“UNE VERITABLE CATASTROPHE”

El Mouradi Cap Mahdia
N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
“UNE VERITABLE CATASTROPHE”
Avis écrit le 28 août 2013

Alors les personnes qui mettent un commentaire positif sur cette hôtel ne connaissent rien a l'hôtellerie resort je crois ; Un hôtel vieillissant pas entretenue un personnel de réception mal aimable la réception sent les pied alors ça c'est formidable on annonce la couleur dès l'arrivé, je ne parle pas de l'équipe de restauration parce qu'il me faudrait plusieurs pages.
Une horreur des couloirs qui sentent l'humidité, des chambres sale et encore plus sale après le passage de la femme de chambre qui par souci de partage vous ramène les poils de c.. de la chambre nettoyé juste avant sympas non ?, piscine immonde une crotte est rester au bord de la piscine durant deux jours piétiné et repietiné tous ça a fini dans l'eau ceci quand les crottes n'étaient pas à l'extérieur elles étaient directement à l'intérieur (maitre nageurs prévenue : ''réponse je ne suis pas pisciniste il est en repos elle sera nettoyé le demain soir) de toute façon ce n'est pas un problème vu qu'il n'y a pas de pédiluve est que vous passiez directement des wc à l'eau la crotte était dans son élément. La plage : 1 transat sur deux cassés tous dépareillé sans matelas ça juré avec la plage d'à coté un trois étoiles aussi au passage heureusement que la plage est belle sinon c'était le suicide collectif. Bref j'ai passé 15 jours affreux dans cette hôtel et impossible de changé d'établissement. Je vous parle pas de la différence de traitement entre les clients Français et les client Italiens. Cela fait 16 ans que je vient à Mahdia cette hotel est le pire de la Zone. Je tiens quand même à remercier l'équipe d'animation qui est super et qui donne le meilleurs malgré les moyens minable mis a disposition. Alors bravos a vous tous et bon courage.

Astuce pour la chambre : Pitoyable, une chasse d'eau qui coule tte la nuit une vrai catastrophe, sale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Francescas, France
Avis écrit le 27 août 2013

je suis vraiment étonnée après avoir lire ses commentaires ,,,,,, car honnêtement cet hôtel mérite que des commentaires positifs , ces gens qui mettent des commentaires pareils surement ils n'ont pas rester dans cet hôtel assez de temps et je vois que c'est de l'injustice ,
bref , personnellement je me suis régaler, j'étais vraiment gâter et je suis reconnaissante pour tous les efforts faites par tous.et plus précisément ; l'équipe d'animation qui étais présente du matin au soir, une très bonne ambiance des gens vraiment professionnels, respectueux, et surtout qui nous ont persuadé de leur niveau de professionnalisme, tout d'abord, il y en avait même pas un seul qui ne parle pas français à part ces 3 langues de plus d’ailleurs j'ai demandé un jour à une animatrice qui était également présente souriante et très adorable, comment ça se fait que vous parler tous bien le français et j'étais surprise de sa réponse " la culture française c'est notre deuxième culture,,,,,,,,"
les spectacles le soir sont merveilleux , variés, j'étais pendant 2 semaines,et chaque soir je voyais quelque chose de nouveau.
la nourriture est bonne propre! les chambres sont parfaitement nettoyées
un conseil à tous ce qui désirent de passer un bon séjours avec une très bonne ambiance , il n ya pas mieux que el mouradi cap mahdia.
et Bravo les mecs continuez

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel début août. Points positifs : la chambre était propre, les lits refaits chaque jour, les serviettes de toilettes changées chaque jour aussi, la clim fonctionnait très bien. La plage belle et propre également.
Points négatifs : la piscine trop petite et pas très propre, la nourtiture vraiment mauvaise, les plats ne sont souvent pas assez cuits, très peu de spécialités locales... bref je déconseille si vous voulez bien manger.
L'équipe d'animation est cordiale, sans plus. Ne font pas d'efforts pour parler en Français, ou même les ignorent... Bref nous n'avons peu discuter avec les animateurs.

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en bord de piscine car très bruyant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

tunis
Avis écrit le 22 août 2013

je tiens a remercier tous les personnels travaillant a cet hôtel, pour leur accueil chaleureux , leurs professionnalisme, spécialement houssine et marwa a l’accueil , une très bonne qualité de repas. un emplacement magnifique ( pied dans l'eau).
des animateurs très sympa actifs et souriants , un programmes d'animation varié, piscine propre, femmes de chambre et serveurs souriants serviables
cet hôtel mérite vraiment plus que 3 étoiles grâces a son merveilleux personnels
PS: j'ajoute une remarque pour le commentaire précédent ( l'eau est payante" , ya plusieurs de fontaine d'eau gratuite partout dans l’hôtel)

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 226 face a la mer et prés de piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 14 août 2013

L'équipe d'animation et leur spectacle sauvent le séjour.
Les chambres sont petites et la clim ne fonctionne pas toujours. Les abords de la piscine sont très médiocres. Heureusement, la plage est magnifique !
La cuisine est moyenne. Une seule soirée avec des spécialités ! on ne peut pas goûter à tout.
Cependant bonne ambiance !

L'eau est payante !!!

Astuce pour la chambre : Tester la clim avant !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montfort le Gesnois
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé deux semaines fin juillet début août dans cet hôtel et sommes pressés d'y retourner vite. Nous y étions, mon mari et moi avec nos trois enfants âgés de 8, 15 et 17 ans. Tout le monde a adoré cet endroit très bien situé à Mahdia.
Un hôtel agréable et à bonne dimension. Ménage de la chambre fait tous les jours. Grande salle de bains. Trois endroits pour manger. Nourriture variée et bonne avec des plats typiques tous les jours. Les enfants ont adoré les crêpes !!!
Le café Maure offre du thé à volonté délicieux. Bars dans le hall, à la piscine, sur la plage avec des serveurs très aimables.
Une équipe d'animateurs extraordinaires pour petits et grands (Youssef, Ali, Ala, Abou, Samuel....) toujours dynamiques et souriants. Des spectacles de qualité différents chaque soir et pourtant nous sommes restés deux semaines.
Une piscine bien entretenue et une plage magnifique. On peut faire de la planche à voile, du canoë gratuitement.
Un hôtel très famille, chaleureux et accueillant où nous retournerons. De merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres 204,206,208,210,212,214,216,218 sont très bien. On y voit la piscine et la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 1 août 2013

Je passe toujours mes vacances dans ce beau Hotel à Mahdia en Tunisie !Un très bon Hotel ! rapport Qualité Prix avec une folle équipe d’animation ! cette dernière fois j'y étais pour la 11 ème fois et je vois toujours Cap Mahdia en courbe croissante dans tout les niveaux !

Je vous conseil d'y Aller et de passer un bon séjour avec tout le personnel !
pour moi le point négatif c'est la piscine ! elle est trop petite !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres loin de la Disco et de la Scène du Show time pour ceux qui veulent se relaxer et...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis