“excellent hotel” 5 5 étoiles

El Mouradi Cap Mahdia
N° 16 sur 20 Hôtels à Mahdia
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

excellent séjours inoubliable l'hotel tres propre les animateurs sont tres gentilles des beaux spectacles merci a tous ali,fabio,sameulle,dj zico,mouhamed,sami,et pour le reste aussi vous me manque beaucaup bizou pour tous le mande a tres bientôt
est un grand merci pour les femmes de ménage
plage propre très animé,les personnelles sont aimables

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour un 3 Etoiles en Tunisie, c'est vraiment un excellent rapport qualité / prix. La nourriture est bonne, la chambre spacieuse donnait sur le jardin et le personnel est globalement sympathique. La plage est magnifique avec un sable blanc très fin et des transats gratuits ; En Octobre, nous n'avons pas eu de problème pour en trouver de libres.

La ville proche est petite mais sympathique, cependant ne la visitez surtout pas avec le guide proposé par l'hôtel qui vous prend 20 dinars (Entrée à la mosquée non incluse) pour une visite ridicule et ne vous emmène que dans des magasins qui lui donneront une comm. Et en plus il n'est pas agréable.

Pour résumer, un hôtel que je conseille très fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HOULBEC COCHEREL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

hôtel très sympa, qui mérite largement ses 3 étoiles, même s'il y a des choses à améliorer. Nous sommes partis en arriére saison, c'est peut-être pour ça qu'il y avait beaucoup de transats cassés; la plage est propre, la sécurité est présente sur la plage ce qui fait que les vendeurs passent et proposent leurs articles mais ne s'incrustent pas au milieu des transats! les repas sont corrects, même si au bout de 15 jours, on a l'impression de manger toujours la même chose; par contre, en ce qui me concerne, le "all inclusive" n'a pas été bénéfique pour moi car à boire, il n'y avait que de l'alcool ou des boissons sucrées; je ne bois ni l'un ni l'autre! il n'y avait plus de coca light!! donc, j'en ai acheté au supermaket à la sortie de l'hôtel, ainsi que des bouteilles d'eau pour la chambre! (achat à l'hôtel: -eau: 2,5 dinards; coca light:1,2 dinards(au magasin de souvenirs); au supermaket: -eau:0,6 dinards, -coca light:0,8 dinards);
les chambres étaient néttoyées tous les jours; l'hôtel est propre dans son ensemble; les serveurs ont pas mal de travail, car il y a beaucoup d'allemands et des gens des pays de l'est qui boivent beaucoup et toute la journée; ils sont assez irrespectueux et laissent leurs gobelets traîner un peu partout mais les serveurs passent réguliérement pour tout ramasser!
les animateurs sont très présents (trop peut-être parfois???), ils viennent vous solliciter sur la plage toutes les 1/2heures, pour faire de la pétanque, du volley, de l'aquagym.... donc, si vous voulez du calme, ce n'est peut-être pas le bon endroit; par contre, si vous aimez les animations, vous êtes bien servi; la piscine est bruyante car grande enceinte avec de la musique à fond, la plage est plus calme;
le personnel est très sympathique et dévoué, même s'il est encore plus avec un petit pourboire;
avons fait du parachute ascensionnel avec mon mari, juste à côté de l'hôtel, c'était vraiment très sympa!
les taxis nous prenaient 4 dinards pour aller à mahdia; les souks, c'est sympa au début mais franchement gonflant à la fin, car ils sont presque agressifs si vous ne rentrez pas dans leur boutique: préferez les boutiques à prix fixes; il y en a quelques uns à proximité de l'hôtel; nous sommes également allés à monastir par le train: 6 dinards (environ 3 euros) A/R pour deux personnes; ça vaut le coup; il y a un train toutes les heures et c'est sympa à faire; en plus, ç'est beaucoup moins cher que les excursions qui sont proposées par notre correspondante de l'hôtel; il y a sur le comptoir de la reception un descriptif avec quelques excursions, et nous avons préféré prendre ces excursions là, que celles proposées par notre correspondante ou le monsieur qui est à la table des excursions, car elles sont moins cheres, et c'est moins de l'attrape-touriste!!
il y a un spectacle différent chaque soir; nous avons été en voir quelque uns, et nous avons bien rigolé;
j'avais un peu peur avant de partir, car certains avis étaient négatifs!!! rappelons que nous sommes dans un hôtel 3 étoiles, et que certains voudraient des prestations d'un 5 étoiles!! le "el mouradi 5 étoiles" est plus mal côté que celui-ci, et notre correspondante nous a dit qu'elle n'arrêtait pas de régler des problèmes dans le 5 étoiles;
au final, nous avons passé 15 jours très dépaysants; nous avons eu 15 jours de beau temps, mais le vent est parfois frais quand on sort de l'eau; l'eau est très belle, chaude et ça fait du bien au moral;
pour 1000 euros pour deux pour 15 jours, en tout inclus, nos batteries sont rechargées!! à l'année prochaîne pour une autre destination!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je reviens d'une semaine dans cet hotel. Pour un 3* c'est le top. Chambre spacieuse avec tv, plage MAGNIFIQUE, transat gratuit.
Le personnel de l'hôtel est charmant et très attachant. Personne ne vous embête !
La nourriture,est certes répétitive comme dans tous les hôtels, mais bonne et quand on faim on ne fait pas la fine bouche.
L'équipe d'animation : formidable, extra. un spectacle nouveau chaque soir. Tous très soucieux et sensibles au bonheur des vacanciers. Les gens se parlent, se mélangent, l'ambiance est très bonne et la cohabitation avec les autres touristes européens se fait très facilement.
Mahdia est une ville très jolie et vous pouvez acheter vos souvenirs au Voilier + un autre grand maasin à prix fixe. A 20 mn à pieds, compter 3 dinards pour un taxi qui peut vous attendre.
En somme, l'hôtel Mouradi 5* n'a rien à envier à celui que j'ai testé cette semaine : outre le confort, ambiance glaciale et rapports humains superficiels.
Un grand bravo donc pour cette semaine idyllique en partie grâce à l''equipe d'animation qui ne manque pas d'imagination pour nous faire rire et nous faire oublier le stress....
Je recommande vivement.
Fatima

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes partis nerveux et angoissés avec les avis de juillet mais quel.....bonheur, c'est un petit paradis calme ou petits et grands trouvent leur bonheur. Les enfants peuvent vivre leur vie en toute sécurité car c'est très familial (du coup, les parents aussi!!!). Bravo aux animateurs qui font un super boulot même pendant le ramadan. Avons rencontré des gens super sympas, Plage propre et mer super, bref de vraies vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

ENCORE UNE FOIS VACANCE REUSSI, et pas grace aux avis, car vraiment avant de partir , nous avions peur avec tout les avis négatif;
hotel 3 etoiles tres correcte , rien a dire ,repas correcte plage impeccable piscine bien animateur rien a dire serveur sympa etccccc sauf une petite chose notre femme de menage ,elle ne savait pas faire un lit chambre 426, lol
. 800e pour 2semaines tout inclus avec soleil et mon amoureux moi j'aime
a tres bientot la tunisie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
heudebouville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

15 jours à l'hôtel CAP Madhia 3*.
Correct pour un 3* (chambre spacieuse et très propre),
Animation du soir différente pendant les 15 jours.
Très belle plage et propre.Super animation pour une petite équipe d'animateurs.
Nourriture très variées ainsi que le petit déjeuner du matin.
A conseiller en famille avec des enfants.(club enfants à dispo) et activités pour toutes la famille.
La ville de Madhia très belle à visiter et très calme et typique, excursion à faire et très sympa(petit train, ballade à chameau(la caravane), bateau pirate).
Le soir,vous pouvez faire les souks en ville en toute confiance prendre les taxis en familles sans craintes.Franchement difficile de donner des point faibles pour un 3*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille