“Inoubliable ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Residence Dar Sidi
N° 11 sur 18 Hôtels à Mahdia
Tunis
“Inoubliable ...”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Juillet 2010, Juillet 2011, deux séjours aussi inoubliables l'un que l'autre à une année d'intervalle ! si vous voulez découvrir l'hospitalité tunisienne, dépéchez vous de réserver, vous serez comblé par l'acceuil, la qualité de la nourriture, les conditions d'hébergement et la plage exceptionnelle; sans oublier la gentillesse et le savoir faire du personnel mené de main de maitre par un grand directeur, Fethi.
Plus jamais je ne passerais de vacances dans un hotel !
Merci Dar Sidi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 3 septembre 2010

Un séjour de rêve avec un service et une gastronomie à faire pâlir un 5 étoile de luxe pour une résidence de taille modeste. Les deux seuls petits pépins rencontrés sont la pression de l'eau sous la douche et la gestion des transats sur la plage. Nous garderons cependant un excellent souvenir et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 31 août 2010

Excellent endroit ! On se sent déconnectés du monde extérieur, cadre magnifique, on mange très bien, plage magnifique, gérant très agréable et à l'écoute, personnel discret et disponible ... on s'y sent tellement bien et chez soi qu'on n'a plus envie de partir !!

ON REVIENDRA SUREMENT !!!

Avis écrit le 23 août 2010

Je viens de passer un Week-end dans la résidence Dar Sidi et j'ai été bluffé... C'est un lieu atypique que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent faire le plein de bonnes ondes et d'énergie....Le cadre est merveilleux, les chambres sont traditionnelles mais d'un très bon standing. Nous avons eu le droit à un diner divin et notre hôte que je remercie pour sa disponibilité a sut s'adapter à nos demandes ramadenesques...Seul bémol à se "Havre de paix" la distance puisque nous habitons la capitale et que les 2 heures (aller) passées sur la route ne sont pas négligeables dans un week-end de 2 jours...Mais ça en valait vraiment la peine...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2010

Petit bijou de la région mahdoise, nous y sommes allés pour la troisième fois en connaissant le contexte de changement de gérant.
Acceuil de qualité dans un lieu magique, dix petits bungalow dans un petit jardin mahdois bercé par la mer de Réjiche.
Les nouveaux gérants sont acceuillants et sympatiques , célérité de service en rodage mais on se sent chez soi et on passe quelques jours magiques au calme et au bord d'une superbe plage
Nous reviendrons

Tunis Tunisie
Avis écrit le 3 août 2010

Nous avions passé l'été dernier (juillet 2009) un weekend fabuleux à Dar Sidi avec 2 autres couples avec, chacun avec un enfant de 2 ans. Ca s'était super bien passé!! on se sentait chez nous avec un super service en plus!! l'endroit est magnifique avec la piscine et la plage!! les repas excellents!! et surtout la sollicitude de notre hôte Mr Hamza!! Tout était là pour nous faire plaisir!! Nous avions tellement aimé que nous nous sommes promis d'y revenir cette année et que nous nous sommes empressés de réserver dès l'ouverture des réservations au mois d'avril!! c'est la que nous avons appris que le management a changé. Un nouveau gestionnaire a pris en location la résidence.
Nous avons occupé avec nos amis 4 chambres (sur les 10 que compte la résidence) pour 3 nuits!!
et la les mauvaises surprises ont commencé!!
d'abord : nous avions 4 enfants en bas âge habitués à manger à des heures raisonnables (midi et 20h ) mais Mr FM a décidé que c'était trop tôt donc il a fixé les heures à 13h30 (14h en pratique) et 21 h !! c'est à eux de s'adapter a-t-il dit!! même après nos multiples remarques dès le premier jour!! Effectivement quand le personnel de cuisine arrive à 19h45 on ne peut pas avoir le repas prêt pour 20h!!!
Autre attention de Mr FM, il vient nous voir le 2ème jour pour nous demander de changer de chambre (avec un ton agressif) parce qu’il va avoir de nouveaux clients le lendemain et qu’il ne veut pas avoir à les changer eux de chambre !!! quel culot !! alors qu’eux étaient déjà prévenus qu’ils allaient changer !! et quelle désorganisation !! il nous a bassiné pendant ½ heure avec cette histoire en insistant lourdement même quand on lui a clairement fait comprendre qu’on ne voulait pas !
Attitude très négative !! il veut toujours nous communiquer son stress et nous transmettre les problèmes qu’il était incapable de gérer !! on a toujours droit à des réponses négatives à nos demandes !! Heureusement qu’il y avait la bonne volonté du personnel (le même que celui de l’année dernière)
Du coup on s’est rendu compte que les lits étaient inconfortables et que le débit d’eau était instable et très faible avec une température très variable (pas commode avec les enfants !!) l’année dernière on était tellement choyés qu’on n’avait rien vu des défauts !!!
Et la cerise sur le gâteau, le jour notre départ, il nous a stressé pour sortir des chambres avant midi et n’a fait aucun effort pour nous trouver une chambre avec des arrivées tardives ! du coup on s’est retrouvé avec nos affaires dans la cour !! et en plus il nous a imposé le menu pour le déjeuner (en supplément) alors qu’on lui avait demandé auparavant le détail du menu et du snack pour choisir !! il a profité du fait qu’une de nos amies était seule avec son bébé pour lui dire : bon vous aurez le menu avec tel plat !!
A la fin, désorganisation totale pour la note tout était écrit sur un bout de papier déchiré, on n’a rien compris!! Il ne nous a pas donné de facture ! addition globale pour tout le monde ! alors que l’année dernière chacun avait sa facture individuelle imprimée et détaillée !!
Revenez nous Mr Hamza !! sinon on ne remettra plus les pieds à Dar Sidi !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fathimansour, General Manager de Residence Dar Sidi, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Chère Layloun10 , sachez que nous somme vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécier votre votre séjour , il est normal que ne nous connaissant pas , que notre accueil vous paraisse moins chaleureux que celui de l'ancien management et j'en suis désolé encore une fois mais il faut être objectif dans ce cas : nous avons toujours l'impression d’être mieux servi et accueilli par nos amis.
Sachez que chez DAR SIDI tous les clients sont considérés comme des amis et doivent ce sentir chez eux ,c'est pour ça que je vous renouvelle toute l'expression de mon amitié et je serais heureux de vous accueillir a nouveau pour vous prouver cela en vous promettant d'excellentes vacances ! Salutations amicale. Manager DAR SIDI.
Bollwiller
Avis écrit le 5 juillet 2010

Si vous recherchez le calme dans un endroit où le client est roi, et où la cuisine un régal, alors allez-y, vous serez comblés. Disponibilité de Mr Mansour, gentillesse du personnel, propreté générale..................... n'hésitez-pas, réservez et allez-y. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis