“Un merveilleux séjour” 4 5 étoiles

El Mouradi Cap Mahdia
N° 16 sur 20 Hôtels à Mahdia
“Un merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

j'etais à cet hotel ce mois pour un séjour de 7jrs , j'ai vraiment apprécié le tout . J'ai adoré la mer qui a tellement une magnifique couleur qu'elle est transparente ! D'ailleurs tous les vacanciers se trouvent à la plage ! En outre la piscine est bien , au bord de laquelle nous faisons des petits jeux, de l'aérobic .... suivi d'un cocktail de musiques ! En suite j'ai énormément aimé l'animation , les spectacles étaient variés et amusants et les animateurs gentils et sociables ! Magnifique ! Quant au personnel qui était toujours à l'écout , aimable et nous acceuillant d'une manière chaleureuse et royale ! J'éspère que je repartirai à cet hotel prochainement et je conseille toute personne hésitante entre partir ou pas d'y aller

• Hongrois en 1er
Ariana, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel Cap Mahdia est un très bon hôtel où l'on rencontre une belle synergie d'une merveilleuse plage, d'une bouffe variée, d'espaces communs agréables, de chambres calmes et propres, de personnel souriant et d'une équipe d'animation sympathique, tout ça à des prix abordables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, donnant sur la piscine ou front de mer, sont agréables
Loiret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres Décevant voir horrible , passez votre chemin à eviter par rapport au qualité /Prix ! Ce n'est absolument pas un 5 étoiles!!!!! mais tout juste un 2 ! tout est à revoir de l"accueil ,de l'animation à la nourriture.... ne vous faites pas avoir comme nous ...!!!!.

Astuce pour la chambre : RAS pas terrible partout , ascenseurs toujours en panne. Les chambres sont nettoyées à 15 H 30 , il...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahdia

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le pire hôtel que j'ai vu, j'ai du mal a comprendre les avis positifs!
L'hotel est vétuste, et c'est peu dire, rien avoir avec les photos présentées, il y a des fourmi dans les chambres, les repas sont peu variés et de qualité très contestable.
La directrice de l'hotel est carrément anti panique, Madame Leila si vous me lisez, je vous confirme que je ne remettrai jamais les pied dans votre hôtel.
Piscine minuscule, qui se retrouve alors rapidement pleine, la formule all inclusive est juste à la hauteur du reste vraiment une catastrophe, je déconseille vivement!!

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous y sommes aller en juillet 2011 pendant le ramadan. Hotel est agréable, piscine petite et très belle plage. buffet bon mais peu varié, surtout celui dehors pizza, frites et grillades si vous êtes patient pour faire la queue. la chambre est correct, les animations et jeux d’après midi sont répétitifs, mais les spectacles du soir sont incroyable avec de super décor et tellement enthousiasme de la part du personnel qui est aussi très sympathique.
Je conseil de sortir en ville c'est génial, on y mange très bien pour pas cher, les marchés sont a faire les tunisiens sont sympas, mais attention ils sont là pour vendre ! la deuxième semaine ont sortais de l’hôtel pour manger local car il n'y a pas à l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie, Afrique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C le pire hôtel que j'ai vu dans ma vie n'y allez surtout pas. Annulez vos réservations et allez voir ailleurs.
Chambres sales, nourriture immangeable et animation laisse à désirer.
Voilà vous êtes prévenus !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe séjour, tout y est mis en oeuvre afin de vous satisfaire soleil,piscine,plage très propre, très bon encadrement des enfants de nombreuses activités diversifiees ,les animateurs sont a votre écoute répondent a votre demande l animateur à la est génial j en garde un merveilleux souvenir je retournerai très vite encore merci de cet accueil

• Séjour du juillet 2014