Mahdia Palace Thalasso
  • Restaurant
1 027 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Bon hôtel 3 étoiles mais certainement pas 5. Tout est payant malgré la pension complète +, on ignore d'ailleurs a quoi correspond le +. Le restaurant est catastrophique, serveurs mal élevés, incompétents et débordés, on attend 15mn pour avoir de l'eau ou des couverts, nourriture très moyenne et resservie quotidiennement de manière différente. Les serveurs nous ont demandé de l'argent pour un service correct. Piscine trop petite, terrasse inutilisée pour déjeuner ou dîner. Serviettes et wifi payants (incompatible avec IPhone et IPad). Attention à la note, on vous facture des boissons non consommées. Liste de problèmes non exhaustive. Hôtel réservé à la clientèle russe et polonaise qui donne ouvertement de l'argent au personnel pour être servie. A éviter si on s'attend à un endroit de qualité !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel où nous sommes restés du 5 au 20 Aout, nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est magnifique, propre, aussi bien les chambre que l'extérieur ainsi que la plage. Le personnel est très gentil, contrairement à certains avis que j'avais lu avant de partir, mais comme partout si vous êtes gentil et aimable vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Au niveau restauration il y a un choix très varié et une cuisine locale extra. Je n'ai aucun point négatif à donner car notre séjour était parfait. Merci au personnel car nos vacances furent idylliques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passe quinze jours dans la mediocrite la seul chose que nous avons appris pendant ce sejour est de faire la queue au petit dejeune pour avoir une table pour avoir une tasse pour avoir des couverts pour avoir une assiette pour avoir un verre pour avoir un plat chaud la meme chose le midi et le soir a la pisine pour avoir un transat pour que la dame de menage facent la chambre la majeure partie des reponse que l on vous donne il y a 10% de verite pour 90 % de mensonge les escurtions sont bidonts et l hotesse en archit nul seul sont nobrile compte pour elle et son fil hyper actif zerro zerro seul les plagistes sont sympat est mohamed de l annimation qui se defonce et la plage est superbe voila les trois points positifs

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Dans une grande chambre quadruple, nous avons passé 2 bonnes semaines en août. A un prix très compétitif. Certes le service au restaurant n est pas à la hauteur, certes l'animation est minable mais ça restera une très bonne note. Trop de gens se plaignent. Ils passent leur temps à se plaindre de tout. Qu'ils aillent dans un 4* pour l animation. Et au radisson de djerba pr le service mais il faudra repasser à la caisse car ce n est pas du tout le même prix. Faut être honnêtes les français, rois des plaintes !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Un excellent souvenir au Mahdia Palace où nous étions en vacances du 30 juillet au 6 août.
Propreté impeccable, personnel sérieux et très aimable.Buffet à volonté très appetissant, bref un séjour magique!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple