“Très bon rapport qualité / prix”

El Mouradi Cap Mahdia
N° 13 sur 18 Hôtels à Mahdia
le petit quevilly
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2013
Nous sommes rentré satisfait de cet hotel club très européens,l'équipe d'animation est présente très sympatique => ambiance jeune et décontractée: l'équipe vous sollicite toujours avec gentillesse ;les shows nocturne peuvent être partagés par les touristes (vous êtes en vacances pour vous détendre alors prêtez vous au jeu c'est amusant) => passez le bonjour à Sami, Ali et toutes l'équipe!!!
Coté nourriture => beaucoup de buffet, vous ne risquez pas mourir de faim ni de soif, 3 bars (hotel , piscine et plage) et 2 restaurants (un en plein air et un dans l'hôtel) plus un snack (crêpes pates et pizza).
Nous étions en All Inclusive et la qualité de l'alcool est tout à fait convenable (pas comme certain hôtel ou les cocktails sont imbuvable!)
Nous avons loué une voiture pour pouvoir faire les visites: en 1er lieu il faut voir El Jem c'est superbe! Il y a aussi Sousse... en revanche Tunis nous a déçu (la ville est extrêmement sale...) Autre petit détail non prévu => en hors saison la plage n'avait pas encore été nettoyée: algues à volonté!!! Mais profitez du parachute ascensionnel au pied de l’hôtel qui présente une vue superbe

=> surveillez bien les opérateurs de voyage => les durées flexibles peuvent valoir le coup!!
Attention avec Ecotour - notre navette de transport n'avait pas été prévue à l'arrivée... nous avons dû prendre un taxi (j'annonce : il ne faut pas être peureux en voiture avec les taxis tunisiens...)

Astuce pour la chambre : La traditionnelle chambre avec vue sur la mer => un conseil: le plus loin du réfectoire pour limi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 février 2014

Bonjour,j etais tres reticente a la lecture des avis precedents,cet hotel et son directeur ainsi que son equipe sont d un devouement, d une gentillesse,l hotel est tres propre, et la notion de service prend tout son sens dans ce lieu,je n ai pas ete paye pour ectire cela je reste objective et pourtant tres exigeante, je n ai pas non plus besoin que les animateurs m approche ou pas pour passer un bon sejour, l animation fait de son mieux mais la clientele pas du tout receptive. Francais courez y

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Une semaine de vacances très agréable à l'hotel"El mouradi cap madhia"!!!un établissement bien tenu,et très bien situé,non loin du centre de Madhia.Personnel à l'écoute et très serviable,chambres spacieuses,avec literie correcte.Coté restauration,diversité et propreté des lieux.En résumé,séjour très reposant,dans un hotel calme(ce qui est rare,parce que les vacanciers ne sont pas toujours discrets,et les animations"camping"rencontrées dans certains hotels,peuvent ne pas plaire à tout le monde....)la plage et les abords sont bien entretenus!rien à redire sur notre séjour d'octobre 2013!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux début septembre 2013 à l'hotel El Mouradi Cap Madhia.
Notre impression sur le séjour a été très mitigé.

La chambre, au rez de chaussé ne donnant pas sur la piscine, était bien. Le matelas bon, la salle de bain était propre malgré sa vétusté. La climatisation était un plus.
Seulement la chambre était bruyante, puisqu'il n'y avait quasiment pas d'isolation avec le couloir, donc dès qu'une personne marche dans le couloir, on est réveillé. Et idem si les personnes parlent..

Les parties communes n'étaient pas vraiment propres, avec le personnel qui s'autorise la pause clope dans les couloirs, ce qui, en tant que non fumeur, est dérangeant. De plus il y a de nombreux déchets dans les extérieurs, au alentours de la piscine et de la mer principalement.
Le hall a un wifi gratuit, ce qui est appréciable.

La piscine et la plage étaient prises d’assaut dès 10H, donc dur de trouver de la place sur les transats avec un réveil tardif.
Mais la plage est très jolie, et la mer agréable.

Le fait de parler français nous a exclu des animations. Sans doute car la période où nous y avons été, il n'y avait qu'une dizaine de francophone. Les animateurs ne faisaient pas d'effort pour parler avec nous.

Coté nourriture :
Le petit déjeuner était une réussite. Des crêpes, des omelettes, des œufs sur le plat fait à la demande par les chefs.
Le point le plus négatif de notre séjour, a été les déjeuners et les dîners. En effet, ce sont les mêmes plats tous les jours malgré les deux restaurants. Très peu de crudités et de fruits. Tous les plats sont en sauce, et très gras. Et il n'y a quasiment pas de spécialités locales, ce qui est décevant.
Les boissons ne sont qu'au verre, Il faut se lever à chaque fois pour les remplir, ça coupe un peu les repas.

La situation de l'hôtel est vraiment bien, en 10 min de taxi, de la ville de Madhia.

En Conclusion,
L’hôtel ne mérite pas 3*, mais reste très correct vu le prix du séjour. Le rapport qualité/prix est bon, car la qualité est basse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

Nanterre, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon séjour s'est très bien passée pour une semaine détente sur la plage, c'est parfait. L'hôtel est un peu vieillissant mais en général entretenu et très bien situé. Notre chambre était très bien avec climatisation et balcon. La plage était très agréable et propre, nous avons toujours eu des transats disponibles sans venir à 6h sur la plage. La piscine entretenue et taille suffisante pour un séjour en septembre. Pour la restauration, c'est très correcte, on trouve toujours quelque chose à manger néanmoins cuisine répétitive le midi et manque de plats locaux.
L'équipe d'animation sympathique ainsi que le personnel de l’hôtel.
Quelques points négatif non essentiels à tous: La musique diffusée à mettre au goût du jour.
Les carte du bar beaucoup trop simpliste.
Vous êtes entre filles, pour un séjour plage en toute simplicité, cet hôtel est très bien !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un séjour sympathique, on était en famille, c'était super bien !!! la plage est magnifique, les chambres OK, la piscine petite mais fait l'affaire, le personnel aimable, l'hôtel est propre, l’équipe d'animation 12 personnes douées, on était bien, on a beaucoup aimé l'hôtel, la restauration est correcte, il y a tout ce qu'il faut pour tous les goûts, BRAVO!!

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans l'hôtel depuis à peine une journée nous voulons déjà repartir... Hôtel tout petit, pas propre,, très ancien... Les chambres sont mal équipée.. Vieille tv ou on retrouve uniquement la 2 et la 3 en mauvaise qualité... Bon OK je suis pas venu la pour la tv mais quand même. Aucune animation depuis que nous sommes là. Pour parler de piscine elle est minuscule et la plage faut y être pour 7h car sinon il y a plus de place pour s'installer résultat des courses nous sommes à l'accueil en se demandant si nous devons reprendre l'avion... Nous sommes loin d'être difficile mais voyant les prestations des autres hôtels ça n'a strictement rien à voir... Très très déçu !!! Seul point positif le temp..... Et heureusement.... Les notes sont fausses sur le site impossible d'être heureux ici...

• Séjour du octobre 2012