“Bon rapport qualité/prix”

El Mouradi Cap Mahdia
N° 11 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié : 18 juin 2011

Hôtel à l'ambiance "familialle", du moins durant notre séjour, l'hôtel n'acceuillant que 160 personnes au lieu des 450 habituellement.

Acceuil très chaleureux.

Personnel très sympatique.

Hygiène des communs ainsi que des chambres irreprochable.

Annimations peux variées mais de bonne volonté :)

Nourriture peux variée et manque franchement d'imagination. Sauté de veaux bourguignons le midi et le soir durant 11 jours. Parfois des plats brûlés sont présentés. Nous n'avons eu que deux fois un couscous végétarien.

Population principalement européenne.

En début de saison, l'hôtel a ouvert ses portes le 28 mai, personnel réduit, le resto et le bar de la piscine ne sont pas ouvert. Donc pas de possibilité de manger dehors ce qui est regrétable.

Belle plage entretenue tout les jours hors mis la partie publique se trouvant en bord de mer. Celle-ci est parfois envahie pas des tas d'algues.

Un service de sécurité est présent et empêche les vendeur de vous importuner.

La reception ainsi que le plagiste peuvent parfois se montrer de mauvaise volonté si vous donner pas la pièce ( comme les allemands le font)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2010

Hotel pas entretu, envahi par les mouches et les moustiques, la nourriture et les boissons infecte ! Les transats sont tous cassés et sales.
Pour finir nous sommes rentrés Malade de nos vacances !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

nous avons passé la semaine du 16 au 23 octobre 2010 à l'hôtel el mouradi cap mahdia,et nous sommes très déçu .Nous sommes partit toute la famille 11 personnes,d'après tout les avis nous partions confiant.
personnel pas du tout sympa,voir désagréable.nourriture serait bien mais tout est froid. pas de micro onde pour pouvoir réchauffer.
animations le soir sous forme de sketch.bof .
plage magnifique mais transat sale vieux cassé, rien de préparer.
sur la plage les animateurs vous agresses si vous ne voulez pas participer à une activité payante.
bref tout est fait pour que vous leur donner du fric.
je ne comprend pas que l'ont puisse noter cet hôtel 3 ème .nous étions 11 personnes et sommes toutes du même avis.en tous cas n'y'allez pas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

Cet hôtel est situé sur la plus belle plage de tunisie. Belle plage de sable fin située en pente douce, donc idéale pour des jeune enfants. Accueil du personnel de l'hôtel très sympathique, personnel prévenant et compétant. Chambres simples, mais propres. Le seul point négatif qui revient pratiquement toujours lors du système all inclusive est la nourriture. Les saveurs sont toujours les mêmes et les spécialités tunisiennes se font rares. Ne parlons pas de la qualité du vin qui est des plus déplorables...
Nous avons passé de bonnes vacances et le rapport qualité de l'hôtel (3*) est bon. A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2010

arrivée : quelconque, bagagiste : ok, réceptionnaire: comprends rien à nos demandes
chambres: bas de gamme clim sale et puante salle de bain vieille et robinet cassé
restaurant : dégueulasse nourriture sans gout et froide plus de viande après 30mn
d'ouverture toujours même plat serveurs fantômes etc etc piscine petite mer : ok
transat: cassé à 30% et coupant pas de place à partir de 9H00
Pour finir: clientèle allemande et de l est . Impolitesse générale clients et personnel

Un bien vilain hôtel sous tous les angles ........

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Hotel très sympa, personnel gentil, chambres propres. Certes c'est un hotel vieux mais il est très bien entretenus.

Formules all incluses plus que correct (boissons bonnes non coupé à l'eau), les deux restaurants sont bon et variés hormis les desserts (mention spéciale aux frites du restaurants ouvert)

Beaucoup d'activités proposées tout au long de la journée pour ceux qui le souhaitent, les animateurs sont sympas (italiens et tunisiens), ils ne forcent pas aux activités.

Il y a une majorité d'Italiens, d'ailleurs ça se voit avec la nourriture (pâtes, pizza...) et ils ont un bracelets différents des autres nantionalités (le gérant est iltalien et le club d'animation aussi)!!

Climat très agréables appart qu'a Mahdia il y a beaucoup de vent donc après 17h fini la plage!

A fait un massage dans leur centre, c'était très bien et le prix est négociables.

Pour les achats mieux vaut privilégié les magasins à prix fixe que les vendeurs au marché, bien moins cher même en ayant négocié!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

un hotel pieds dans l'eau ,avec deux restaurant,un sur piscine spécialiste des grillades,des spaghetti ,des pizzas,de la cuisine italienne quoi.....et un a l'interieur de l'hotel qui est spécialiste de la cuisine tunisienne....une animation qui ne s'arrete jamais avec un groupe tuniso-italien,personnel chaleureux,,on dirait des amis,,,,bref un hotel extraordinaire,,tous mes salutations à sami,gigi,le chef de village et le DG,Mr Chatti
Il faut pas que la mer de Mahdia est l'un des plus belles plages avec du sable fin

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple