“Bon hotel, mais à éviter en Juillet/Aout”

Mahdia Palace Thalasso
N° 1 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 21 juillet 2012

Belle architecture, grands salons, belles chambres très propres refaites récemment.
Accueuil souriant, personnel de ménage aimable et efficace.
Belle piscine et belle plage avec également personnel sympathique
Par contre tout ce gate avec la restauration qui fait plus penser à une cantine d'usine qu'à un restaurant, que ce soit pour la qualité médiocre ( ma femme a été malade 2 fois 2 jours sur dix jours de séjour) que pour le service ( 1 serveur sur 3 est aimable et efficace, 2 sur 3 n'ont rien de professionnel et vous font sentir que vous les dérangez)
L'hotel était complet ( 1100 clients !!! dont une grande majorité de russes) et avait plus que dépassé largement ses possibilités.
A éviter en période de pointe, et c'est bien dommage car le potentiel existe

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai passé 2 nuitées dans cet hôtel un peu vieillot. Notre chambre était située au sous-sol et sentait le moisi. Nous avons demandé à avoir une meilleure chambre mais l'hôtel était archi complet. La baignoire était bouchée et le service était réduit au strict minimum. L'hôtel vaut maximum 3 étoiles.
Par contre la mer était magnifique!!! Mahdia excellente destination pour les vacances mais pas dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Je reviens de 4 jours de vacances de cet hôtel il est splendide... animateur sympa.... chambre jolies avec clim et écran plat... la mer magnifique propre... piscine splendide propre.... le seul défaut c'est la nourriture pas très bon comme dans presque tous les hôtels malheureusement sinon à part ca rien a redire. Massage du dos excellent!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Habitant Tunis j'ai souhaité passer un WE à Mahdia . Un de mes collègues m'a conseillé cet hotel et je dois dire que mon épouse et moi même avons été enchantés.
Le Hall de l'Hotel est majestueux , le personnel à la réception est très accueillant . On nous remis nos clés et offert un cocktail de bienvenue.
La chambre est plutôt spacieuse et la vue sur la mer sublime.
Rien à redire sur le buffet , toujours bien garni . La nourriture est bonne et le personnel réactif.
L'animation est dosée comme il faut : en profite ceux qui le souhaitent, au passage les animateurs sont bien sympa et aussi de bons profs.
Je garde le prix pour la fin : rapport qualité prix imbattable
Bref ce fut un WE formidable .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

J’ai passé deux nuitées à l'hôtel Mahdia palace avec ma femme et mon enfant en mars 2012. Dans l’ensemble le séjour était agréable. Dés mon arrivée j’ai une mauvaise surprise puisque ma chambre n’était pas encore préparée mais après réclamation on m’a changé de chambre et on m’a donné une qui donne sur la mer. La chambre est bien équipée (climatiseur, mini bar, tv lcd). L’hôtel est vaste et s’entend sur 5 ou 6 ha. Mon petit enfant ayant 1 ans et 8 mois s’est bien réjoui en marchant dans les 4 coins sans crainte de véhicule ou autre. J’ai eu la formule pension complète qui n’était pas la meilleure car on mangeait les mêmes choses au déjeuner et au dîner. La nourriture n’est pas trop variée bien que l’hôtel est classé 5 étoiles. Durant ce séjour je n’ai pas vu de plats à base de poisson bien que la ville est connue par ça. Je n’ai pas essayé les soins de thalassothérapie, faute de temps. Dans l’ensemble le cadre est agréable, l’hôtel se situe à 4 ou 5 km de la ville mais le transport existe et si on dispose d’une voiture ca sera mieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Une semaine entre amis à l'hôtel Mahdia palace : Thalasso le matin, ballades l'après-midi. Notre chambre donne sur la piscine et la mer, c'est une chambre très confortable. Un seul petit souci : la plomberie est un peu vétuste. Le dîner-buffet nous présente un choix de plats, avec un grill où votre plat est fait "sur mesure". Je vous conseille les excellents pancakes du petit déjeuner. Les soins de thalassothérapie valent ceux de France. Nous avons choisi la cure "wellness" : 4 jours de soins, 4 soins par jour, pour 135 euros. Attention, pour bénéficier de ce prix, il faut commander avant de partir. Sur place, c'est le double !. La piscine "à bulles" est divine!
Le cadre de cet hôtel est magnifique, piscine de rêve, bord de mer. La gare est à 5mn à pied. Le train vous conduit en 1 heure à Monastir, 1h30 à Sousse. Visitez, c'est superbe!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en février en famille, la thalassothérapie était de très bonne qualité, nous avions choisi le forfait découverte avec quatre jours de soins. Nous avons beaucoup apprécié la restauration. L'accueil, les chambres, rien à redire. Une adresse à conseiller surtout hors saison. La petite ville de Mahdia est très jolie et la plage est propre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille