“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Phenix de Mahdia

Phenix de Mahdia a été ajouté à vos Favoris
Phenix de Mahdia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba et Bechir Sfar, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 13 sur 20 Hôtels à Mahdia
Cherbourg
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'offre que nous avions trouvés était plutôt alléchante sauf qu'une fois arrivés sur place les gens de la réception nous ont fait repayer la chambre une deuxième fois, malgré un paiement via agoda. Négociation pendant plus d'une heure pour expliquer que tout était déjà payé, en vain !! Ils ne voulaient pas nous donner nore chambre ! Nous avions réservé une junior suite, ils nous ont littéralement ri au nez en nous disant que les prix sur le site n'étaient pas de saison et que nous n'aurions qu'une double ( !!???)
Une fois notre chambre obtenue, pas de draps dans le lit, des serviettes de toilettes déjà utilisées ainsi que le savon déjà entamé par un précédent client..
Jolie vue mais chambre extrêmemnt bruyante !
Faut-il parler du petit déjeuner ? Obligés de quémander en cuisine à 8.45pour avoir un bout de pain qui nous a été jeté sur la table !!

Bref hôtel à éviter ...!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel "si je peux encore l'appeler ainsi" lors d'une visite à Mahdia du 25 aout au 27 aout 2012 et je ne comprends vraiment pas comment il est classé dans la catégorie des 4 étoiles !! en effet on peut l'assimiler beaucoup plus à une pension plutôt qu'un hôtel rien ne vous faisait sentir que vous étiez en vacance !
Personnel peu accueillant ,les chambres sont grandes et propres mais pas mal de choses faisaient défaut, Les produits de toilette offerts étaient déjà ouverts et utilisés par d'autres clients, les serviettes de bain manquaient.
Au restaurant, le personnel ne connaissait absolument rien à la restauration, la première nuit le diner était médiocre voir même immangeable après nos réclamations on nous a expliqué que c’est due à la mauvaise humeur du « chef » !!!! quant au petit déjeuner il était très basique et pas de service du tout .Bref c’était un cauchemar .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre avec vue sur mer spacieuse et confortable (au 4e étage). Piscine sur la terrasse, avec vue panoramique, très agréable. Personnel avenant, seul petit bémol, l'offre du petit-déjeuner était insuffisante. Situation idéale pour qui veut visiter la jolie ville de Mahdia, loin des complexes hôteliers de la zone touristique de Mahdia, qui elle offre un tourisme de masse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Dans le cadre d'un voyage en Tunisie du 3 mars au 22 mars 2010 . Nous avons séjourné une nuit à cette hôtel lors de notre visite de la Tunisie avec le grossiste Sultana tours.La chambre était confortable et propre avec une vue sur la mer. L'hôtel était bien entretenu mais la restauration était vraiment moyenne. Bon choix d'hôtel pour un court séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

hotel vraiment sympa et très propre, personnel très gentil et en plus sommes arrivées en période du ramadam et le deuxième soir nous avons été invitées par le personnel pour partager le repas du ramadam avec eux , (excellent) tout cela dans une excellente ambiance

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Personnel peu accueillant et voulant arnaquer les touristes. pour une course en taxi valant 50 euros l hotel l a propose a 150 euros.
Hotel bruyant car en centre ville.
Petit dejeuner normalement servi jusqu a 9h30, a 8h30 il n y avait plus rien, tout avait ete debarrasse !

• n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Mon séjour vient de s'achever, et je ne peux que me plaindre de cet établissement très bruyant, où le professionnalisme du personnel de réception n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. A plusieurs reprises, le personnel a été inconvenant. Un membre du personnel a même tenté de m'arnaquer pour un trajet aéroport de Monastir-Mahdia proposé à 150 DT. Hôtel à éviter si vous pouvez.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)