“Moyen”

El Mouradi Cap Mahdia
N° 12 sur 18 Hôtels à Mahdia
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Bel emplacement très belle plage. La piscine est trop petite. La nourriture est variée mais moyenne. Beaux spectacles le soir. Pour les animateurs il passent la plus part du temps à draguer les jeunes touristes. Chambre propre mais il y a une mauvaise odeur aux toilettes.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Cap Mahdia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Je viens de passer une semaine de vacance entre amis et franchement nous avons adorés l'hôtel à travers la compétence de son personnel qualifié et disponible, sa belle plage propre et animé , ses chambres clean et sa bonne nourriture !

On s'est décidé de revenir à cet hôtel en famille .

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine et sur la mer sont plus attrayantes . Ceux qui cherchent le...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Très beau hôtel avec un cadre sublime, personnel hautement qualifié, animation variée & excellente, bouffe variée & délicieuse, chambres propres & spacieuses, ... Le tout couronné par une superbe plage aux eaux bleues claires et transparentes semblables à ce qu'on trouve aux Caraïbes !!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

j'etais à cet hotel ce mois pour un séjour de 7jrs , j'ai vraiment apprécié le tout . J'ai adoré la mer qui a tellement une magnifique couleur qu'elle est transparente ! D'ailleurs tous les vacanciers se trouvent à la plage ! En outre la piscine est bien , au bord de laquelle nous faisons des petits jeux, de l'aérobic .... suivi d'un cocktail de musiques ! En suite j'ai énormément aimé l'animation , les spectacles étaient variés et amusants et les animateurs gentils et sociables ! Magnifique ! Quant au personnel qui était toujours à l'écout , aimable et nous acceuillant d'une manière chaleureuse et royale ! J'éspère que je repartirai à cet hotel prochainement et je conseille toute personne hésitante entre partir ou pas d'y aller

Avis publié: 17 août 2014

Hotel Cap Mahdia est un très bon hôtel où l'on rencontre une belle synergie d'une merveilleuse plage, d'une bouffe variée, d'espaces communs agréables, de chambres calmes et propres, de personnel souriant et d'une équipe d'animation sympathique, tout ça à des prix abordables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, donnant sur la piscine ou front de mer, sont agréables
Avis publié: 13 août 2014

Tres Décevant voir horrible , passez votre chemin à eviter par rapport au qualité /Prix ! Ce n'est absolument pas un 5 étoiles!!!!! mais tout juste un 2 ! tout est à revoir de l"accueil ,de l'animation à la nourriture.... ne vous faites pas avoir comme nous ...!!!!.

Astuce pour la chambre : RAS pas terrible partout , ascenseurs toujours en panne. Les chambres sont nettoyées à 15 H 30 , il...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2014

Le pire hôtel que j'ai vu, j'ai du mal a comprendre les avis positifs!
L'hotel est vétuste, et c'est peu dire, rien avoir avec les photos présentées, il y a des fourmi dans les chambres, les repas sont peu variés et de qualité très contestable.
La directrice de l'hotel est carrément anti panique, Madame Leila si vous me lisez, je vous confirme que je ne remettrai jamais les pied dans votre hôtel.
Piscine minuscule, qui se retrouve alors rapidement pleine, la formule all inclusive est juste à la hauteur du reste vraiment une catastrophe, je déconseille vivement!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
El Mouradi Mahdia
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 18 à Mahdia
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez El Mouradi Cap Mahdia ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Cap Mahdia

Adresse: Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°8 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie de prix : 43€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Cap Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Cap Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Cap Mahdia
Hotel El Mouradi Cap Mahdia