“A la hauteur de nos espérances”

Mahdia Palace Thalasso
N° 1 sur 17 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 2 janvier 2014

Pour se détendre c est l'idéal via le spa avec médecin conseil et personnel très sympa et toujours disponible. Un vrai régal !
Évitez les chambres au dessus du bar extérieur bruit incessant dû aux animations nocturnes... Dommage quand on veut dormir fenêtre ouvertes sans utiliser la clim !
Personnel de plage au top et plage sympa.
Déçus des buffets qu on voudrait plus locaux ! Absence de fruits un peu exotiques. Salle très grande donc brouhaha incessant. Dommage ! Petit Resto sur bord de mer à faire sur resa. Possibilité de faire ramadan avec les locaux ce qui est plutôt sympa avec soirée animée.

Astuce pour la chambre : Toutes sauf celle côtés bar !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 2 décembre 2013

chambre confortable et trés propre, éviter la 500 pour le bruit. Restaurant agréable et correct en prix. Personnel attentif et à l'écoute, ils vont résoudre le problème que vous pouvez rencontrer dans l'hôtel. Piscines, salle de fitness trés agréable.

Astuce pour la chambre : pas la 500
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

les plus :
- très belle plage
- très bel hôtel
- belle piscine extérieure
- belle vue sur le golf et la mer depuis notre chambre
- chambre et salle de bains spacieuses
- serviettes de plage fournies

les moins :
- manque de transats à la plage
- transats fatigués
- la restauration ne correspond pas du tout à un 5 étoiles tant au niveau des plats servis que du service : c'est vraiment le point négatif qui fait que nous ne recommandons pas cet hôtel
- bruit de la discothèque qui s'entendait dans notre chambre située 2 étages au-dessus
- la moquette aurait besoin d'être changée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hôtel magnifique l'accueil le service l'animation les restaurant la piscine et la plage digne d'un palace puis Mahdia une ville de rêve les gens sympa que du bonheur la plage propre
Le bar impeccable avec des musiciens tous les soir
Pour les enfants une garderie et des occupations

Astuce pour la chambre : All ils good des belle et grande chambres
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Ce qui nous a déplu:
La qualité des buffets: immangeable
Chambre: rafistolage de la moquette, baignoire sale
Personnel pas aimable et vêtements sales du personnel du restaurant
Pas ou presque pas d'animations
Thalasso; manque d'hygiène et d'organisation.
Massage pratiqué par des hommes (ce qui n'est pas opportun pour une adolescente)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

C'est en famille que nous avons séjourné au Mahdia Palace et nous en sommes enchantés. Le personnel est aimable et disponible tant à l'accueil, qu'au restaurant. Il est vrai que le personnel du loggy bar est un peu lent pour servir en terrasse mais il est également très disponible. La nourriture est très variée et permet de déguster des mets tunisiens. Un petit regret c'est que l'hôtel ne pratique pas de tarifs "all inclusive". Les chambres spacieuses sont propres. La piscine est exceptionnelle. L'architecture intérieure de l'hôtel est impressionnante avec un escalier majestueux. L'accès est direct pour se rendre à la plage. Elle est propre et surtout n'est pas envahie de vendeurs à la sauvette. L'interlocuteur de notre agence de voyage est également très disponible et surtout à l'écoute des vacanciers. Pour nous ce 5ème séjour en Tunisie est le plus réussi. Merci à tout le personnel qui a su faire de notre séjour un moment de pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau -1 sont très agréables et spacieuses.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

La pire thalasso qu' on a vue en Tunisie ,nous étions plusieurs à le dire ..; il faut savoir que cet hotel fonctionne essentiellement avec une clientèle russe , qui envahit piscine de balnéo avec ses enfants ,entr'autres ..; !!! Personnel très sympa sur plage , ainsi qu' à la piscine , qui sont toutes deux magnifiques ,tres peu sympa au restaurant , pain industriel infâme , mais nourriture correcte .
On garde un souvenir tres mitigé ...

Astuce pour la chambre : choisir cote mer -piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis