“Hôtel situé sur une très belle plage - Restauration à revoir”

Mahdia Palace Thalasso
N° 6 sur 18 Hôtels à Mahdia
Annecy, France
“Hôtel situé sur une très belle plage - Restauration à revoir”
Avis écrit le 24 novembre 2013

les plus :
- très belle plage
- très bel hôtel
- belle piscine extérieure
- belle vue sur le golf et la mer depuis notre chambre
- chambre et salle de bains spacieuses
- serviettes de plage fournies

les moins :
- manque de transats à la plage
- transats fatigués
- la restauration ne correspond pas du tout à un 5 étoiles tant au niveau des plats servis que du service : c'est vraiment le point négatif qui fait que nous ne recommandons pas cet hôtel
- bruit de la discothèque qui s'entendait dans notre chambre située 2 étages au-dessus
- la moquette aurait besoin d'être changée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel magnifique l'accueil le service l'animation les restaurant la piscine et la plage digne d'un palace puis Mahdia une ville de rêve les gens sympa que du bonheur la plage propre
Le bar impeccable avec des musiciens tous les soir
Pour les enfants une garderie et des occupations

Astuce pour la chambre : All ils good des belle et grande chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce qui nous a déplu:
La qualité des buffets: immangeable
Chambre: rafistolage de la moquette, baignoire sale
Personnel pas aimable et vêtements sales du personnel du restaurant
Pas ou presque pas d'animations
Thalasso; manque d'hygiène et d'organisation.
Massage pratiqué par des hommes (ce qui n'est pas opportun pour une adolescente)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est en famille que nous avons séjourné au Mahdia Palace et nous en sommes enchantés. Le personnel est aimable et disponible tant à l'accueil, qu'au restaurant. Il est vrai que le personnel du loggy bar est un peu lent pour servir en terrasse mais il est également très disponible. La nourriture est très variée et permet de déguster des mets tunisiens. Un petit regret c'est que l'hôtel ne pratique pas de tarifs "all inclusive". Les chambres spacieuses sont propres. La piscine est exceptionnelle. L'architecture intérieure de l'hôtel est impressionnante avec un escalier majestueux. L'accès est direct pour se rendre à la plage. Elle est propre et surtout n'est pas envahie de vendeurs à la sauvette. L'interlocuteur de notre agence de voyage est également très disponible et surtout à l'écoute des vacanciers. Pour nous ce 5ème séjour en Tunisie est le plus réussi. Merci à tout le personnel qui a su faire de notre séjour un moment de pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau -1 sont très agréables et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sarrebourg
Avis écrit le 21 octobre 2013

La pire thalasso qu' on a vue en Tunisie ,nous étions plusieurs à le dire ..; il faut savoir que cet hotel fonctionne essentiellement avec une clientèle russe , qui envahit piscine de balnéo avec ses enfants ,entr'autres ..; !!! Personnel très sympa sur plage , ainsi qu' à la piscine , qui sont toutes deux magnifiques ,tres peu sympa au restaurant , pain industriel infâme , mais nourriture correcte .
On garde un souvenir tres mitigé ...

Astuce pour la chambre : choisir cote mer -piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DAMPARIS
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine au Golden Tulip de Mahdia
En lisant les avis, je me suis posé la question d'annuler mon voyage.
Heureusement, je ne l'ai pas fait.
Certes, ce n'est pas un 5*, mais c'est le meilleur hôtel que j'ai fréquenté en Tunisie, et j'ai déjà, quelques expériences.
Mon seul bémol, c'est qu'il ne soit pas en "all inclusive" comme pour les Russes, car il faut toujours payer ou signer des notes.
Côté cuisine :Varié, en quantité et en qualité
Chambre : Nous avions la vue sur la mer depuis notre chambre, ainsi que sur le golf. Pour 20 dinars de plus par jour, on pouvait avoir mer + piscine. Par contre, il y a des chambres qui donnent sur un mur, et effectivement ce n'est pas fun et il faut changer
Propreté : RAS la chambre est faite tous les jours
Plage + piscine. Nickel, pas d'algues dans la mer c'est rare en Tunisie. Les vendeurs ne harcellent pas.
Côté personnel : ils sont pris pour des [--][ par des certaines personnes, surtout des pays de l'est en grand nombre. Avec quelques mots magiques (bonjour, merci, s'il te plait), les gens sont très sympa.
La ville de Mahdia : un peu déçu quand même, par rapport à Monastir, Sousse ou Hammamet.
Nous n'avons pas testé le centre de Thalasso, mais après discussion avec les quelques français présents, c'est le top.
On y retournera sans hésitation. La mer était plus chaude que la piscine

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre qui donne sur un mur, n'hésitez pas à demander à la réception, moyennan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel qui ne déçoit pas par rapport au nombre d'étoiles indiquées.
Certes cet hôtel mérite plus 4* sur un plan européen, mais les prestations et la qualité sont au rendez vous.
Cuisine de qualité, décor somptueux, très grande piscine et accès direct sur une plage privée avec serviettes et transats. Literie excellente.
Quelques réserves sur la thalasso qui n'est pas totalement au point en terme d'organisation.
En ce qui concerne l'amabilité et le sourire du personnel, je suis très surpris des avis précédemment lu. J'en pense tout le contraire avec des sourires et une écoute du client très bonne.
Hotel sans réelle animation.
Pour résumer, nous n'avons pas été déçu de cet hotel!

Je conseille le supplément vue mer, il vaut le coup.

Astuce pour la chambre : Supplément vue mer au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux