“MAGNIFIQUE”

N° 5 sur 18 Hôtels à Mahdia
Boussu, Hainaut, Belgium
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passés une semaine magnifique hotel super,propre,personnel accueillant et toujours souriant.restaurant excellent.Les animateurs super sympas avec tous le monde chapeau pour leurs spectacles,leur gentillesse.Vraiment de superbe vacances.Bravo à tout le personnel.Parfait avec des enfants.La plage est très belle.A faire la visite de Mahdia avec le petit train ainsi que la visite du colisé à Eljem.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en famille dans ce magnifique hôtel en pension all-in exclusive. Je n'ai rien à redire car les chambres étaient très belles, propres et spacieuses. Les piscines étaient tout le temps nettoyé, bien surveillées. La nourriture était variée et excellente. Quant à l'animation, les animateurs sont juste exceptionnels, ils sont souriants, toujours là pour discuter avec vous, proposent des animations faciles à faire et agréables, leurs spectacles sont magnifiques. D'ailleurs je tiens à les remercier personnellement pour le t-shirt signé de tous. Et je tiens aussi à souligné que le service au niveau des serveurs, femmes de chambre, maîtres nageurs, etc est très bien car comme les animateurs ils sont souriants et toujours là quand vous avez une questions ou une recommandation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel super accueillant.
L'équipe d'animation est top, super spectale le soir et animation la journée. Le buffet est grand, il y a beaucoup de choix.
Je conseille cet hôtel à tout le monde, qui a envie de se reposer et s'amuser.
La piscine est grande, et pour les enfants il y a 3 tobogans.
Je mettrais juste un petit bémol sur le restaurant brésilien, à améliorer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 1 juillet 2012

super !super!super!super!vacances l'hotel est formidable !!!!les chambres sont propres,la nourriture est très bonne ,la plage est splendide ,l'animation on parle plus est excellente ....les animateur sont super gentilles tout le temps sont souriants ,serviables ,j'ai très aimer les spectacles ,un gros bravos au chef d'animation samia elle est adorable ,j'ai passer super vacance avec mes amis et je suis très satisfaite et très contente , bravos bravos bravos a tout le monde! et a l'année prochaine !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

super hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique ,l'annimation est la meilleure leur programme varier ,les animateurs sont super super super gentilles trés chaleureux ,j'ai passer un trés séjour avec mes enfants et mon marie ,merci merci a tout le personnelles :réception ,réstauration,et surtout animation coup de chapeau pour eux bon courage aussi ,et a trés bientot ,bizouuuuuuuuuuu a tout le monde

Astuce pour la chambre : Exemples de conseils utiles pour les chambres « Les chambres côté sud sont plus calmes...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
Avis écrit le 17 juin 2012

très bon hôtel familial,personnel très sympathique toujours a votre disposition,endroit rêvé pour passer de superbes vacances.
Coup de chapeau a Monsieur FAOUZI pour la gestion des restaurants avec une nourriture excellente et diverses pour tous les gouts.Nous avons passes d'agréables vacances.A bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

Super vacances ! L'hôtel est splendide , très bonne ambiance . Les gens sont chaleureux et très professionnelles . les animateurs sont super gentilles ,adorables ,les chambres sont propres,la plage aussi, bref on à pas le temps de s'ennuyer :) pour nous aussi cet hôtel est le meilleur, bravos et a très bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille