“Mauvais souvenir ...” 2 5 étoiles

Mahdia Palace Thalasso
N° 5 sur 20 Hôtels à Mahdia
“Mauvais souvenir ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est beau, la plage à la sortie de la piscine est très pratique et agréable et se sera les seuls compliments pour notre séjour.
Je ne parlerais pas des repas ou la variété des plats se résume à un buffet qui n'est pas suffisamment différents d'un jour a l'autre, au bout d'une semaine en pension complète vous avez déjà mangé plusieurs fois la même chose, pour les fruits c'est pommes ou oranges, pour des bananes on nous a conseillé de sortir de l'hôtel et d'en acheter chez le commerçant en ville. Pendant notre séjour ma femme est tombée malade, "intoxication alimentaire", qui nous a gâché notre séjour.
Pour l'accueil je donnerais aussi un avis médiocre, j' avais tout le temps l'impression de déranger. Seul les femmes de chambres et une partie des serveurs étaient très bien. L'animation était basic mais dû a un manque de moyen financier.
Les sorties en villes sont a oubliées, la Médina est petite et il y a peu de boutiques. Aucun prix n'est indiquer et tout ce fait a la tête du clients (les prix varient du simple au double dans la même journée) et suivant l'humeur, et cela même dans la boutique de l'hôtel, ou les prix sont de toute façon extrêmement plus cher que dans les boutiques en ville.
Les taxis qui ne veulent pas prendre 4 adultes et un enfant de 4 ans de peur de se faire verbaliser par la police, mais cela ne les dérangent pas de rouler en contre sens sur une deux voies afin d'éviter de faire 200 mètres pour atteindre le rond point, ou de doubler sur la route et de se retrouver a trois véhicule sur la route.
Il faut vérifier les prix et le rendu de monnaies, même en pharmacie (j'ai acheté une boite de Biafine achetée 11 Dinar qui vaut lorsque que je regarde l'emballage 9 Dinar)
Le médecin que j'ai appelé dans la chambre pour ma femme nous a facturé 5 sachets de Smecta au prix de la boite (nous apprenons après qu'il avait plusieurs visites pour l'intoxication alimentaire et qu' il a facturé plusieurs fois la boite alors qu'il ne fournissait que quelques sachets)
Le règlement des consommations à la fin des séjours ou le réceptionniste s'endort sur 50 Dinar que j'avais mis sur le comptoir en attendant la facture s'élevant à 38 Dinar. Il a fallu perdre un quart d'heure afin qu'il admettre avoir encaissé par ERREUR le billet supplémentaire.
Le seul coté positif était le café sur la place devant la Mosquée, Là l'accueil était au top, visite du café qui venait d'être restauré et très convivial.
L'année prochaine je choisirait plutôt le Maroc, et je vous conseille de faire de même.

Astuce pour la chambre : Choir les chambres viue sur mer sinon c'est sur la terrasse technique ou sur le parking véhicule...

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en famille en avril et garderons un très mauvais souvenir de ce séjour. La qualité de la nourriture est vraiment mauvaise, nous avons tous été malades (idem dans le groupe). Les serveurs au resto ne sont pas aimables contrairement au personnel de l'hôtel en général. Les chambres sont spacieuses, ce qui n'est pas un luxe quand vous êtes destinés à y rester couché un bonne partie de la semaine. Le prix d'appel est intéressant, mais quand vous rajoutez le prix du wifi, de la salle de sport, du cours de tennis etc....
Quant à l'endroit, aucun intérêt pour ne pas dire affreux !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel en avril avons adore !!
Une architecture unique et luxueuse , les chambres sont très vastes , la nourriture est excellente et variée ( même pour des personnes difficiles comme nous), un personnel discret et attentif , la piscine est fabuleuse , un décor carte postale , un grand bravo au responsable d'animation très prof et qui a fait que nos journées et soirées étaient égayées par une animation conviviale, drôle et dépaysante ( soirée orientale , karaoque fun, spectacles drôles...) et également un grand merci aux animatrices du mini club très gentilles et d'une patience d'ange avec mon fils Rayane , nous avons l'habitude de la Tunisie et de ses hôtels , celui ci est de loin le meilleur , Mahdia est une ville pittoresque et charmante ou les gens ont garde leur authenticité , le seul petit bémol très peu de chaîne française de Tv , mon fils a déploré de ne pas avoir ni TF1 ni M6, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation .

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hotel,très bonne restauration,chambre agréable,personnel très gentil,très propre.
Très bon sejour ,directeur toujours présent et à l'écoute
Hotel à recommander!!!!!
Très belle plage et à proximité!!!
Rien à redire, conforme à nos attentes!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Venue dans le but de me coocooner et de me reposer à fond pour plus de lucidité sur mes choix de vie, j'ai été comblée par ce palace et sa cure de thalasso.
Le premier qui revêt la grandeur et la magnificence de ses marbres, de son lobby cathédrale couronné d'une coupole, m'a fourni une chambre vaste à la décoration classique, fonctionnelle, et d'une propreté irréprochable. La vue sur mer, avec un petit supplément, m'a permis d'être bercée la nuit par le sac et le ressac et de laisser dériver mon regard, la journée, sur une carte postale avec coucher de soleil intégré. Piscine, plage revêtent toutes les qualités requises et mon standard est élevé.
La restauration, présentée sous forme de buffets (internationale, tunisienne, grill) est variée et excellente : un chef pâtissier hors pair qui réinvente les délices sucrés.
La cure de thalasso, bien que férue dans le domaine avec plus de quinze années d'assiduité, m'a laissée pantoise par la qualité des soins et du personnel, en ce compris la compétence et la convivialité de son médecin-directeur, Dr Nizar ABBES. Les installations sont modernes et performantes. Le parcours bien-être (14 postes de massages sous-marins) est d'accès libre comme le sauna et le hammam et d'autres équipements pour une cure vraiment intense.
Le seul minuscule bémol, car il en faut un, consisterait en un réceptioniste peu compétent.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, avec supplément, me semble impérative.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

de retour de notre voyage nous en garderons de très bons souvenirs, nous avons apprécié cet hotel agréable et confortable, la convivialité du personnel aussi bien des serveurs , que du personnel de l'animation un grand bravo à Abdou pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
la thalassothérapie de bonne qualité, des soins et des massages au top on revient de ce séjour
zen et regonflé à bloc
Je recommande à tous ceux qui hésitent encore.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je suis venu dans le but de me retrouver, pour décompresser et faire le point sur ma vie et je ne suis pas déçu car ce palace et cette région du monde sont fantastiques ! Subtil cocktail entre quiétude et ambiance, luxe et simplicité, avec des animateurs conviviaux mais aussi discret, qui respectent les hôtes et les incitent à faire des activités. Un grand bravo pour Abdul qui est super!! Et très fairplay car il n'hésite pas à laisser gagner les français à la pétanque ;-) Et merci aux animatrices jumelles très courtoises, jolies et fort sympathique! Et tous les 3 sont de sacrés danseurs!!! Enfin, une thalassothérapie 5 étoiles, très accueillant, beau, et des soins et massages pratiqués de façon idyllique, on se croirait au Paradis sur terre! Je recommande et ... Re-commande!! <3

Séjour du avril 2014 - voyage en solo