“BIEN mais peu encore faire mieux”

lti Mahdia Beach Hotel
N° 7 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 24 avril 2014

pour notre 7eme séjour en Tunisie,le rapport qualité prix est toujours au top
le personnel Tunisien est toujours exceptionnel,disponible & accueillant
un peu plus de plats locaux (spécialités tunisiennes) seraient un plus
les chambres sont plus que correctes mais pas très bien insonorisées & quand certains touristes se conduisent comme des porcs...
ce que nous avons moins apprécié,tout l'espace réception,bar,salon est fumeur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

J'ai passé un weekend en amoureux dans cet hôtel ce mois-ci. Les éléments d'un bon weekend étaient tous aux rendez-vous : soleil, plage magnifique, belle chambre MAIS beaucoup de points négatifs :
- Un seul bar d'ouvert dans tout l’hôtel jusqu'à début mai ! Il s'agit vraiment de vol pour un all inclusive !
- l'animation était loin d'être pro. Je m'explique : Les animateurs se disent de contrée plus ou moins exotiques (Allemagne, Mozambique...) alors qu'il sont 100% Tunisiens. Rien de prévu le soir ni dans la journée pour nous satisfaire.
- Par ailleurs, la cuisine laisse plus ou moins à désirer (je suis tombée malade à chaque fois que je mangeais du poisson : Un hasard ? ).
- La piscine extérieure ainsi que les chambres au dessus de la réception étaient en travaux au début de la semaine d'où le mécontentement de beaucoup de touristes suite au bruit !
- Les touristes français sont dénigrés par l'équipe animation.
Je tenais tout de même à dire que les membres du bar de l’hôtel sont très accueillants et très professionnels.
Au final, je pense qu'en été, cet hôtel doit être superbe mais vraiment pas en basse saison !

Astuce pour la chambre : Pensez à demander les chambres nouvellement rénovées !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre sale téléphone qui ne marche pas 2 jours changer une ampoule dans les toilettes ont pourrait dire sans gouvernance au bout de huit jours je n'ai plus avaler grand chose
Tout se délabre c'est dommage

Astuce pour la chambre : N'y aller pas au moins serez pas déçu l'hôtel se dégrade rapidemnt
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

J'y étais 3 fois et j'étais toujours satisfaite on a toujours eu une très belle chambre avec une vue extraordinaire
Très belle ambiance avec un très bon service et un très joli cadre
Une touche de rénovation pour le centre de Spa et ça sera parfait
Une plage extra la meilleure en tunisie je le conseille sans hésiter
Un très très bon 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Points positifs:
plage magnifique seul hic , il faut mettre les matelas sur les transats
Points négatifs:
pas de possibilité de prendre le petit déjeuner dehors.
Personnel moyennement sympa mais cependant il y en a des sympas.
propreté moyenne des toilettes
on sent la cuisine en sortant du restaurant.

Beaucoup d'italiens, pourcentage important d'autochtones, peu de français

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tout pour passer un excellent séjour en famille. Chambres propres et confortables, Accueil, service et professionnalisme très satisfaisants. Les enfants, adolescents, ont pu profiter des animations, des activités gratuites et payantes diverses sur place. Mahdia connue pour sa mer magnifique et ses plages de sable fin propres et très belles. La restauration est diversifiée et pour tous les goûts. Un personnel attentionné et disponible. Les 4 * sont largement méritées. La ville historique de Mahdia est à quelques kilomètres. Le port de pêche est au centre ville. Mahdia est réputée pour la pêche des sardines et des anchois. Très jolie ville. Le Colisé Romain d'El Jem, est à une soixantaine de kilomètres. Un bel édifice en bon état qui date de l'époque romaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Aucun avis, désastre, personnels non polis, personnes agressives ...

Je n'y retournerais plus jamais ... . Pour le prix j'ai été déçu ... Les chambres sales, toutes délabrés, odeur affreuse dans celles-ci ...
Photos a l'appuie ..
Catastrophique ...