“Superbe semaine”

PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 11 avril 2014

En arrivant on était accueillie très chaleureux,c,est un Hotel ou le client est vraiment le bien venue.

Un grand merci au Chef réceptionniste qui était a l,écoute permanent du client .Un Restaurant avec une nourriture excellent.Aussi un grand merci a l,équipe d,animation qui nous offrait des soirées extraordinaire. Si vous voulez passer de très bonnes vacances n,hésitez pas allez au Primasol El Mehdi.Nous on a hâte de retourner au mois de Septembre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel en 2008. Depuis, il y été rénové et a gagné une étoile. Les chambres sont plus jolies. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu une chambre pour 3 personnes, sans terrasse (je crois que c'était la seule de tout l'hôtel) avec seulement une petite fenêtre. Après demande à la réception et 2 jours après, nous avons pu changer de chambre et avons profité de notre terrasse. Au buffet, il y a un meilleur choix de mets. Il y en a pour tous les goûts, mais c'est un peu répétitif. Bravo pour les desserts ! Les serveurs sont sympathiques et agréables. L'équipe d'animation est très bien et nous ont offerts de beaux spectacles. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes parlant le français... La plage de sable fin et la mer sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, mais pas vers les piscines.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Hotel magnifique, nous avons passé une semaine labà et c'était vraiment excellent sauf au restaurant là le service c'était pas comme il faut mais a part ça tous en bonne état et je veux vraiment remrcier vivement Monsieur Mounir qui travaille a la réception pour son acceuil et grace a lui on n'a pas raté notre vol de retour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel magnifique, La chambre spacieuse était belle . Rien à dire sur la restauration, c'était varié et bon. La piscine et la plage de l'hôtel étaient magnifiques. Le gros hic, a recommander ce hotel a 100 %

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement.
A l'arrivée il faut déjà commencer par payer... Pour avoir la télécommande de la TV, pour avoir un coffre-fort et pour les serviettes de plage!
Concernant les chambres, elle sont corrects même si la propreté n'est pas des plus satisfaisante...
Les extérieurs sont peu entretenus, faute de moyen je pense, vu les prix pratiqués par cet hôtel.
La plage pourrait être vraiment belle si elle était un peu nettoyée.
Il y a beaucoup d'algues sèches sur le sable.
La nourriture est plutôt bonne et assez variée.
Par contre il n'y a aucun service à table (même pour l'eau par exemple).
Le gros point noir de cet établissement se situe au niveau des boissons alcoolisées, en effet très très peu de choix et surtout l'alcool servit l'est en très petite quantité et est de mauvaise qualité.
Il a fallu parler au directeur de l'hôtel pour enfin pouvoir boire un apéritif (mojito) avant de déjeuner.
Par contre les boissons non alcoolisées sont bonnes (vrai coca-cola, fanta, sprite...).
Pour conclure je dirai que cet hôtel ne mérite certainement pas ces 4 étoiles, mais reste très correct par rapport au tarifs pratiqués.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 octobre 2012

bravo pour l,hotel el mehdi sommes partis en couple 26 sept au 10 octobre,chambre 623,impeccable,vue super personnel très gentil compètent,bon repas variès,sommes français,heuresement qu,il parle notre langue ,beaucoup allemands,ètions seul français resto poissons très bien bravo chef monji,la plage
magnifique,très propre nous reviendrons 2013,conservons un exellent souvenir de cet hotel bon animateurs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. 2 adultes avec 4 enfants tarifs cool accueil super, mer magnifique piscine super. Bcps d'allemands grâce a ça nous avons été traité comme des rois car quasi les seuls a parler français à l'hôtel. Animateurs très sympa. Plages presque équivalent aux caraïbes propres et tapis de coquillages. Les enfants se sont royaumés. En offrant un petit pourboire table réservée à 13h pour dîner avec deco etc. Buffet correct pour la Tunisie. Éviter excursion visite Mahdia car on finit chez un marchand de tapis!! Mais ils n'ont pas insisté. Soins-massage super. À recommander. J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : octobre 2012