“splendide , agréable , vraiments sur tout les points”

PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 19 août 2012

nous avons été du 23 juin au 7 juillet 2012 et tout c'est super bien passée , nous ne regrettons rien du tout ........tout est bien de l'accueil du personnel de salle de la piscine et les animateurs notre chambre été un bungalow et il été très bien et aussi le personnel de chambre , et pour la nourriture tout été aussi parfait ont avaient beaucoup de chois et tout été très propre
et pour les animateurs c'est pareil ils été très bien avec leur joie de vivre leur humour pour tout leur activité et aussi pour leur spectacle du soir qui été parfait !!! , la plage super belle avec aussi pas mal d’activités
nous avons gardé un merveilleux souvenir
nous le conseillons sens problème
nous y retournerons .......
Nancy & Jean-marc & Périne et Mathieu de Belgique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine passée à Mahdia Primasol El Mehdi et sommes déjà nostalgiques... Cet hôtel est vraiment super et parfait sous tous les points. L'accueil est génial, les chambres sont très fonctionnelles, propres et bien climatisées. La nourriture est très bonne (surtout le couscous, vos pâtisseries et les crêpes de 15h!!). Tout le personnel est vraiment charmant et très accueillant (de la réception, des bars, du service à la piscine(stagiaires :-), des restaurants, du spa, du service des chambres etc...). Un Merci particulier à toute l'équipe d'animation pour son dynamisme, son humour, sa joie de vivre, son punch lors des activités sportives (aquagym, zumba, dance latino, beach volley... etc) et des spectacles ainsi que leur sympathie, leur sourire éclatant. Un "Applause" eee... "APPLAUDIR" pour tous !!!

Pour agrémenter notre séjour, nous avons été séduites par le charme de tout le personnel de l'hôtel.

Enfin, la plage est très belle et la mer d'un bleu émeraude à faire pâlir un peintre... N'oubliez pas de passer à la cabane en bois pour exercer une activité aquatique proposée par une équipe drôle, charmante et trop sympathique...

Nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances et ne pouvons que vous conseillez d'y séjourner.

EL MEHDI ... nous reviendrons :-))))))
Margaux (Margum), Sandra et Hermann (Chef) - Suisse

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre donnant au-dessus des bungalows, côté discothèque, au 3ème étage, avec vue...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

je conseille fortement cet hotel pour y avoir passé un superbe séjour, accueil impeccable, chambre plus que propre et personnel tres attachant, un petit plus pour l animation que du bonheur,...rien a dire merci a vous EL MEDHI....15jours de total détente et de fou rire...MERCI d etre là pour nous,

anna

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

reception tres sympa.........
Mer et piscine tres bien.
Animation tres bien, super ambiance, tres amicale et les spectables superbes, a ne pas manquer celui de Mickael Jackson et Moulin Rouge.

Avis publié : 17 juillet 2012

nous avons passés une semaine magnifique hotel super,propre,personnel accueillant et toujours souriant.restaurant excellent.Les animateurs super sympas avec tous le monde chapeau pour leurs spectacles,leur gentillesse.Vraiment de superbe vacances.Bravo à tout le personnel.Parfait avec des enfants.La plage est très belle.A faire la visite de Mahdia avec le petit train ainsi que la visite du colisé à Eljem.

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en famille dans ce magnifique hôtel en pension all-in exclusive. Je n'ai rien à redire car les chambres étaient très belles, propres et spacieuses. Les piscines étaient tout le temps nettoyé, bien surveillées. La nourriture était variée et excellente. Quant à l'animation, les animateurs sont juste exceptionnels, ils sont souriants, toujours là pour discuter avec vous, proposent des animations faciles à faire et agréables, leurs spectacles sont magnifiques. D'ailleurs je tiens à les remercier personnellement pour le t-shirt signé de tous. Et je tiens aussi à souligné que le service au niveau des serveurs, femmes de chambre, maîtres nageurs, etc est très bien car comme les animateurs ils sont souriants et toujours là quand vous avez une questions ou une recommandation.

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel super accueillant.
L'équipe d'animation est top, super spectale le soir et animation la journée. Le buffet est grand, il y a beaucoup de choix.
Je conseille cet hôtel à tout le monde, qui a envie de se reposer et s'amuser.
La piscine est grande, et pour les enfants il y a 3 tobogans.
Je mettrais juste un petit bémol sur le restaurant brésilien, à améliorer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille