“Bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 20 Hôtels à Mahdia
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une semaine en Tunisie à Madhia et globalement la vacances était géniale.
L'hôtel est situé vraiment à côté de la plage, la mer est cristalinne et propre.
Les chambres de l'hôtel sont très spatieuses, propres et bien équipées (sauf l'internet qui est payant). Le ménage est fait journalier.
La piscine est bien entretenue.
Consernant les activités, l'hôtel a un bar avec une terasse où chaque soir s'organise des soirées thématiques mais la musique est un peu décevable et démodée, bien que pour III -ème âge; des jeux à louer; un terrain de golf et de tenis et l'indispensable narghilea.
La nourriture est très bonne et très variable, pour touts les goûts; des plats internationaux ainsi que les spécialités tounisiennes

Les points faibles sont les serveurs dont tout le monde se plaint et des autres petits inconvenients que ne donnent pas 5 étoiles à cet hôtel mais pour passer une bonne semaine tranquile de détente au bord de la mer c'est un bon investissement.

Astuce pour la chambre : les chambres - vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plutôt joli et bien situé, mais il est surdimensionné pour sa plage, sa piscine, sa salle de restaurant. On fait la queue pour manger, comme à la cantine. Il n'y a pas de place sur la plage: des petits malins se lèvent à 6h du matin pour poser leur serviette. La qualité de la restauration est plus que médiocre: même les salades sont mauvaises.
Tout est payant, on s'y attend... mais est-ce normal de confiner les gens en pension complète dans une petite salle alors que la belle terrasse d'extérieur est réservée à ceux qui paient? Le wifi est payant, l'eau est payante, les serviettes sur la plage sont payantes, etc.
Le personnel est débordé, et du coup, pas très sympa: on les comprend

Astuce pour la chambre : N'essayez pas la chambre sur la mer: elle ne donne pas de vue sur la mer :-(
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Encore un grand merci pour ce deuxième séjour dans cet hôtel au mois d'août. Thalasso extraordinaire, hôtel impeccable : gentillesse, chambre excellente, personnel très accueillant. Je prépare déjà un autre séjour pour cet hiver.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine et vue mer. toutes les chambres au 3 éme étage (462, 464, 466, etc...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Argenteuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

je pars en club depuis plus de 25 ans et je me faisais une joie de partir une semaine après une année de dur labeur.

arrivée le 15 aout sans encombre sauf que le directeur commercial nous attendait le jour dit pour nous annoncer soi disant une fuite d'eau dans les chambres.
on nous emmène donc dans l'hotel d'à coté qui ne fait que 3 étoiles ce qui équivaut a un 1 étoile en France.
imaginez lorsque que vous avez réservez un 5 ce qui était notre cas.

En deux temps trois mouvement le directeur nous laisse avec nos bagages et nous dit qu'il reviendra demain sans faute a 9 h.
Sauf que le lendemain il est arrivé a 10 h sans excuser ce qui est courant la bas.

Vous pensez que tout est fini et que vos vacances vont pouvoir débuter. Erreur on vous laisse attendre votre chambre jusqu'a midi.

Résultat vos avez deja perdu une journée. Ensuite on vous dit que vous aurez une compensation mais qui tarde a venir.
Vous commencez a etre agacé, on vous offre la demi-pension.
Génial.... sauf que là on vous poursuit pour que vous signez un document qui stipule que vous ne poursuivrez pas l'hotel arrivé en France.

Je trouvai cette attitude grotesque, donc je n'ai pas voulu signer.

Et là pendant 5 jours j'ai subi le HARCELEMENT du Directeur et de la reception ainsi que des serveurs de la cantine pour que je signe ce papier.
jusqu'à me retirer mes cartes de pension complète et me menaçant de me faire payer mes consommations précédentes.

Le tout avec un sourire qui vous laisse penser que l'on vous prend pour un imbecile.
L'hotel est aux mains de russes qui paient pour avoir une serviettes sur un transat le matin pour aller a la plage.
le personnel est tres désagréable, il ne répond meme pas lorsque vous lui posez une question.

La propreté laisse a désirer, bref des vacances ratées.

Mais heureusement le soleil était présent...............Mais là il n'y sont pour rien

UN ETABLISSEMENT A FUIR D'URGENCE!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Levallois Perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Passé 15 jours en famille au mois de juillet 2013. Le personnel est super accueillant, l’hôtel est nickel, la cuisine excellente et variée, la piscine magnifique et avec un accès direct à la plage et à ses activités (jetski, parachute ascensionnel, plongée, ...)

Le centre de Thalasso ne nous par contre pas paru hyper propre

Astuce pour la chambre : Attention : évitez une des spécificités de l'hotel, les chambres avec vue sur mur. Elles sont si...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bon voilà, après une année assez difficile, nous voulions profiter à fond de nos vacances. Pas de All Inclusive pour une meilleure qualité de service. Fume!!
Le service était tout sauf top.
A part la nourriture qui était variée et très correcte, rien, absolument rien ne nous a vraiment séduit.
CHAMBRE: des trous partout dans les rideaux, une fuite sous les toilettes, des taches sur la moquette, un service de chambre sommaire, rapide (très rapide).
PLAGE: quelconque (à part l'eau de mer)
PISCINE: les 2 serveurs du bar piscine (qui sont saisonniers et qui n'ont jamais fait d'école hôtelière) sont les plus qualifiés et les plus polis. Les 2 "maîtres nageurs" sont des "businessman" qui facturent (ou essayent de facturer) le parasol avec transats 10DT les 3 jours!!!! Je dis "essayer de facturer" car lorsque ces 2 mafioso en herbe ont tenté une approche, je leur ai opposé une fin de non recevoir avec la promesse de leur casser la figure s'ils osaient. Le tourisme en Tunisie est menacé, menacé par des étoiles attribuées et non méritées, menacé par un personnel médiocre et qui essaye de facturer un service pour lequel il touche un chèque à la fin du mois. En tant que tunisien, je suis triste et affligé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Il etait une fois, dans un joli village de pecheurs un homme qui construisi des hotels..il en nomma un le nour palace et l autre le madhia palace...avc sa copine la fee carabosse ils leur attribuerent 5 etoiles...
Un peu de poudre de perlinpinpin pour les vendre et nous voila au madhia
palace...MARHABA!!!!( bienvenue)
Neamoin belle plage,eau turquoise,belle piscine,spacieuse et propre...ca c est le plus...par contre dans l hotel ca se gate....bcp de chambres sentent le moisi( moquette,literie,placards)
Acceuil deplorable
Hotel surbooke qui laisse neamoins rentrer des non redidents moyennant 50 dnd par personne...resultat penurie de tranzats..redidents a mme le sable et non residents installes comme des pachats...
Le restaurant est une cantine.la nouriture est bas de gamme...bas m orceaux..dernier choix...mal cuisinee et
recyclee..on y rentre a reculons!!!
Bons petits dej
Le soir la majeur partie de la clientelle dehambule en tenue de plage tongs aux pieds comme au camping
Ceux qui portent une tenue adaptee au " etoiles" font TACHE
Personnel tendu..desagreable insultant les touristes dans leur langue( et quelles insultes) avec um grand sourir ( attention mrs on parle le tunisien et on vous observe)
Tout cela emane d une direction tres laxiste elle mme non respectueuse de da clientelle
Ceci explique cela...vous n etes pad un client roi..vous rasez les murs et obeissez...toi tu t assoies la...toi tu te pousses..toi tu bois pas d alcool car arabe...toi tu te tais...toi tu paies ton cafe 4 dnd.500 et c est tout...tou tu manges pas de porc car ton ami est d origines timisienne....ils veulent faire leur loi.!!!!!
Domage cela pourrait etre un bel endroit si la direction se prenait en main
Ps staff piscine et plage non contamines
Moralite la bonne ambiance est aux portes de la terrasse
Alors bonne chance et marhaba au madhia palace....

• Séjour du août 2013