“Peut mieux faire !”

N° 6 sur 18 Hôtels à Mahdia
Amiens, France
“Peut mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juin 2014.
Nous avons choisi cet hôtel pour les supposées animations et la discothèque puisque nous avions nos 2 ados.

La discothèque était fermée.
L'aquagym était prévue pour les russes et allemands qui ne font jamais de sport. Donc nul.
Les animations : écrans géants pour le foot.
Les tennis - défraîchis - étaient payants.
Tout comme le wifi (40€ / semaine). Avec 1 seul appareil connecté à la fois. Avec les 2 ados : sympa l'ambiance... Et en plus, le wifi ne gère pas les déconnexions des iPhone et iPad...

La nourriture mériterait d'être un peu plus variée. Quitte à être un peu moins abondante. A la fin de la semaine on en avait un peu marre.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel tant qu'il n'est pas rénové et managé différemment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons bien aimé la piscine,bien entretenue. La plage merveilleuse et aussi un bon service de transats et parasol.
Restaurant bien. On a bien mangé même si des fois les serveurs étaient un peu stressés par rapport à la foule de gens. Très bon Cous cous.
Animation super souriante et gentil et spectacles presque tous les soirs. Gentillesse de certains tunisiens qui fait plaisir.
Malheureusement il ne faut pas s’attendre à la qualité d’un 5 étoiles européen car il en vaut que 3 en Europe.
Mauvais accueil, réception pas amiable ni souriante, on aurait dit qu’on le soulait à être arrive.
Car en couple on voulait un lit double plutôt que 2 twin, on a donc demandé de changer de chambre. La deuxième chambre juste une catastrophe : minibar qui coule et pas fonctionnant, draps pas très propres, téléphone pas fonctionnant, moquette trouée un peu partout et décoration très vieille.
On demande donc d’avoir une chambre correcte et le réceptionniste refuse, dans ce cas on demande de parler au chef de réception. Personne gentil qui nous trouve enfin une chambre plus au moins correcte.

Concernant le SPA : On arrive et on nous demande de passer un visite médicale chez leur médecin avant de commencer les soins pour lesquels on avait déjà tout payé à l’avance. Le monsieur nous pose une question : Vous êtes en sante ? et nous tire le dos pour voir la flexibilité et c’est tout. On sors de sa chambre et on nous demande de payer 50 dinars(plus au moins 25 eur) pour la visite, alors que NUL PART c’est écrit et jamais la secrétaire avise les gens avant de rentrer…JUSTE ALLUCINANT !
Les infrastructures du spa sont bien mais la grande majorité des gens qu’y travaillent dedans ne sont pas qualifiés et ne savent pas vraiment faire le boulot pour lequel ils sont payés.

Nous avions presque les mêmes soins tous les jours et pas tous les jours c’était de bons masseurs.
Je ne vous conseille pas d’aller au marché de la ville (LE ZOUK) c’est juste affreux comme ils traitent les touristes (Ils te tirent pour acheter, il n’y a pas de prix fixes et il faut toujours négocier et des fois si même t’achètes pas, on nous a même dit de partir de manière assez mauvaise). Ils ne savent pas accueillir les gens.
Un peu déçue de ce voyage même s’il y a eu quand même des choses positives. L’année prochaine on ira au Maroc plutôt.

Teyran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Partie seule pour me reposer au calme dans un cadre privilégié, c'est réussi ! séjour du 31 mai au 7 juin

Par contre certains serveurs, membres de la réception peuvent etre méprisants voire impolis. Et que dire du directeur avec son iphone cloué à la main , ignorant certains clients comme les français et gracieux avec les clients russes qui sont, pour la plupart, des gens impolis sans aucun savoir vivre.

Le directeur peut etre "anti commercial" et d'un mépris rare. Je m'explique : Etant en pension complete , à tout les repas je voyais les russes avec un verres de vin. Un soir ayant rencontré des français nous décidond de demander un verre de vin EN LE PAYANT BIEN SUR; Là le serveur nous répondque ns n'y avons pas droit car ns ne sommes pas en tt inclus et nous répétons EN PAYANT. Il nous dit que si ns voulons boire il faut acheter la bouteille, le tt de façon abrupte. Alors nous laissons couler.....

Un autre soir, un autre serveur, nous réitérons notre demande, meme réponse mais cette fois le serveur est embarassé et dis nous comprendre mais ne peut passer outre les ordres.

Le lendemain le DIRECTEUR est à l'entrée du restaurant. Je me léve et vais lui demander 'l'autorisation" d'aller au bar ACHETER de vin et de revenir à table avec. Il refuse en me disant de façon malaimable que ce n'est pas possible, les bars, les deux restaurants n'ont pas de vrac !!!!
Qd je lui demande d'ou sortent les verres de vins des russes il me dit texto ;" Mais madame.... si vous voulez boire du vin il faut acheter une bouteille" entre tps les autres français sont venus me rejoindre, et là il rajoute " si vous voulez boire toute la journée comme les russes il faut ajouter 25 dinars par jour"J'ai été ofensée par cet etre qui confond "se delecter d'un verre" et etre "un boit sans soif".
J'ai été estomaquée par cette réponse méprisAnte, ANTI COMMERCIALE ; et je reste tjs aussi en colére aprés cet homme qui dirige de façon abjecte son personnel (qui pour la plupart est adorable) QUI MEPRISE SES CLIENTS.

UNE TELLE POLITIQUE COMMERCIALE est entrain de faire péricliter ce splendide hotel. J 'en ai parlé avec des employés et une personne mandatée pdt mon séjour pour un audit externe)
. On pourrait manger au sol (propreté hors pair).

AH j'oubliais , payer le wifi dans un 5* UNE ERESIE

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "non communicante" est bcp trop bruyante du fait d'une porte comm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous revenons de 15 jours en pension complete.Tres belle hotel proprete et tres belle piscine, par contre nous n avons pas pu nous baigner pendanr tout le sejour tellement la plage est salle [ algues, bouts de verre,bouteilles en plastiques,boites,papier, enfin une vrai decharge]. De plus le directeur est desagreable il a deliberement coupe les chaines francaises des le debut de la coupe du monde du jamais vu!!!De toute facon le personnel est terrorise par ce directeur. Au niveau du buffet absolument pas digne d un cinq etoiles,par contre les chambres sont tres propres.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 31 mai au 14 juin. L'hôtel est très bien entretenu, propre et les chambres sont grandes. La nourriture était variée et excellente concernant le commentaire précédent je ne rejoins pas son point de vue, il s'agit bien d'un hôtel 5* tunisien et non pas français (il faut de tout pour faire un monde) il faut comparé ce qui est comparable. Sur la plage il y avait des algues car les 1ers jours de notre séjour il y a eu une tempête qui a rapporté les algues sur le bord. Les maîtres nageurs se chargent de vous trouver un transat et bien évidemment surveiller la baignade même si a cette époque il y a pas grand monde qui se baigne, nous ne sommes pas encore en pleine saison. A noter que le wifi est payant, tarif dégressif en fonction du nombre d'heures mais fonctionne parfaitement dans les chambres.
Rapport qualité prix c'est plus que raisonnable. Petit inconvénient beaucoup de russes et d'allemands. Je pense y revenir en septembre.

Astuce pour la chambre : Chambre au -2 direct d'accès à la piscine et plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons du MAHDIA PALACE après une semaine passée du 9 Juin au 14 Juin 2014.
Superbe hôtel, très grande piscine, pataugeoire pour les petits, un calme olympien vu la période.
Le top au niveau de la propreté, chambre immense, nettoyage chaque jour complet y compris les terrasses, personnel en nombre et très gentil.
Nourriture, ce n'est pas de la cantine , ce n'est pas non plus " Le Fouquet " mais pour le prix en pension complète, Parfait !!!
Le seul bémol, le " directeur " nouvellement affecté, aucun contact avec la clientèle, pas de " Bonjour " , passe son temps à patrouiller toute la journée et à surveiller son personnel portable à la main....naturellement pour " les réprimander " bien sûr !!!

Et le Wifi, un " vol " manifeste pour un 5 Etoiles....
Vous devez payer 5 Dinars pour une heure au choix, c'est ce que préconise la Réception pour paraît il être dans le plus économique....
A la semaine pas essayé, vu ce qui suit....
Problème, on vous donne une ticket de caisse avec des références et codes d'accès à rentrer,au final rien ne fonctionne, obliger de retourner à l'accueil, et re discussion pour expliquer ce désagrément ... Quel chance " le Directeur " en patrouille était là, l'hôtesse lui explique la situation, on me redonne un ticket et c'est le Directeur lui même qui me fait la manipulation sur mon IPAD, pas de Bonjour bien sûr avant,...le King parfait, devrait faire une stage de " management " pour le bien de tout le monde, clients comme pour le personnel..

Désolé, ce n'est pas de l'acharnement mais ce n'est pas normal qu'on prenne " les gens " pour
uniquement leur " pomper " l'argent, que le business, toujours et encore le business..

Pour finir, PROMOVACANCES, incapable de dire la vérité lors de la réservation en ligne...
En pension complète vous ne pourrez obtenir le " all incluse " car ils ont signé un accord avec la direction de l'hôtel, vu les prix très bas affichés pour cette période, à l'arrivée déception tout est payant , sauf une bouteille d'eau midi et soir au repas.....

Voilà, foncez vers la Tunisie tout de même, j'ai oublié de vous préciser,....
le soleil bien sûr, chaque jour dès 6H00, 40° sans forcer .....

BONNES VACANCES A TOUS

Astuce pour la chambre : Chambre 102 A 108 côté droit face la piscine ... A savoir si étage demandé 15 Euros supplément par j...
Les Mureaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très belle architecture,propreté de l'hotel impéccable pour les points forts.Restauration pas digne d'un 5 étoiles,a notre arrivée pas meme une bouteille d'eau dans la chambre(médicaments a prendre),plage très sale mégots ,papiers,boites de boissons,bouteilles en plastique,algues sur toute la plage 50cm d'épaisseur,transat cassés,matelas déchiré,les planches qui donne accès au sable avec des pointes qui dépasse,les maitres nageur( hommes a tout faire)sauf de surveiller les clients qui se baignes sont sous la pression du directeur qui est la pour les punir et ne se préoccupe pas de l'état de la plage.

Astuce pour la chambre : elles sont toute dans le meme etats a restaurer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Club Thapsus Hotel
Royal Thalassa Monastir
N° 6 sur 43 à Monastir
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Établissement : Mahdia Palace Thalasso
Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Madhia Palace