PrimaSol El Mehdi
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel super accueillant.
L'équipe d'animation est top, super spectale le soir et animation la journée. Le buffet est grand, il y a beaucoup de choix.
Je conseille cet hôtel à tout le monde, qui a envie de se reposer et s'amuser.
La piscine est grande, et pour les enfants il y a 3 tobogans.
Je mettrais juste un petit bémol sur le restaurant brésilien, à améliorer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

super !super!super!super!vacances l'hotel est formidable !!!!les chambres sont propres,la nourriture est très bonne ,la plage est splendide ,l'animation on parle plus est excellente ....les animateur sont super gentilles tout le temps sont souriants ,serviables ,j'ai très aimer les spectacles ,un gros bravos au chef d'animation samia elle est adorable ,j'ai passer super vacance avec mes amis et je suis très satisfaite et très contente , bravos bravos bravos a tout le monde! et a l'année prochaine !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

super hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique ,l'annimation est la meilleure leur programme varier ,les animateurs sont super super super gentilles trés chaleureux ,j'ai passer un trés séjour avec mes enfants et mon marie ,merci merci a tout le personnelles :réception ,réstauration,et surtout animation coup de chapeau pour eux bon courage aussi ,et a trés bientot ,bizouuuuuuuuuuu a tout le monde

Astuce pour la chambre : Exemples de conseils utiles pour les chambres « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuse
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

très bon hôtel familial,personnel très sympathique toujours a votre disposition,endroit rêvé pour passer de superbes vacances.
Coup de chapeau a Monsieur FAOUZI pour la gestion des restaurants avec une nourriture excellente et diverses pour tous les gouts.Nous avons passes d'agréables vacances.A bientôt

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Super vacances ! L'hôtel est splendide , très bonne ambiance . Les gens sont chaleureux et très professionnelles . les animateurs sont super gentilles ,adorables ,les chambres sont propres,la plage aussi, bref on à pas le temps de s'ennuyer :) pour nous aussi cet hôtel est le meilleur, bravos et a très bientôt !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille