“Excellent Hotel”

N° 13 sur 18 Hôtels à Mahdia
Sfax, Tunisie
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 1 août 2013

Je passe toujours mes vacances dans ce beau Hotel à Mahdia en Tunisie !Un très bon Hotel ! rapport Qualité Prix avec une folle équipe d’animation ! cette dernière fois j'y étais pour la 11 ème fois et je vois toujours Cap Mahdia en courbe croissante dans tout les niveaux !

Je vous conseil d'y Aller et de passer un bon séjour avec tout le personnel !
pour moi le point négatif c'est la piscine ! elle est trop petite !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres loin de la Disco et de la Scène du Show time pour ceux qui veulent se relaxer et...

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2013

au départ j'étais pas du tout motivé ,,, mais petit a petit je commençais a m adapter et c'est grâce au bon atmosphère, l hôtel est très familial, personnels très accueillant et chaleureux, moi qui d'habitude préfère les endroits calmes, cet hôtel m'a tellement plus que j'étais aussi triste en partant .c'est très correcte pour hôtel de trois étoile, ça vaut voir même plus. et parmis les choses qui m'attrirais pendant mon séjours c'est l'ambiance de l'équipe d'animation, cet équipe met du feu partout pendant la journée , l'aprés midi et surtout le soir , les spectacles sont extraordinaires, à mon avis ils ne sont pas que des animateurs mais des vraie artiste, je félicite vraiment sami ( le chef d'animation) pour ces efforts.,

Avis écrit le 29 juin 2013

Un sejour marqué par un service de qualité.
La chambre etait conforme à nos attentes malgré quelques imperfections liées à l'usage (côté salle de bain).
Le ménage est fait tous les jours.
La nourriture est bonne et variée.
On ne s'ennui jamais dans cet hotel grace à l'équipe d'annimation qui est très active.
C'etait le point clé de notre sejour: des annimations très variées et des soirées avec des spectacles marquants.
Tout cela avec les grands sourires des annimateurs et leur professionnalisme notamment celui de l'annimateur Alla.

• Séjour du juin 2013
Sfax, Safaqis, Tunisia
Avis écrit le 23 juin 2013

très bien pour hôtel et servies et personnelle J'ai adoré mon séjour dans cet hotel! Le personnel aussi bien à l'accueil, au bar, au restaurant est toujours souriant et agréable, la nourriture est variée et de qualité, les chambres sont propres.

Amiens, France
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai adoré mon séjour dans cet hotel! Le personnel aussi bien à l'accueil, au bar, au restaurant est toujours souriant et agréable, la nourriture est variée et de qualité, les chambres sont propres...
Quant à l'animation, j'ai rarement vu une telle ambiance dans un hotel, même avec la barrière des différentes langues les spectacles et les activités sont toujours excellents!
Un gros bravo tout particulier à Alaa qui a toujours le mot pour rire, qui est motivé et adorable!
N'hésitez plus, allez y vous ne regretterez pas, les commentaires sont parfois bien trop exigents, mais cet hotel est vraiment excellent et vous n'aurez pas le temps de vous y ennuyez!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 9 juin 2013

nous rentrons ce jour et tenons à dire notre satisfaction pour cet hotel club très européens,l'équipe d'animation est présente et vous sollicite toujours avec gentillesse ;les shows nocturne peuvent être partagés par les touristes (allez-y on rigole bien)(merci à sami et ali pour l'organisation)
vous n'allez pas mourir de faim ni de soif, 3 bars (hotel , piscine et plage) et 2 restaurants (un en plein air et un dans l'hôtel) plus un snack (crêpes pates et pizza de 12h00 à18h00).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2013

À lire les commentaires on hésitait car c'était mitigé mais sérieux les gens qui se plaignent du manque de qualité quand ils choisissent le forfait le moins cher devrait être réalistes et s'offrir du 5étoiles au double du prix pour modérer leurs attentes, puis du coup leurs commentaires.

Je suis loin d'être un spécialiste des tout-inclus (2ème en 15 ans) mais voici quelques éléments à considérer:

- Nous étions en famille avec un petit garçon de 2 ans. Piscine pour enfant avec mini-tobogans, génial. Nombreuses chaises pour enfant aussi à la cafétéria. la piscine des grands est propre et permet les longueurs.
- très accomodants pour la chambre, on voulait un truc tranquille ils nous ont placé dans un bloc arrière avec chambres plus grandes et a l'abri de la musique de la piscine. Très propre et ménage fait au quotidien, changement de serviettes etc. En se promenant dans une autre aile, c vrai qu'il y a un corridor qui pue l'humidité mais on a visité une chambre de ce côté et c'est impec à l'intérieur.
- côté animation, nous sommes plutôt autonomes et ça m'énerve ces trucs là normalement. Mais il semble y avoir plusieurs activités par jour (pétanque, fléchettes, danse, waterpolo, aquagym, jeux, etc). De plus, personne n'insistait pour nous faire participer, animateurs très polis. La musique est vraiment à un niveau décent, sauf lors du cours de danse on ça monte mais rien de dérangeant. Pour les animations en soirée, aucune idée car de toute façon même si j'y étais allé c'est toujours ringard et moi en vacances je prèfère dormir à 9pm.
- plage très belle, ce qui remonte de la mer est nettoyé au quotidien. Le mois de mai très venteux mais tout de même ensoleillé et eau assez chaude pour baignade.
- Côté bouffe, ici messieurs-dames je ne sais pas à quoi vous vous attendez d'un buffet qui doit nourrir 300 personnes en excès de poids mais vraiment ya pas de quoi se plaindre. Très varié, chaud, frais, savoureux, mixte des classiques pâtes & pizza, grillades combiné à quelques spécialités locales (passant du couscous à quelques découvertes que je ne saurais nommer). De nombreuses salades aussi. Fruits à tous les repas, yogourt au p'tit dej, 3 types de pain, viennoiseries, omelettes etc. Seul hic les boissons, vin local imbuvable et jus de fruits en poudre. Cependant Perrier et bière à volonté. Pour ce qui est des snacks, c vrai que c pas la manne mais en même temps c pas comme si faire la planche à bronzer demandait un apport en calories énorme entre les repas... en pm on offre crêpes et pizzas en continu... le staff du snack est vraiment lent et peu motivé (doit faire chaud là-dedans).
- côté bar, étant habitué aux caraibes, le rhum, téquila et les vrais cocktail fruités m'ont manqué mais bière en fût dispo et quelques alcohols locaux (gin, vodka, eau-de-vie, pastis).
- côté location, c'est à deux pas de la ville on peut y aller en taxi pour 2 euros, souk (marché) le vendredi, de jolis cafés en bord de mer, hammam traditionnel à 7 euros au lieu des 70 (ou plus?) de l'hotel.

En conclusion si vous êtes souples et chercher le meilleur rapport qualité/prix et la tranquilité, aucune hésitation foncez. Mais si vous êtes plutôt pointilleux et cherchez le top du top, allez ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille