“Excellent rapport qualite/prix!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 20 Hôtels à Mahdia
Metz, France
“Excellent rapport qualite/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes habitués aux sejours en Tunisie, et cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait! Très bon accueil, personnel agréable et souriant, hôtel très propre, les extérieurs sont entretenus, la plage est magnifique... Le restaurant est excellent, le pain et les viennoiseries du matin aussi, ce qui est plutôt rare... L'équipe d'animation est super, présente mais pas envahissante, clin d'œil a mamadou, les petits ont adorés le mini club et surtout zizou et jo. Clients majoritairement allemands et italiens. Seul bémol pas grand chose à visiter mis à part la vieille ville de Madhia et une superbe ballade à la porte de fathimi. En bref, allez y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est splendide, évitez juste d'être au dessus de la salle de spectacle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Idéal pour partir en famille. Hôtel très propre, personnel très agréable, nourriture variée et excellente. L'équipe d'animation super sympa bref ne changez rien ! De très bons souvenirs pendant ces 10 jours passés trop vite. Je recommande vivement cet hôtel ayant fait l'expérience dans 3 autres en Tunisie.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en famille (avec nos 2 fils de 12 et 15 ans), le dépaysement est total. L'Hôtel est très bien : le personnel très accueillant et souriant, les toboggans et la piscine couverte chauffée sont des atouts majeurs (car le temps n'a pas toujours été beau cette semaine de Pâques...), les buffets excellents, les animateurs excellents ainsi que les spectacles du soir... Les chambres doubles, spacieuses et propres. Bien sûr la Tunisie n'est pas un pays "propre" et dès que l'on sort de l'Hôtel, oui les trottoirs sont sales, mal entretenus... Mais on oublie cela, ce qui compte c'est le dépaysement ! De plus, l'Hôtel est très bien situé puisque l'on peut se promener dans Madhia dès que l'on sort de l'Hôtel. Bref, un très bon séjour en famille que je recommande ! (un petit bonjour à Élisabeth, Mickaël, Carla et Matt ;-))

Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil habituel dans ce genre d'établissement de vacances. cocktail de bienvenue. pièges à touristes : massages, marchés, dromadaires,... dès les premiers pas dans l'hôtels par tous les racoleurs. toujours difficile de s'en mettre quitte... ;-) un groom nous conduit directement toutes nos valises. les chambres propres et peu spacieuses. le prix de départ n'est pas élevé non plus. moins de 600€ par personne pour une semaine en all-in pendant les vacances scolaires. Les animations habituelles également : jeux débiles, volley, foot, gym, yoga,... comme dans les bronzés. La cuisine est remarquable ! énormément de choix . une grande qualité et diversité. Le personnel est aimable et compétent. Par contre à l'extérieur, il en va autrement... la ville (MAHDIA) est sale et peu touristique. Le quartier touristique est désert et désaffecté, abandonné. des poubelles, des animaux partout. bref, bonnes vacances dans l'ensemble en famille.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En arrivant on était accueillie très chaleureux,c,est un Hotel ou le client est vraiment le bien venue.

Un grand merci au Chef réceptionniste qui était a l,écoute permanent du client .Un Restaurant avec une nourriture excellent.Aussi un grand merci a l,équipe d,animation qui nous offrait des soirées extraordinaire. Si vous voulez passer de très bonnes vacances n,hésitez pas allez au Primasol El Mehdi.Nous on a hâte de retourner au mois de Septembre

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel en 2008. Depuis, il y été rénové et a gagné une étoile. Les chambres sont plus jolies. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu une chambre pour 3 personnes, sans terrasse (je crois que c'était la seule de tout l'hôtel) avec seulement une petite fenêtre. Après demande à la réception et 2 jours après, nous avons pu changer de chambre et avons profité de notre terrasse. Au buffet, il y a un meilleur choix de mets. Il y en a pour tous les goûts, mais c'est un peu répétitif. Bravo pour les desserts ! Les serveurs sont sympathiques et agréables. L'équipe d'animation est très bien et nous ont offerts de beaux spectacles. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes parlant le français... La plage de sable fin et la mer sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, mais pas vers les piscines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel magnifique, nous avons passé une semaine labà et c'était vraiment excellent sauf au restaurant là le service c'était pas comme il faut mais a part ça tous en bonne état et je veux vraiment remrcier vivement Monsieur Mounir qui travaille a la réception pour son acceuil et grace a lui on n'a pas raté notre vol de retour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille