“Très bien, animation génial ! ”

PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 18 Hôtels à Mahdia
Lausanne, Suisse
“Très bien, animation génial ! ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Le séjour était top, c'est un peu loin de Tunis par contre le transfert est très long.

L'équipe d'animation est absolument géniale et très sympa aussi bien avec les enfants qu'avec les parents. Hormis la dame qui s'occupe du miniclub qui est très désagréable et bien trop militaire pour des enfants !

La nourriture est ok sans plus , le personnel génial.

Point faible les gens qui cherchent à vous vendre tout et n'importe quoi dans le complexe hôtelier sont très dérangeants à mon goût !

Séjour du juin 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné avec mon mari et mes deux bébés dans cet hotel pendant le mois de mai. C était une ambiance estivale top. Comme étant tunisienne, je sais que cet hotel est parmi les plus anciens mais j'étais agréablement surpris par le service et le professionnalisme du staff. J'ai beaucoup aime la piscine supérieure en forme de bateau avec une vue panoramique qui coupe le souffe. Le seul point faible c'est la chambre un peu petite surtout avec les bébés on trouve pas comment bouger sinon tout est super

• Séjour du mai 2014
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 5 juin 2014

i 5 ème fois ici, le service est devenue nul.... Réception personne ne maitrise bien l'attitude des communication...... Un chef de réception qui raconte que lui le directeur, le chef réception, le PDG..... Tous, il maitrise ni l'allemand ni le français immer est toujours il dit (ja, ja, ja) par contre, un jeune homme serviable qui était chaque année là, n'existe plus..... L'animation ils cherchont que les filles (jeune fille), le soir pas de respensable.....
Le service au restaurant est bonne mais par contre au bar pas tellement....
En outre, j'aime bien bien l'hotel et désolé pour cette réclamation et mon but c'est d'avoir un service a la hauteur de cette établissement. Vous pouvez etre les meilleurs, mais pas avec des personels non qualifiés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Bourscheid, Luxembourg
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes partis une semaine en mai et honnêtement j'avais quelques appréhensions en arrivant en Tunesie car j'étais resté sur un mauvais souvenir la dernière fois (il y a 10 ans).

Le prix (1050€ pour 2 au départ de Luxembourg) me persuada de retenter l'aventure.

Et je dois dire que la relation qualité prix de cet hôtel est imbattable.

Tout (ou presque) fût positif.

Jolie plage et eau turquoise (si les bonnes conditions climatiques sont réunies)

Bonne nourriture. Beaucoup de poissons (grilllés ou préparés). Excellents légumes (tomates ;-)) Enorme choix en désserts, très belles présentations.
Excellent poulet.

Personnel très agréable, dynamique et sympathique. A tous les échellons. Mention spéciale à la réception et au buffet.
Super équipe d'animation. Pas trop envahissante et très sympa. Spéctacles également sympas. Nous avons spécialement appréciés Wahid (wayne alias Mr Moonwalk) et Khalif (alias calimero).

Piscine et solarium sympa. Joli jardin ombragé et bien entretenu. Beaucoup d'ombre et de chaises longues.

Chambre agréable et confortable de bonne taille. Literie un peu dure. Salle de bains peu accueillante mais ok. Baignoire/douche peu pratique. Propreté OK. Mais dans l'ensemble je suis très satisfait, car on ne peut pas s'attendre à du marbre pour ce prix là.

Nous n'avons pas d'enfant, mais il y a bq d'activité pour les enfants (veraclub), surtout des italiens, mais l'équipe avait vraiment l'air de bien s'occuper des enfants pendant que les parents jouissaient de leurs activités.

Beach-volley, football, waterpolo, tennis, aérobic, zumba, tir à l'arc, il y a vraiment bq d'activités organisées par l'animation.

Les côtés négatifs:

la formule boisson est à revoir, car le choix en alcool est très limité et pas de bonne qualité:
Vin rouge et blanc de mauvaise qualité: Bonne alternative, le rosé
Ils servent des cocktails (préparés à l'avance et présentés sur une grande table) à partir de 19 hr. Intitulés agréables (mojito, manhattan etc), mais au final, peu gouteux, très sucrés et pas bq d'alcool.
Voici ce que vous recevrez à la carte du bar principal au niveau des alcools.
Vodka, whisky (canadien), Gin, 1 liqueur locale, un vermouth/martini local, un cidre local, vins blanc/rouge/rosé et c'est à peu près tout.
La bière par contre est excellente

N'allez pas aux restaurants à la carte (brésilien,fruits de mer et tunesien).. Vous serez déçus.

En résumé nous avons passé un excellent séjour et ne sommes pas décus d'etre retourné en Tunesie. Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés. (je ne sais pas comment c'est en juillet-aout)

Par contre nous ne sommes JAMAIS sorti de l'hotel ;-).....

Astuce pour la chambre : préférez une des chambres à l'arrière du batiment latéral gauche (pas côté piscine et pas direct...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

5ème séjour en Tunisie et 1er à Mahdia. Magnifique séjour dans un bon hôtel 4 étoiles. La situation en bord de plage est splendide et malgré la basse saison, la page est belle et relativement propre. L'eau est magnifique mais froide en mai. Comme dit dans d'autres critiques le personnel est super aimable et l'hôtel est super propre. La piscine est belle mais également froide à cette période par contre la piscine intérieure et à 30 degrés. De magnifiques jardins spacieux et bien entretenus. Des transats en suffisance et assez de coins tranquilles. Une belle terrasse pour prendre un verre et manger à midi. La nourriture est très bonne, variée et locale. Par contre l'All In boissons est à revoir (qualité et choix). L'hôtel est spacieux, les chambres sont petites mais complètes (frigo gratuit). Le coffre est gratuit (juste une caution à récupérer en fin de séjour). Egalement une caution pour la télécommande (récupérable aussi). Chaque soir un thème au restaurant mais n'allez pas aux 3 restaurants à la carte (brésilien, tunisien, et poissons) très décevant. Sur place des personnes vous proposent des excursions (quad, cheval, chameau, visite de la petite ville de Mahdia) et elles sont pas trop chères et super à faire. Mohamed (Franco) vous fera un plaisir de vous renseigner. Par contre gros bémol, aucun représentant Neckermann de toute la semaine à l'hôtel, même pas de réunion d'information et on a du téléphoner pour savoir l'heure du bus pour le retour. L'hôtel vaut ses 4 étoiles. La région est très belle et encore authentique et pas trop touristiques, du moins à cette période. Très bon séjour, à refaire

Astuce pour la chambre : quasi toutes les chambres donnent sur la mer ou sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes habitués aux sejours en Tunisie, et cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait! Très bon accueil, personnel agréable et souriant, hôtel très propre, les extérieurs sont entretenus, la plage est magnifique... Le restaurant est excellent, le pain et les viennoiseries du matin aussi, ce qui est plutôt rare... L'équipe d'animation est super, présente mais pas envahissante, clin d'œil a mamadou, les petits ont adorés le mini club et surtout zizou et jo. Clients majoritairement allemands et italiens. Seul bémol pas grand chose à visiter mis à part la vieille ville de Madhia et une superbe ballade à la porte de fathimi. En bref, allez y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est splendide, évitez juste d'être au dessus de la salle de spectacle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Idéal pour partir en famille. Hôtel très propre, personnel très agréable, nourriture variée et excellente. L'équipe d'animation super sympa bref ne changez rien ! De très bons souvenirs pendant ces 10 jours passés trop vite. Je recommande vivement cet hôtel ayant fait l'expérience dans 3 autres en Tunisie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille