“hôtel de rêve”

PrimaSol El Mehdi
N° 6 sur 18 Hôtels à Mahdia
“hôtel de rêve”
Avis écrit le 14 juin 2012

Super vacances ! L'hôtel est splendide , très bonne ambiance . Les gens sont chaleureux et très professionnelles . les animateurs sont super gentilles ,adorables ,les chambres sont propres,la plage aussi, bref on à pas le temps de s'ennuyer :) pour nous aussi cet hôtel est le meilleur, bravos et a très bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Oyonnax, France
Avis écrit le 5 juin 2012

C'est la 2ème fois que nous allons au Primasol El Mehdi et franchement, il n'y a rien à redire (du moins rien de bien gênant).
L'animation est le point fort de l'hôtel. Les grands et les petits en ont pour leur compte. L'équipe est très sympa, propose beaucoup de choses, sans jamais forcer les clients. Les tobogans aquatiques font sans aucun doute la joie de toute la famille.
L'hôtel et surtout l'extérieur sont propres et très agréables à vivre. Il y a un grand parc avec une aire de jeux pour les enfants. Tout est neuf ou rénové.
La plage elle aussi est bien entretenue.
Quant aux repas, il y a tout ce qu'il faut et en plus c'est très très bon.
Bref, il n'y a rien à redire.
L'hotel a surtout une clientèle allemande, italienne et russe. Mais les francais sont accueillis très chaleureusement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Super vacances ! L'hôtel est splendide , très bonne ambiance . Les gens sont chaleureux et très gentil . les animateurs sont super cool . La cheffe des animations à toujours de bonne idée pour les jeux , bref on à pas le temps de s'ennuyer :) pour moi cet hôtel est le meilleur, j'y retourne très bientôt !

• Séjour du avril 2012
Le Sentier
Avis écrit le 22 avril 2012

Voyage d'une semaine 2 aqdultes et 2 enfants de 6 et 9 ans..
Rapport qualité-Prix ecellent.
Buffets variés.
Personnel aux petits soins.
Chambre farmilliale avec lit à étage très bien.
Mini-club super de 10 à 12h00 et de 15 à 17h00 + Mini Disco à 20h00. Place de jeux en réfection BRAVO.
Ville à 5 mn en taxi.
Animation variée pour tous
Jardins et piscines bien entretenues.
Soins esthétiques, massages payants... endroit pas très propre ni luxueux mais cela n'est pas un centre de thalassothérapie!!!!!
Toboggans aquatiques ouverts de 11h30 à 12h00 et de 14hà 1600.
Je conseillerai cependant d'y aller à partir de mai car en avril les piscines et la mer n'avaient qu'entre 12 et 15, heureusement que la piscine intérieure avait 27! De plus les sports de plages se pratiquent à partir de mai-juin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
villeurbanne
Avis écrit le 4 octobre 2011

A l'arrivée, j'ai eu un petit accrochage avec la réceptionniste car il yavait un malentendu sur ma réservation... Ensuite, elle m'a offert une suite junior avec le all inclusive!!! Le ++++ Le personnel était fabuleux, respectueux et trés aimaible. Les animateurs adorables, surtout Sonia!!! L'hotel est magnifique, avec son grand jardin, ses piscines et sa plage sublime (eau turquoise, trés propre). Le - - - - la nourriture était pas terrible et je n'ai rien contre les allemands mais yavait trop d'allemands!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis un tunisien resident en france, je vous déconseille cet hotel: service nulle, eau servi entre 18h00 et 00h00 (pour les all inclusives), serviettes payantes (caution de 60 euros c'est le prix de 10 serviettes en tunisie), bouffe nulle, personnel impoli y compris les responsables operationnels, aucun respect aux clients, bref pour resumer: cet hotel est une arnaque, vous depensez votre argent pour etre traiter comme une [--].
En conclusion j'ai failli divorcé a cause de ces vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bellavita81, Responsable commercial de PrimaSol El Mehdi, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Dans notre hôtel, la caution serviette est 10 euro récupérable
Le Bar réception, dans la formule All inclusive est ouvert du 10h.00 du matin jusqu'au minuit,
Il serve : Boissons chaudes Eau minérale, sodas pression, Bière pression, Vin tunisien local
(Blanc, rouge et rosé), Boukha ou Thibarine ou cédratine, Whiskey Vodka et gin locaux).
Il y aussi deux bars à l'extérieur : Bar piscine et Bar jardin ils sont ouverts du 10h00-18h00.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

sfax
Avis écrit le 11 juillet 2011

j'ai jamais rencontré un service aussi médiocre que le service de cet hôtel...vraiment c'est la honte...une première dans ma vie...
imaginez, j'ai du hurler pendant 10 minutes pour qu'ils acceptent d'ouvrir la porte de ma chambre pour un retard de 5 minutes...c'est la honte...
vraiment c’était un cauchemar...
conseil: éviter cet hôtel...mauvaise aventure vous attend...
Qualité de service médiocre sur tout les niveaux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dans notre hôtel, la caution serviette est 10 euro récupérable
Il y aussi deux bars à l'extérieur : Bar piscine et Bar jardin QUI sont ouverts du 10h00-18h00.