Residence Dar Sidi
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
162 $US
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
86 $US
  • Piscine
  • Restaurant
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
64 $US
50 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
55 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

En juillet 2012 nous avons découvert la Tunisie en séjournant exclusivement dans des Hotels sélectionnés par l'association EDHIAFA qui propose divers établissements Maisons d'hôtes et Hotels de charme. Nous avons ainsi logé à Sidi Boussaid -DAR FATMA- ,VIILLA ZEMBRA au Cap Bon, DAR SABRI à Nabeul, DAR ELMEDINA à TUNIS, supers établissements avec un accueil chaleureux dans chacun de ces établissements, mention tb à chacun d'entre eux.
Le probléme de l'association EDHIAFA est que visiblement elle ne visite pas les établissements quelle propose.
Aussi notre surprise fut trés grande quand nous découvrimes notre chambre chez DAR SIDI. Des fourmies au sol, une odeur de moisi dans la chambre, impossible de poser les vêtements dans les placards sales et empestant la moisissure, du linge de toilette trés usé qui un jour a dû être blanc..., des rideaux sales, une sale de bain vétuste, un bémol la literie est correcte.Notre premier réflexe a été de fuir ce logement...mais la prespective de "batailler" avec le propriétaire -trés fier de son établissement.. nous a dissuadé et nous sommes restés....
La cuisine est excellente et le propriétaire plein de bonne volonté s'attache a faire découvrir les spécialités locales.
Quel dommage qu 'il ne dépense pas la même énergie a donner un coup de peinture dans ses chambres,qu'il n'achéte pas quelques cotonades pour rafraichir sa déco...Inutile de parler des diplomates qui seraient venus loger chez lui (on s'en moque complétement...et ca devait être il ya10 ans...),
Enfin s'il est vrai qu 'il est agréable de pousser la porte bleue qui permet d'accéder à la plage, on peut toutefois regretter que DAR SIDI dans une zone de contruction qui ne ressemble a rien...
Donc si vous aimez le style routard, c'est pour vous , sinon passez votre route

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Un lieu extraordinaire par son authenticité , la qualité du service ( Cuisine EXTRAORDINNAIRE , rarement aussi bien mangé, même à Mahdia, ville deja réputée pour la qualité de ses prestations culinaires ) , petites maisons particulières dans un style arabo-ottoman inédit en Tunisie, on accède à la plage ( propre avec beaucoup de place) en passant par une petite porte donnant la sensation d'accéder au paradis , acceuil très chaleureux .
Genial pour amoureux comme famille, groupe de trentenaires ...
NB: A diffuser à tous les fâchés des gros blocs d'hôtel avec cuisine occidentale désastreuse ..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Un cadre féerique,un service digne d'un 5 étoile dans la simplicité,le bien être et la courtoisie d'un manager très sympatique.
En tt les cas pourquoi aller aux caraîbes puisque Dar Sidi est si proche.
En ce qui concerne la cuisine,Fatma la cuisinière vous fera découvrir le poisson dans toute ses sauces sans oublier le fameux Couscous au poissons avec le succulent potiron patate,un vrai régal.
Le petit déjeuner,un vrai délice .
Bref un retour s'impose.
A bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous y avons passé une semaine mémorable, une fois de plus. Ce lieu magique est magistralement entretenu par un manager au petit soin de sa clientelle que je tiens à remercier profondément. Aussi, cela ne saurait être vrai sans le sérieux et l'extrême gentillesse de son personnel à qui je rends un hommage tout particulier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Juillet 2010, Juillet 2011, deux séjours aussi inoubliables l'un que l'autre à une année d'intervalle ! si vous voulez découvrir l'hospitalité tunisienne, dépéchez vous de réserver, vous serez comblé par l'acceuil, la qualité de la nourriture, les conditions d'hébergement et la plage exceptionnelle; sans oublier la gentillesse et le savoir faire du personnel mené de main de maitre par un grand directeur, Fethi.
Plus jamais je ne passerais de vacances dans un hotel !
Merci Dar Sidi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille