1 181 résultats
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un bon service .chambre vaste . propre.les repas sont correctes.un luxe au niveau de la réception .une plage parfaite .pour la piscine couverte elle très petite avec un manque de vestiaire.la thalasso avec la bonne piscine est un peu cher.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2018

L'accueil, top!
Des sourires et encore des sourires
De la gentillesse et de la prévenance.
La thalasso en général, et les massages en particulier... top!
Des massages et encore des massages
La nourriture diverse, variée, abondante et généreuse.
Le Paradis!

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

J'ai passé un tres bon séjour dans cet hotel. Le personnel est accueillant. La chambre est spacieuse. L'animation est agréable. Les enfants ont passés des beaux moments à la piscine couverte. #DON , #BOB

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

J'ai passé en famille un agréable séjour à l'hotel Mahdia palace . Le hall est si spacieux et lumineux qu'on se sent à l'aise dès l'arrivée. Chambres spacieuses. Propreté frappante. Personnel professionnel et souriant. Une très belle piscine. La plage, rien à dire, transats disponibles, le sable est doré et propre. Un petit bémol, elle était un petit peu agitée durant notre séjour hhh
L'équipe d'animation : chipo , bob , sam, don et le chef leo... (chipo et bob ) était au top, on s'est beaucoup amusés grâce à vous les gars !!! Buffet varié. Une belle clientèle aussi , il faut le dire.
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Visiter mahdi palace agreable hotel ... Un bon restaurent .. Le repat est delicieux Une animation admirable .. On a bien aimé
Bonne continuation ..
Profitez et venez nombreux , vous ne regretterez pas ...
Mes encouragement #DON
Merci bien pour toute liquipe d'organisation ...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille