“Feed back” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 45 hôtels à Midoun
Chexbres, Suisse
“Feed back”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Une semaine trés sympa malgré le changement de chambre la nourriture bonne sauf que toujours la même chose mais bonne par contre le club des GO super sympa spectacle sport etc... Le personnel de tout t l'établisement aussi très gentil bien rigolés avec eux et pas de harcellement .un grand merci a Abdhula pour ses sandwichs préparés le jour du départ étaient excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
chevry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'avais une grande appréhension de séjourner dans cet hôtel après lecture de certains avis.
Mais franchement moi qui est l'habitude d'aler en Tunisie dans des 4 étoiles et ben je le recommande vivement!!
Buffets variés et bons (faudrait aller manger chez les gens qui critiquent pour voir comment eux font la cuisine!!).
Piscine très belle et bien entretenue.Plage de la mer parfaite. Piscine VIP un grand confort et tranquilité. Chambre vue sur piscine dans batiment principal , très propre et repeinte et calme.
L'animation parfaite: gros bisous et remerciements à Olfa, Sam, Sabrina, Amine, Tigua, Wadja, Atef, Willy, Seif....je me suis beaucoup beaucoup amusée et défoulée...
Je retournerai très certainement dans cet hôtel en juin.
Et juste pour faire une remarque : faire un petit rafraîchissement des façades et après tout on s'en fout le principale c'est la mer, la piscine, les buffets et les animations;....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

La qualité de la nourriture oblige à noter cet hôtel comme "moyen". Nous arrivons en fin de saison et, compte-tenu des évènements du printemps, les fonds sont limités... On utilise beaucoup les restes et encore les restes... à l'infini, résultat : sur notre groupe de 8 adultes, 6 ont attrapé la "tourista" et même avec récidive ! après enquête d'autres clients ont été malades, certains ont carrément quitté l'hôtel étant tous malades... En ce qui nous concerne cela fait la 14ème fois que nous venons à Djerba et nous n'avons jamaiis eu ce problème de tourista. Cela est vraiment dommage car l'hôtel est magnifique, les chambres dans les "houches" refaites à neuf sont très confortables, le personnel est aimable et l'équipe d'animation est très bonne sous le commandement d'Olfa.
Très belle plage si l'on excepte les excréments des chevaux et dromadaires qui attendent d'éventuels clients...
Ces problèmes nous feront hésiter à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Étant un hôtel d’une chaine internationale, l’hygiène est primordiale pour nous, un hygiéniste est constamment présent à l’hôtel contrôlant la qualité de la marchandise à son arrivée, sa mode de conservation, sa préparation en cuisine et pendant le service au buffet. Nous nous étonnons de vos commentaires quant à la répétition des plats, nos cycles de menus de 15 jours sont standardisée dans toute la chaîne VINCCI, jamais un plat ne se répète pendant cette période.

Par la même occasion nos attirons votre attention qu’a part l’hygiéniste résidant à l’hôtel nous somme sous contrat avec un cabinet d’audit hygiène et sécurité des aliments « Qualy Consult » qui est chargé d’effectuer des visites inopinées de façon mensuelle et qui contribue à la formation continue de notre personnel de restauration en particulier. Et je peux vous assurer que durant toute cette période nous n’avons enregistré aucune analyse microbiologique non conforme ou un non respect de la procédure d’hygiène.

Un autre point très important que nous aimons bien mettre au clair, nous n’avons jamais enregistré aucun départ de client malade dû à la qualité de la nourriture et ce depuis l’ouverture de l’hôtel en juillet 2010.
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

2ieme séjour dans l'hotel vincci helios avec animation look voyage , et ce n'est que du bonheur de la reception jusqu'au jardiniers . restaurants & bars très très bien , 2 belles piscines en bordure de mer . je conseille les chambres dans les houches (superbes & propres) . animation look superbe ,merci olfa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

CHAMBRES BUNGALOW MAGNIFIQUE, piscine très spacieuse,mer chaude,repas du chef IMED toujours bon , mème quand il y a coupure d'électricité,beaucoup de choix, surtout le jour du poisson , dont des repas d'exception . il sait gérer son équipe avec souplesse, les animateurs sont formidables et donnent une bonne ambiance toute la journée le personnel sont toujours disposés l'établissement est très ouvert à tout les animations qui proposes

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bismi Allah,
Nous avons passé un magnifique séjour du 20 au 30 septembre 2011 avec nos amis.
Dans tout le complexe, le personnel est accueillant et gentil.Les animateurs sont formidables par leurs courages et leurs amabilités.La piscine est spendide, la plage géante et propre.
Les chambres bungalow sont spacieuses et agréable.Le centre balnéo est parfait et son personnel très à l'écoute des clients, nous y avons passé de très bons moments. Parlons de votre Chef, Alamdoulilah Imed, Incha Allah nous reviendrons, Chef, grâce a vous, nous avons passé un séjour formidable avec les plats variés que vous nous avez proposé, c'était un régal et pour preuve Martine n'a pas mangé de pates car il y avait toujours du choix de qualité. Merci pour la décoration du restaurant et la gentillesse des serveurs. Félécitation à Imed et son équipe, Incha Allah Martine et Joël de Belgique.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Superbe hôtel , grand espaces entretenus!! Un coté VIP avec piscine privée ! une restauration moins variée en fin de saison !! Dommage Enfin un hôtel a la hauteur de nos exigences!!et pour votre forme et un moral au top!! Il y a une équpie de folie très très fun!! Une peche d'enfer a vous couper le souffle!! Dirigée par un vrai pro :SEif et son équipe tres sportive!!ils vous ferons passer d'excellente vacances que vous n'oublirez jamais!

• Séjour du septembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 11 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 037 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie