El Mouradi Cap Mahdia
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans l'hôtel depuis à peine une journée nous voulons déjà repartir... Hôtel tout petit, pas propre,, très ancien... Les chambres sont mal équipée.. Vieille tv ou on retrouve uniquement la 2 et la 3 en mauvaise qualité... Bon OK je suis pas venu la pour la tv mais quand même. Aucune animation depuis que nous sommes là. Pour parler de piscine elle est minuscule et la plage faut y être pour 7h car sinon il y a plus de place pour s'installer résultat des courses nous sommes à l'accueil en se demandant si nous devons reprendre l'avion... Nous sommes loin d'être difficile mais voyant les prestations des autres hôtels ça n'a strictement rien à voir... Très très déçu !!! Seul point positif le temp..... Et heureusement.... Les notes sont fausses sur le site impossible d'être heureux ici...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 7 septembre 2013

hôtel familial sympathique, simple mais très prés de la plage. wifi gratuite dans tout le hall. beaucoup de crudités et de fruits. excellentes pâtisseries. proche de la ville de madhia, station balnéaires de locaux très familiales.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Un superbe hôtel avec les meilleures animateurs au monde ♥. Du personnel chaleureux, des activités toutes les demi-heures, des spectacles différents chaques soirs. Il y en a pour tous les âges ! Encore bravo aux animateurs qui se donnent à fond, vous nous manqués... Gros bisous à tous et à l'année prochaine ♥♥.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Après un séjour en couple au mois de mai 2013 où nous avions passé 15 jours formidables. Un hôtel au top, des chambres très propres, serviettes changées tous les jours, une nourriture variée, il y en a pour tous les goûts. Côté infrastructure rien à dire, un hôtel très bien, une piscine nettoyée tous les matins, une plage agréable et propre. Une équipe d'animation fabuleuse toujours aux petits soins pour les clients, plusieurs activités sportives et tous les soirs des "show time" différents. Du coup, je suis revenue passer une semaine fin juin 2013 juste avec ma fille où là ce fut la même chose, rien à redire. Tout était parfait. Question rapport qualité prix, on ne peut pas trouver mieux alors quand je lis des commentaires négatifs, je trouve cà désobligeant vis à vis de toute l'équipe de cette hôtel qui se donne à 200 % pour satisfaire les clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Cela fait la 2ème fois que je séjourne en Tunisie et dans un hôtel 3 étoiles. J avais été très déçue du 1er et cette fois j ai été ravie. Hôtel un peu vétuste certes mais propre, personnel très accueillant, équipe d animation au top du matin au soir. Sans parler de la magnifique plage. Au niveau restauration rien à dire, y en a pour tous les goûts, très variée. Je rappelle à ceux qui critiquent cet hôtel qu il est certain qu il ne faut pas non plus s attendre à un 5 étoiles. Le prix n est pas le même non plus. Je compte bien y retourner car j ai passé une excellente semaine.

• Séjour en : juin 2013