“Super hotel <3 !”

El Mouradi Cap Mahdia
N° 13 sur 18 Hôtels à Mahdia
“Super hotel <3 !”
Avis écrit le 30 août 2012

Les animations sont vraiment super, sa change toute les demi-heures, il y en a pour tous les gouts ! Le spectacle et la discothèque sont vraiment bien aussi, s'il vous plait on vous en supplie gardez les memes animateurs ! Gardez Hassinne, Mahmoud et Majdi <3 ! A l'année prochaine ! Vous nous manquez vraiment :'( ! <3<3<3

• Séjour du juillet 2012

• Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes en famille ( des jumelles de 18 mois ) depuis ce lundi 27 Août 2012 jusqu'à maintenant tout se passe à merveille, personnel hautement qualifié, aimable, disponible !
Réceptionnistes accueillant !
Le Directeur de l'hôtel est omniprésent toute au long de la journée et pendant la soirée à la demande des clients !
En un seul mot, très bon hôtel :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 15 jours dans ce club. J'avoue que nous avions quelques craintes à la lecture de certaines remarques.
Mais franchement, pour un club 3 étoiles, c'est très bien.
La plage est magnifique, les chambres sont propres. Les serviettes sont nickels .
La nourriture est correcte, et pour avoir fait d'autres clubs 4 ou 5 étoiles, il n y'a avait pas beaucoup de différence.
Le seul inconvénient est que l'on ne peut prendre une bouteille d'eau à table, il faut se lever à chaque fois.
Nous n'avons vu qu'un spectacle qui nous a étonné, car ils sont vraiment bons danseurs.

Il manque cependant dans le club une presse et un distributeur de billets. Mais le club voisin en possèdent.
les français ne sont pas majoritaires dans le club, les italiens sont très présents... et bruyants.

dans l'ensemble, c'est un bon plan car vraiment pas cher pour la prestation (2300€ pour 2 semaines à 2 adultes et un enfant)la saison et l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Je sui jusqua 18 aout!! Des tre bon sejour jusqa maintnant!! Seul truc que je pa tro aime jusqua maintnant cest les commercant!! Ils oublige presque a achate che eux mais sinon sa va!! Dan lhotel les gens serveur femmes des menage etc tre tre simpa!! Equipe de animation 5 etoiles !!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 11 août 2012

bon hôtel, pour un 3 étoiles,
les chambres sont propres simple malgré on a pas eu la chambre qu'on souhaitait avoir;
l’accueil est excellent au niveau de la réception les réceptionnistes sont toujours souriants.
ce qu'on a aimait de plus c'est l'environnement de l’hôtel la verdure, les jardins bien faites.
et franchement si on compte retourner c'est à cause de l'équipe d'animation ; superbe équipe , complémentaire, ils nous on impressionné de leur niveau , des spectacles bien variés, des soirée comédie à tomber par terre , on était pris par eux et leur activités spotives pendant notre séjours, un grand merci à tous : sammuelle, fabio,sami; zico ; dali ; mohamed; ali ; majdi ; ilyes ; aicha et boutheina qu'on adorait surtout leur sourires aimable professionnels, à l'écoute, un grand merci encore,
ya des points négative comme les positive
la nourriture: toujours la meme grillade ; frites , pizza,,, sinon le resto buffet chaud ou froid n'as pas changer depuis notre arrivée jusqu'au départ,
serice de bar catastrophique , ne vous adressez surtout pas au pendant le service du soir au monsieur grand avec moustache, impoli s'il ya du tips il vous servent encor un sourire de plus sinon il fait semblant de rien écouter et passe au suivant pas du tout professionnel ni aimable, sinon les autres sont sympa ;
et enfin qu'on on est dans un pays qu'on connait pas on a bien Evidemment besoin de sécurité et d’assurance , et pas qu'on nous vise d'un regard indifférent, arrogant , spécialement le chef de garde

La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 29 juillet 2012

Bon hôtel méritant bien sa classe. Personnel toujours serviable, agréable et souriant malgré le ramadan qui ne devait être astreignant. Bémol, cuisine occidentale mal maîtrisée à bannir au profit de la cuisine tunisienne qui est excellente.

PERIGUEUX
Avis écrit le 18 juillet 2012

La restauration est moyenne, le restaurant très bruyant quand l'hôtel est plein (600 personnes). Un inconvénient, les boissons sont servies au verre, donc des aller retour permanents durant la journée car il n'y a pas de bouteille dans les chambres. Par contre cohabitation avec les cafards ! et les dames qui se baignent ds la piscine toutes habillées ! sans parler de petites bestioles qui nagent avec vous ! le personnel et les animateurs sont très aimables. le spectacle a lieu à l'écart des chambres ce qui est appréciable. il y a peu de transats par rapport aux vacanciers.