“un mediocre cinq etoiles !!!et sûrement pas un "palace" !!!..”

Mahdia Palace Thalasso
N° 5 sur 18 Hôtels à Mahdia
sarrebourg
“un mediocre cinq etoiles !!!et sûrement pas un "palace" !!!..”
Avis écrit le 21 octobre 2013

La pire thalasso qu' on a vue en Tunisie ,nous étions plusieurs à le dire ..; il faut savoir que cet hotel fonctionne essentiellement avec une clientèle russe , qui envahit piscine de balnéo avec ses enfants ,entr'autres ..; !!! Personnel très sympa sur plage , ainsi qu' à la piscine , qui sont toutes deux magnifiques ,tres peu sympa au restaurant , pain industriel infâme , mais nourriture correcte .
On garde un souvenir tres mitigé ...

Astuce pour la chambre : choisir cote mer -piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
DAMPARIS
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine au Golden Tulip de Mahdia
En lisant les avis, je me suis posé la question d'annuler mon voyage.
Heureusement, je ne l'ai pas fait.
Certes, ce n'est pas un 5*, mais c'est le meilleur hôtel que j'ai fréquenté en Tunisie, et j'ai déjà, quelques expériences.
Mon seul bémol, c'est qu'il ne soit pas en "all inclusive" comme pour les Russes, car il faut toujours payer ou signer des notes.
Côté cuisine :Varié, en quantité et en qualité
Chambre : Nous avions la vue sur la mer depuis notre chambre, ainsi que sur le golf. Pour 20 dinars de plus par jour, on pouvait avoir mer + piscine. Par contre, il y a des chambres qui donnent sur un mur, et effectivement ce n'est pas fun et il faut changer
Propreté : RAS la chambre est faite tous les jours
Plage + piscine. Nickel, pas d'algues dans la mer c'est rare en Tunisie. Les vendeurs ne harcellent pas.
Côté personnel : ils sont pris pour des [--][ par des certaines personnes, surtout des pays de l'est en grand nombre. Avec quelques mots magiques (bonjour, merci, s'il te plait), les gens sont très sympa.
La ville de Mahdia : un peu déçu quand même, par rapport à Monastir, Sousse ou Hammamet.
Nous n'avons pas testé le centre de Thalasso, mais après discussion avec les quelques français présents, c'est le top.
On y retournera sans hésitation. La mer était plus chaude que la piscine

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre qui donne sur un mur, n'hésitez pas à demander à la réception, moyennan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel qui ne déçoit pas par rapport au nombre d'étoiles indiquées.
Certes cet hôtel mérite plus 4* sur un plan européen, mais les prestations et la qualité sont au rendez vous.
Cuisine de qualité, décor somptueux, très grande piscine et accès direct sur une plage privée avec serviettes et transats. Literie excellente.
Quelques réserves sur la thalasso qui n'est pas totalement au point en terme d'organisation.
En ce qui concerne l'amabilité et le sourire du personnel, je suis très surpris des avis précédemment lu. J'en pense tout le contraire avec des sourires et une écoute du client très bonne.
Hotel sans réelle animation.
Pour résumer, nous n'avons pas été déçu de cet hotel!

Je conseille le supplément vue mer, il vaut le coup.

Astuce pour la chambre : Supplément vue mer au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Mais le personnel n'est pas très souriant, voire pas du tout pour certains. Peu aimable également. Cet hôtel affiche 5 étoiles mais le jus d'orange est facturé 4 DT au petit déjeuner. Les chambres du rez de chausser empestent le renfermé. La thalasso est très bien, sauf qu'il existe 2 hammams et que tout le monde se retrouve dans le même, nous nous faisons gommer devant tout le monde, c'est assez inconfortable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

SEJOUR DU 18/9/2013 AU 1/9/2013

Voyage sur Air Méditerranée déplorable, avion sale et personnel pas aimable….

ARRIVEE A L’HOTEL
1H du matin, malgré cet horaire, un repas nous attendait. Attention néanmoins, si vous ne signez pas la feuille avec votre numéro de chambre, l’eau vous sera facturée (et impossible de vous la faire rembourser).

RESTAURATION
Très bonne nourriture, variée. Le point négatif est la manque de professionnalisme des serveurs. Ils sont pour la plupart mal aimables, les tables ne sont jamais installées correctement, il manque toujours quelque chose. Le plus choquant et le manque de propreté des tenues, pas digne d’un 5 Etoiles.

PISCINE
A moins de vous lever à 6H du matin ou de donner un petit billet au plagiste, ne comptez pas avoir de transat.
Les abords de la piscine ne sont pas très propres et avons souvent vu des excréments flotter à la surface de l’eau.

PLAGE
A deux pas de l’hôtel, eau limpide.

CHAMBRES
Attention aux chambres situées au RDC, il y règne une odeur de moisissure à la limite du supportable, idem pour les couloirs. Les chambres sont très spacieuses et très propres.

ANIMATION
Très peu d’animation mais nous le savions. Ne comptez pas faire une partie de pétanque, les boules sont tellement rouillées que la rouille restera sur vous le restant du séjour. Aucun équipement de correct.

PARTIES COMMUNES
D’une propreté exceptionnelle.

LES ALENTOURS
Nous avons été très déçus par la ville de MAHDIA, cette ville est très sale et sans intérêt à part le cimetière marin.
Le vendredi vous pourrez vous rendre au marché. A la sortie de l’hôtel se trouvent quelques magasins.
Cet hôtel n’est pas fait pour les personnes qui aiment faire la fête et sortir le soir. Evitez de vous rendre dans cet hôtel avec des ados, ils trouveront le temps long.

Astuce pour la chambre : Evitez impérativement les chambres en RDC, odeur de moisissure +++
Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une semaine en Tunisie à Madhia et globalement la vacances était géniale.
L'hôtel est situé vraiment à côté de la plage, la mer est cristalinne et propre.
Les chambres de l'hôtel sont très spatieuses, propres et bien équipées (sauf l'internet qui est payant). Le ménage est fait journalier.
La piscine est bien entretenue.
Consernant les activités, l'hôtel a un bar avec une terasse où chaque soir s'organise des soirées thématiques mais la musique est un peu décevable et démodée, bien que pour III -ème âge; des jeux à louer; un terrain de golf et de tenis et l'indispensable narghilea.
La nourriture est très bonne et très variable, pour touts les goûts; des plats internationaux ainsi que les spécialités tounisiennes

Les points faibles sont les serveurs dont tout le monde se plaint et des autres petits inconvenients que ne donnent pas 5 étoiles à cet hôtel mais pour passer une bonne semaine tranquile de détente au bord de la mer c'est un bon investissement.

Astuce pour la chambre : les chambres - vue mer
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plutôt joli et bien situé, mais il est surdimensionné pour sa plage, sa piscine, sa salle de restaurant. On fait la queue pour manger, comme à la cantine. Il n'y a pas de place sur la plage: des petits malins se lèvent à 6h du matin pour poser leur serviette. La qualité de la restauration est plus que médiocre: même les salades sont mauvaises.
Tout est payant, on s'y attend... mais est-ce normal de confiner les gens en pension complète dans une petite salle alors que la belle terrasse d'extérieur est réservée à ceux qui paient? Le wifi est payant, l'eau est payante, les serviettes sur la plage sont payantes, etc.
Le personnel est débordé, et du coup, pas très sympa: on les comprend

Astuce pour la chambre : N'essayez pas la chambre sur la mer: elle ne donne pas de vue sur la mer :-(