“Génial !”

PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes partis en famille (avec nos 2 fils de 12 et 15 ans), le dépaysement est total. L'Hôtel est très bien : le personnel très accueillant et souriant, les toboggans et la piscine couverte chauffée sont des atouts majeurs (car le temps n'a pas toujours été beau cette semaine de Pâques...), les buffets excellents, les animateurs excellents ainsi que les spectacles du soir... Les chambres doubles, spacieuses et propres. Bien sûr la Tunisie n'est pas un pays "propre" et dès que l'on sort de l'Hôtel, oui les trottoirs sont sales, mal entretenus... Mais on oublie cela, ce qui compte c'est le dépaysement ! De plus, l'Hôtel est très bien situé puisque l'on peut se promener dans Madhia dès que l'on sort de l'Hôtel. Bref, un très bon séjour en famille que je recommande ! (un petit bonjour à Élisabeth, Mickaël, Carla et Matt ;-))

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PrimaSol El Mehdi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Accueil habituel dans ce genre d'établissement de vacances. cocktail de bienvenue. pièges à touristes : massages, marchés, dromadaires,... dès les premiers pas dans l'hôtels par tous les racoleurs. toujours difficile de s'en mettre quitte... ;-) un groom nous conduit directement toutes nos valises. les chambres propres et peu spacieuses. le prix de départ n'est pas élevé non plus. moins de 600€ par personne pour une semaine en all-in pendant les vacances scolaires. Les animations habituelles également : jeux débiles, volley, foot, gym, yoga,... comme dans les bronzés. La cuisine est remarquable ! énormément de choix . une grande qualité et diversité. Le personnel est aimable et compétent. Par contre à l'extérieur, il en va autrement... la ville (MAHDIA) est sale et peu touristique. Le quartier touristique est désert et désaffecté, abandonné. des poubelles, des animaux partout. bref, bonnes vacances dans l'ensemble en famille.

Avis publié: 11 avril 2014

En arrivant on était accueillie très chaleureux,c,est un Hotel ou le client est vraiment le bien venue.

Un grand merci au Chef réceptionniste qui était a l,écoute permanent du client .Un Restaurant avec une nourriture excellent.Aussi un grand merci a l,équipe d,animation qui nous offrait des soirées extraordinaire. Si vous voulez passer de très bonnes vacances n,hésitez pas allez au Primasol El Mehdi.Nous on a hâte de retourner au mois de Septembre

Avis publié: 21 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel en 2008. Depuis, il y été rénové et a gagné une étoile. Les chambres sont plus jolies. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu une chambre pour 3 personnes, sans terrasse (je crois que c'était la seule de tout l'hôtel) avec seulement une petite fenêtre. Après demande à la réception et 2 jours après, nous avons pu changer de chambre et avons profité de notre terrasse. Au buffet, il y a un meilleur choix de mets. Il y en a pour tous les goûts, mais c'est un peu répétitif. Bravo pour les desserts ! Les serveurs sont sympathiques et agréables. L'équipe d'animation est très bien et nous ont offerts de beaux spectacles. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes parlant le français... La plage de sable fin et la mer sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, mais pas vers les piscines.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013

Hotel magnifique, nous avons passé une semaine labà et c'était vraiment excellent sauf au restaurant là le service c'était pas comme il faut mais a part ça tous en bonne état et je veux vraiment remrcier vivement Monsieur Mounir qui travaille a la réception pour son acceuil et grace a lui on n'a pas raté notre vol de retour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Hôtel magnifique, La chambre spacieuse était belle . Rien à dire sur la restauration, c'était varié et bon. La piscine et la plage de l'hôtel étaient magnifiques. Le gros hic, a recommander ce hotel a 100 %

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement.
A l'arrivée il faut déjà commencer par payer... Pour avoir la télécommande de la TV, pour avoir un coffre-fort et pour les serviettes de plage!
Concernant les chambres, elle sont corrects même si la propreté n'est pas des plus satisfaisante...
Les extérieurs sont peu entretenus, faute de moyen je pense, vu les prix pratiqués par cet hôtel.
La plage pourrait être vraiment belle si elle était un peu nettoyée.
Il y a beaucoup d'algues sèches sur le sable.
La nourriture est plutôt bonne et assez variée.
Par contre il n'y a aucun service à table (même pour l'eau par exemple).
Le gros point noir de cet établissement se situe au niveau des boissons alcoolisées, en effet très très peu de choix et surtout l'alcool servit l'est en très petite quantité et est de mauvaise qualité.
Il a fallu parler au directeur de l'hôtel pour enfin pouvoir boire un apéritif (mojito) avant de déjeuner.
Par contre les boissons non alcoolisées sont bonnes (vrai coca-cola, fanta, sprite...).
Pour conclure je dirai que cet hôtel ne mérite certainement pas ces 4 étoiles, mais reste très correct par rapport au tarifs pratiqués.

• Séjour en : mai 2013