Contrôle des avis
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Après avoir passé une semaine l'été dernier à mahdia beach nous sommes de retour en hiver pour recadrer notre avis sur l'hôtel en comparant les services la nourriture la propriété par rapport à notre dernier passage. Et pour le faire on a invité deux autres familles pour partager notre mini séjour.
Conclusion le personnel est tjs bien accueillant sourient serviable et disponible la nourriture tjs de qualité moyenne pas trop de choix, bon mais pas assez on sent qu'on peut mieux faire, la chambre est propre la réception les WC de la réception mais la grande déception est venue de la piscine couverte. Qui dit séjour en hiver dit piscine couverte surtout quand est accompagné par les enfants : l'eau est sale, les vitres cassés donc une grande fuite d'air frais vu la température extérieure, receveur de douche bouché du coup l'eau de la douche mélangée avec du shampooing coule directement à la piscine (imaginer le tableau) pas de toilettes à moins que vous vous rhabillez et sortir complètement de la piscine et ainsi on encourage les petits à faire pipi dans la piscine.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
mahdia2013, Guest Relations Manager de LTI Mahdia Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher med2102,

Nous sommes heureux que vous ayez pris de votre précieux temps pour nous faire parvenir votre point de vue suite à votre séjour parmi nous.
Quel bonheur de le transmettre à nos équipes qui travaillent chaque jour afin d’enchanter nos hôtes. Il n'y a pas de plus grand compliment pour nous que de nous recommander auprès des autres.
Notre philosophie de travail est le seul et unique bonheur de nos chers hôtes et lire que c'est ce que vous avez vécu nous rend extrêmement heureux.
En outre soyez sûrs que nous prenons tres au sérieux les différents avis de nos chers invités afin de toujours plus nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lti Mahdia Beach.

Très sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Nous avions réservé par un TO (ecotour pour ne pas le nommer) l'hôtel El Mehdi à Mahdia. A notre arrivée, hôtel fermé.... depuis plus d'un mois en plus (fin novembre) ! Soit. En fait ils le sont quasiment tous....
On nous transfert donc au Mahdia beach hôtel.
L'hôtel est quasi désert : quelques retraités allemands, des russes, 40 personnes en tout (pour 400 chambres). Quand on veut du calme c'est l'idéal...!
Apres un accueil chaleureux à la reception, nous prenons notre chambre qui se trouve être conforme au standard locaux. Quelques chaînes TV en fr, de et ru.
La Reception est réactive. Quand on demande de changer le lit de twin en lit matrimonial, c'est fait dans l'heure !
Premier repas le soir : c'est bon. Et ca se confirme sur l'ensemble de la semaine ! Les jeunes en formations sont sympathiques et les plats sont vraiment bons et variés. Y'en a pour tous les goûts !
Le bar : le barman est rodé à la clientèle internationale. Plutôt sympa.
Les animations : vu le peu de clientèle (et leur état), c'est un peu mort mais c'est bien normal pour la période.
La piscine couverte : faut pas compter faire des longueurs mais plutôt se tremper un coup. Ça serait bien aussi de passer la serpillère au moins une fois dans la semaine....
Le ménage dans la chambre : très bien. Bravo au petit monsieur et aux dames.
Donc dans l'ensemble, un bon séjour. L'ensemble du personnel est sympathique et professionnel, pour la satisfaction du client.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher JossDeFrancheComte,

Ce fut également un plaisir pour toute l'équipe du Lti Mahdia Beach de vous accueillir en ce mois et nous sommes heureux que vous ayez noté notre grande efficacité malgré cette période creuse.
En outre, c'est avec un immense plaisir que nous lisons et partageons avec nos équipes votre expérience parmi nous durant vos vacances.
Nous sommes honorés de lire que vous ayez aussi apprécié notre offre culinaire.
Encore merci pour votre très bon classement sur TripAdvisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres facettes de notre établissement et de notre bel emplacement.

Avis publié : 1 novembre 2016

Cet établissement est excellent surtout pour un voyage en famille.
L'équipe d'animation étais excellente, la nourriture étais varié, les chambres sont vastes et bien propre.
J'ai bien aimé cet hôtel..

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher Mohamed B,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience au Lti Mahdia Beach.
Nous vous remercions aussi pour vos commentaires extrêmement élogieux du confort et de notre personnel concernant votre séjour parmi nous.
Nous serions extrêmement honorés de vous accueillir à nouveau vous et votre famille pour un autre séjour de rêve.

Sincèrement,

Avis publié : 2 octobre 2016

hotel horrible demander une suite vue mer ou piscine j ai eu droit vue égouts sale moustique mouche cuite dans la nourriture cafard tv qui fonctionne pas meme avec le technicien piscine avec de la boue plage sale les russes qui boivent a longueur du jour et nuit odeur d alcool dans toute l entrée et après cela je demande gentiment une explication a la gouvernante a la reception en Français bien sur me disant mais vous avez une belle suite et pour finir parler a un réceptionniste en arabe que si je n étais pas comptant je n ai qua a retourner dans mon pays malheureusement ma femme est tunisienne mais notre pays est la Tunisie meme étant de nationalité belge j ai écris une lettre que j ai remis a la reception pour le directeur en espérant qu elle lui sera remise et faire comprendre a la gouvernante ces paroles qui sont scandaleuses a entendre je devais rester dans cet hotel 4 jours je suis partis je lendemain matin

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Cher mehria1,

Nous sommes navrés de lire dans votre commentaire la déception suite à votre visite dans notre hôtel.
Il est évident que ce que vous avez vécu avec votre clé de chambre n'est pas approprié à un établissement de notre ranking et nous étudierons la situation de plus près et les pas démarches nécessaires seront effectués.
Nous mettons un point d'honneur au contentement de nos chers hôtes, raison pour laquelle nous transmettrons vos différentes remarques à la direction. Soyez sûrs que nos différentes équipes travaillent toujours avec ardeur pour assurer à nos chers invités un service de haute qualité.
Nous espérons vous retrouver au plus vite.

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Bon jour tt le mondes c'est la dexiemme annee que je visite lti mahdea beach fabuleux magic service superpe lhotel magic je conseille a tt qui visite mahdea de prendre lti une tres j'olie piscine eqie d"animation superpe tt les perssonneles gentil serviable je dit a lannee prochainne je retourne .bravo bon contuniation lti mahdea beach

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
mahdia2013, Guest Relations Manager de LTI Mahdia Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher Nazim R,

Que pouvons-nous vous répondre après un tel commentaire?
Nous vous remercions aussi pour votre fidélité et sachez que notre établissement n'a pas dû vous révéler tous ses mystères et que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.