El Mouradi Cap Mahdia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Mahdia Palace Thalasso(Mahdia)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
Booking.com
86 $US
  • Restaurant
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Borj Hotel(Mahdia)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
55 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Topkapi Beach Mahdia(Mahdia)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

on a séjourné dans cet hotêl en juin 2014, un trés bon rapport qualite prix, chambre spacieuse , l'equipe d'animation presente de sympatique show , et l'equipe vous sollicite toujours avec gentillesse .la plage et les abords sont bien entretenus. on etait bien,on a beaucoup aime l'hotêl

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

j'ai passé un mauvais séjour dans cet hôtel ,tout d’abord j'ai été stipufier des travaux en face du piscine ,avec le bruit du marteau ,en plus malheureusement l'implantation du gazon se déroule entre les chaises longe, le restaurant est mal organisé manque de serveur et manque des plats variés ,absence aussi des verres d'eau ........les animateurs sont nul,le service de maintenance est nul aussi finalement la seul chose pose tif dans cet hôtel les chambres sont bien propre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

j'étais dans cet Hotel cette fin semaine , bon pour le restaurant les plats ne sont pas variés les mêmes plats se répète presque chaque jour .Pas de suffisamment serveurs , imaginez j'ai resté presque 10 minute j'attend une assiette ,pas de continuité entre les gens ,le barbakiou est fermé pour le piscine il y a des travaux de maintenance en utilisant un marteaux qui dérange les gens qui cherche le calme , même les jardinier il implante un nouveau gazon entre nous , l'animation est très mauvaise le jour et le nuit ,vraiment cet Hotel est en chute libre par rapport les années dernières

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

On a séjourné dans cet hôtel en septembre 2014, un très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance, Buffet copieux, chambres spacieuse, et propre, la plage et les abords sont bien entretenus!rien à redire. Séjour à refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2013
Nous sommes rentré satisfait de cet hotel club très européens,l'équipe d'animation est présente très sympatique => ambiance jeune et décontractée: l'équipe vous sollicite toujours avec gentillesse ;les shows nocturne peuvent être partagés par les touristes (vous êtes en vacances pour vous détendre alors prêtez vous au jeu c'est amusant) => passez le bonjour à Sami, Ali et toutes l'équipe!!!
Coté nourriture => beaucoup de buffet, vous ne risquez pas mourir de faim ni de soif, 3 bars (hotel , piscine et plage) et 2 restaurants (un en plein air et un dans l'hôtel) plus un snack (crêpes pates et pizza).
Nous étions en All Inclusive et la qualité de l'alcool est tout à fait convenable (pas comme certain hôtel ou les cocktails sont imbuvable!)
Nous avons loué une voiture pour pouvoir faire les visites: en 1er lieu il faut voir El Jem c'est superbe! Il y a aussi Sousse... en revanche Tunis nous a déçu (la ville est extrêmement sale...) Autre petit détail non prévu => en hors saison la plage n'avait pas encore été nettoyée: algues à volonté!!! Mais profitez du parachute ascensionnel au pied de l’hôtel qui présente une vue superbe

=> surveillez bien les opérateurs de voyage => les durées flexibles peuvent valoir le coup!!
Attention avec Ecotour - notre navette de transport n'avait pas été prévue à l'arrivée... nous avons dû prendre un taxi (j'annonce : il ne faut pas être peureux en voiture avec les taxis tunisiens...)

Astuce pour la chambre : La traditionnelle chambre avec vue sur la mer => un conseil: le plus loin du réfectoire pour limiter le bruit
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple