“bien dans son ensemble avec qqls petits bémols tout de même!”

lti Mahdia Beach Hotel
N° 16 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 20 juillet 2014

hôtel bien entretenu dans son ensemble, chambres spacieuses et confortables, vue sur plage superbe, calme dans la globalité. en ce qui concerne la nourriture nous avons mangé uniquement au restaurant "buffet à volonté" car on ne sait jamais ce qui fait parti du all inclusive pour le reste... un gros bémol cependant en ce qui concerne les animations enfants car dans le fait il n'y en a pas... par contre les animations adultes sont bien présentes (voir un peu trop forcées à notre goût" et attention aux vendeurs à la sauvette sur la plage car si vous voulez être tranquille c'est quasi impossible ainsi que les "services"( massages , excursions etc...) payant de l'hôtel le personnel peut être par fois un peu oppressant sinon rien à redire je recommande cet hôtel pour un court séjour plus particulièrement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Beau hôtel, personnel accueillant et serviable, entretient rapide des chambres, belle animation. La nourriture est variée garnie de plats traditionnels. La piscine est spacieuse et bien dessinée. Le toboggan géant est amusant. Une belle plage avec une eau de mer un peu froide pour la période mais on s'y habitue.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine
La nourriture certes n'est pas tres variée mais est néanmoins bonne et grace aux 2 autres restos Italiens et Espagnols ca permet de varier. Quant a la formule all inclusive, elle porte son nom, il y a de tout meme en alcool, et les serveurs sont tres bons.
le top est l'animation : franchement a cette periode de l'année (debut juin) nous avons trouvé l'animation excellente. Thirion (passe partout) est charmant et aux petits soins avec tous les clients, et avec un sens de l'humour qui est vraiment appreciable . Momo le chef de l'animation est vraiment bon et mene sa troupe d'une main de maitre, ils sont tous au top et presents toute la journée sans etre trop pressants.
La plage est en effet magnifique, et on peut faire du jet ski, du parachute etc.. pour pas cher comparé à la France.
Le seul bemol est que la ville est loin et qu'il n'y a pas grand chose a y faire. Pour les achats de fringue, les petits magasins en face de l'hotel sont tres bien et les prix sont affichés. un conseil faire attention aux excursions proposées par les agences qui sont souvent "bidons" , couteuses et qu'on peut trouver 50% moins cher autour.
Le seul hic mais personne n'y peut rien, c'est que cette semaine là, nous etions tres peu de Français, bcp de Russes qui se comportent mal bien trop souvent,, bcp d'Allemand bien plus civilisés, et d'Italiens, heureusement les Tunisiens parlent tous bien le Français.

Astuce pour la chambre : Nous etions au rez de chaussée à quelques metres de l'hotel pres de la piscine, TOP !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Un très bel hôtel, dans un superbe cadre !
Effectivement la nourriture es en libre service et tous le monde ne se comporte pas comme il le faudrait mais ça on ne peut pas y faire grand chose !

L'animation été superbe, même pour nous Français qui avons été très bien accueillis et occupé toute la semaine !
L'équipe parle de nombreuses langues (jusqu'à 6 pour certains !) ce qui permet à chacun de comprenre et de trouver son bonheur.
C'est un hôtel INTERNATIONAL il est normal que tous ne se déroule pas comme on a l'habitude de le voir dans notre pays mais je suppose que si on veut voyager à l'étranger c'est bien pour avoir du changement !

Les chambres sont spacieuses et entretenues chaque jours.
la réception
le hall le salon et le bar sont fumeur la discothèque aussi.
La piscine été super, celle de l'intérieur aussi.
La plage relativement propre (mais la encore on ne peut pas faire grand chose face aux comportements des autres) mais attention aux vendeurs à la sauvette très (voir trop) présent et collant à la plage.

Malgré ça tout le monde est agréable et ne fera rien pour vous nuire.
Le personnel de l’hôtel (bar, réception, ménage, animation etc.) est là pour votre bien être et fera tout pour vous faire plaisir DANS LA MESURE DU POSSIBLE.

Pour ma part notre séjour été magique et sans accroc.
Je remercie toute l'équipe d'animation pour leur superbe travail !

Nous reviendrons très vite !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander quoi que ce soit il y a un problème.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

pour notre 7eme séjour en Tunisie,le rapport qualité prix est toujours au top
le personnel Tunisien est toujours exceptionnel,disponible & accueillant
un peu plus de plats locaux (spécialités tunisiennes) seraient un plus
les chambres sont plus que correctes mais pas très bien insonorisées & quand certains touristes se conduisent comme des porcs...
ce que nous avons moins apprécié,tout l'espace réception,bar,salon est fumeur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

J'ai passé un weekend en amoureux dans cet hôtel ce mois-ci. Les éléments d'un bon weekend étaient tous aux rendez-vous : soleil, plage magnifique, belle chambre MAIS beaucoup de points négatifs :
- Un seul bar d'ouvert dans tout l’hôtel jusqu'à début mai ! Il s'agit vraiment de vol pour un all inclusive !
- l'animation était loin d'être pro. Je m'explique : Les animateurs se disent de contrée plus ou moins exotiques (Allemagne, Mozambique...) alors qu'il sont 100% Tunisiens. Rien de prévu le soir ni dans la journée pour nous satisfaire.
- Par ailleurs, la cuisine laisse plus ou moins à désirer (je suis tombée malade à chaque fois que je mangeais du poisson : Un hasard ? ).
- La piscine extérieure ainsi que les chambres au dessus de la réception étaient en travaux au début de la semaine d'où le mécontentement de beaucoup de touristes suite au bruit !
- Les touristes français sont dénigrés par l'équipe animation.
Je tenais tout de même à dire que les membres du bar de l’hôtel sont très accueillants et très professionnels.
Au final, je pense qu'en été, cet hôtel doit être superbe mais vraiment pas en basse saison !

Astuce pour la chambre : Pensez à demander les chambres nouvellement rénovées !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre sale téléphone qui ne marche pas 2 jours changer une ampoule dans les toilettes ont pourrait dire sans gouvernance au bout de huit jours je n'ai plus avaler grand chose
Tout se délabre c'est dommage

Astuce pour la chambre : N'y aller pas au moins serez pas déçu l'hôtel se dégrade rapidemnt
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille