“Les pires vacances de toute ma vie !”

PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 11 juillet 2011

j'ai jamais rencontré un service aussi médiocre que le service de cet hôtel...vraiment c'est la honte...une première dans ma vie...
imaginez, j'ai du hurler pendant 10 minutes pour qu'ils acceptent d'ouvrir la porte de ma chambre pour un retard de 5 minutes...c'est la honte...
vraiment c’était un cauchemar...
conseil: éviter cet hôtel...mauvaise aventure vous attend...
Qualité de service médiocre sur tout les niveaux...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
bellavita81, Responsable commercial de PrimaSol El Mehdi, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Dans notre hôtel, la caution serviette est 10 euro récupérable
Le Bar réception, dans la formule All inclusive est ouvert du 10h.00 du matin jusqu'au minuit,
Il serve : Boissons chaudes Eau minérale, sodas pression, Bière pression, Vin tunisien local
(Blanc, rouge et rosé), Boukha ou Thibarine ou cédratine, Whiskey Vodka et gin locaux).
Il y aussi deux bars à l'extérieur : Bar piscine et Bar jardin QUI sont ouverts du 10h00-18h00.

Avis publié : 1 janvier 2011

Habitant en Tunisie (dans une ville touristique), je connais à peu près tous les hôtels du coin. Nous avions choisi primasol un peu au hasard (faute de disponibilités dans d'autres hôtels).Je ne le connaissais pas du tout et je n'en ai jamais entendu parlé. J'avoue qu'au départ, j'ai eu beaucoup d'appréhension mais au final nous avons été ravis. Très joli hôtel, rénové. les chambres sont bien, un peu petites mais juste ce qu'il faut pour être confortable: vue sur mer, banquette, frigo, télé avec beaucoup de chaines, clim/chauff, coffre fort, salle de bain très petite mais agréables. Bref, nous avons été vraiment agréablement surpris.
Peut-être un petit bémol pour certains membres du personnel qui portaient une attention particulière aux étrangers et pouvaient facilement être agressifs (surtout gratuitement!) envers les tunisiens. Aussi, un petit bémol pour la nourriture, moyenne. sinon, grossomo, très bien!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous allions chaque année dans cet hotel mais l'année passée, nos vacances ont été horribles. Nous sommes arrivées à 10 h et nous avions pas de chambre. 14h toujours pas de chambre ; pas la possibilité de se changer. J'ai dû aller hurler puis nous avons enfin eu une suite. Mais ma fille était toujours malade car l'eau de la piscine n'était pas filtrée ( crasse). Le vendredi, nous ne savions plus entrer dans notre chambre car plus de carte. Il y avait trop d'Allemands et de Polonais à la plage, ils venaient sous notre parasol. Ils nous photographiaient !!!! Le repas était dégueu, pas de frites. Pas beaucoups d'animations en français la journée. Les pire vacances de toute ma vie !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Le filtrage de l’eau se fait couramment pour les trois piscines (il y toujours un suivi continu)
La clientèle est de toutes les nationalités, on offre une animation multinationale avec un programme quotidien affiché en détail.

Avis publié : 30 novembre 2010

je suis aller là bas sur avis d'un amis tunisien en fait le but était de soulager une déprime je dois dire que le service de l'hotel médecin etc est extraordinaireet le docteur Reckik très très compétant mais le mieux de tt le personel est pour moi ce petit bonhomme que l'on nomme ISMAILM CHABAN une merveille de la tunisie à lui tout seul une gentillesse enfin bref une personne qui donne envie de retourner là bas!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous vivions en Tunisie, et c'est une des meilleurs hotels où nous ayons passé un sejour en famille.
Un parc gazonnée et ombreux, les pieds dans l'eau
EXCELLENT rapport qualité/prix
très agréable. surtout des allemands et russes, qui ont tous un verre à la main toute la journée. En septembre beaucoup en familles avec des jeunes enfants.
CALME, sauf le matin, notre chambre donnait sur le couloir où ma moitié de l'hotel passait pour aller manger. mais bon...
les chambres sont juste comme il faut, pas luxe, mais agréable.. nous avions une chambre sur jardin. Ideal avec des enfants, ils sont libres.
Repas : moyen mais copieux et du choix : comme dans tous les hotels de cette catégorie.
LA PLAGE : belle mais beaucoup de vagues. Et les sempiternelles serviettes d'allemand ventouse : n'hésitez pas a les enlever et prendre leur place
LES PISCINES : tres bien, les tobogans sont excellents, et sous surveillance permanente.
ANIMATION : complete, compétente mais pas pesante.
RESTAURANT A LA CARTE : gratuit mais tres tres nul. A EVITER d'Urgence

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Hôtel El Mehdi
Un Hôtel de 40ans très joliment rénové
Très bon accueil
Hôtel très propre avec ses 5 piscines dont une à 30 degrés
La restauration du petit déjeuné au dîner
est très bonne avec des plats variés tous les jours.
Les chambres spacieuses avec TV, coffre fort, frigo et climatisation.
Les couloirs sont bruyant et les lits et oreillers durs.
L’animation est basique de 21h à 22h le reste du temps
On s’ennuie au bar.
La discothèque est déconseillé car ouverte au tunisien de l’extérieur.
(95% d’hommes très très bruyant)
Ne vous laissez pas attraper par les rabatteurs de l’hôtel qui vous
Proposent des sorties visites en ville dans le seul but de vous bloquer
Chez des marchants de tapis ou vendeur d’épices avec des prix explosifs.
Une bonne appréciation à l’ Hôtel El Mehdi pour ses prestations sa beauté
Et ses repas.
Loulou

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2009

honnetment je ss revenue deu fois a cet hotel et jai remarqué qu il ya eu des renovations les piscines sont plus grandes beaucoup d'activités et d'offres (massages,activités sportives,bases nautiques....)de plus la boite de nuit est vraiment sympa pour un club les animateurs sont chaleureux et les repas sont bons ...vraiment on s'est beaucoup amusé

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis