Residence Dar Sidi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Voir les hôtels disponibles
  • Front de mer
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

j'ai passé un week-end avec des amis dans ce magnifique lieu au bord de la plage et loin des zones touristiques. je n'ai quasiment rien à redire sur mon séjour là-bas, qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. En plus du cadre unique, les repas étaient excellents (et copieux) et le gérant nous a gâté !

Les chambres sont belles et uniques avec une mention spéciale pour la grande "tente" où j'ai eu la chance de séjourner (je n'oublierai pas le bruit des vagues la nuit ainsi celui des quelques goutes de pluies sur la toile).

Les mots ne suffisent pas, il faut vraiment vivre l'expérience... bien au delà de ce à quoi je m'attendais et bien plus beau que les photos ne le suggéraient, j'ai déjà conseillé la résidence à plusieurs personnes et ne manquerais pas d'y retourner !

Merci à toute l'équipe (et à celui qui nous a trouvé cet endroit) ;) !

Astuce pour la chambre : je vous conseille la magnifique "grande tente" (la suite) si vous êtes 4 ! un grand lit 2 places, plus 2 lit une place et un coin salon le tout sous une grande toile (entouré de 4 murs)
Avis publié : 21 octobre 2013

En couple, en famille ou en amis, c'est l'endroit idéal pour découvrir la douceur de la région de Mahdia. Au delà du charme et de la beauté des lieux, l'accueil y est irréprochable : Mr Mansour et sa charmante équipe ont été aux petits soins et ont veillé à notre bien être tout au long du séjour (week-end de 3 jours). La résidence quant à elle est très coquette et chaleureuse. Sans oublier l'excellence et le raffinement de tous les repas sans exception, y compris le petit déjeuner !

Avis publié : 14 octobre 2013

Un séjour passé entre amis dans le cadre d'un anniversaire. Nous yeux ne se remettent pas de la beauté du lieu et nos ventres de la qualité des plats
Le service et la propreté sont irréprochables.
La qualité de l'accueil de la part de tout le personnel et spécialement le maitre des lieux est très appréciable. Le personnel est présent et sait se faire discret en même temps
Belle plage déserte aménagée spécialement pour les clients avec des transats

J'y reviendrai sans la moindre hésitation ...

Avis publié : 11 juin 2013

Un séjour passé en amoureux à Dar Sidi, malgré le petit éloigenement de Mahdia ville (M Mansour organise votre taxi), le lieu mérite le détour. Tranquilité, propreté, gentillesse et bonne cuisine.
M Mansour est soucieux du bien-être de ses hôtes et on arrive a avoir un large sourire quand vous lui dite que vous êtes satisfaits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons tout juste de Dar Sidi ou nous avons passé le week-end (20 octobre 2012). Je dois reconnaitre qu'après avoir lu certains des commentaires sur le changement de management, j'ai longtemps hésité avant de confirmer. Mais je n'ai pas regretté d'y être allé. L'accueil a été vraiment chaleureux. Le gérant s'est mis en quatre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Les bungalows, sans être luxueux, sont bien tenus et agréables, à deux pas de la plage, très tranquille, car loin des grands hôtels de Mahdia. Les repas sont servis sur la véranda, a cote de la piscine. La nourriture est excellente (poisson frais, salades et fruits de saison): pour les palais désireux de découvrir la cuisine tunisienne sans se bruler la gorge, un vrai délice.
Bref, un séjour très agréable. Je recommande vivement le Dar, à tel point que nous avons déjà décidé d'y retourner la semaine prochaine pour profiter de ce qui pourrait être le dernier beau week-end de la saison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple