps en tps pour voir si tout va bien

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2008

Si vous voulez passer un agréable séjour hors de nos frontières n'allez surtout pas au Mahdia Beach. Ma femme et moi en avons fait la cruelle expérience il y a 3 semaines.
Accueil zéro, repas pire qu'à la cantine, chambres dans un état déplorable, activités (cet un terme qui ne doit pas exister dans cet hôtel).
Le service est assuré par des personnes amputées du sourire et de la parole.
Avec 80% d'allemands, 15% de russes, nous nous sentions bien seuls bien que d'origine germanique.
Nous étions heureux de rentrer en France et la première personne souriante que nous avons croisé était le douanier français à notre arrivée à Lyon !!!
Les photos sont belles, mais c'est bien là le problème. Surtout ne regardez pas trop près, c'est terrible. Déçus de ce séjour, nous n'envisageons pas de retourner en Tunisie et encore moins au Mahdia Beach.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2008

e viens de rentrer du paladien madhia beach aujourd'hui le 17 mai 2008 surtout n'y aller pas, ce n'est un paladien que depuis un mois il n'y a que 4 animateurs de nouvelles frontieres, nous n'étions que 60 français et 1300 allemands, le restaurant un hall de gare où il faut attendre 1/2 h pour avoir une table et une qualité de nourriture tres médiocre. Il faut faire la queue pour tout.
La piscine couverte est tres sale,
Enfin bon courage si vous voulez y aller, mais vous êtes prevenu.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2008

Hotel moyen, ayant eu l'expérience de plusieurs hotels en tunisie dans des villes différentes Djerba,hammamet,sousse, il ne sera pas classé le 1er, mais rien de trop désolant par rapport aux critiques que j'ai vu sur le site. Le sourire manque au niveau du personnel, sa c'est sur et pour la ville de madhia par terrible, il n'y a presque rien a voir, le souk est minable, moi qui est l'habitude de ramener des souvenirs, la rien, je n'est vraiment pas eu envie d'acheter. pour l'hotel il faudrait un peu le rénover, sinon assez propre dans l'ensemble la nouriture bonne mais pas assez varier comme d'habitude, c'est dans tous les hotels. je ne retournerais pas a madhia, mais cet hotel reste quand meme beau par rapport a sa piscine et la plage juste derriere.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2008

De retour d'une semaine très décevante... ne vaut pas toutes ses étoiles. Hôtel avec clientèle allemande à 90% ! Presse allemande à la boutique et rien d'autres, chansons allemandes. Pas un seul couscous, thé à la menthe en sachet..., Animation inexistante, hôtel quelque peu vétuste, certaines parties sont à rénover. Par contre, personnel très serviable, très agréable.
Chambres avec moquette sale, boissons "all inclusive" imbuvables ! Points positifs : belles piscines extérieures et intérieure et restauration variée. Aucune activité sportive.

Séjour en : mars 2008