“EXCELLENT”

N° 1 sur 45 Hôtels à Midoun
Nantes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Vraiment que des bons souvenirs!
J'ai également failli annuler les vacances après avoir lu certains commentaires ici!
Heureusement que je n'ai rien fait, nous avons passé de superbes vacances, et pourtant, nous n'avons pas réservé chez LookVoyage!!!
Concernant l'hôtel, rien à redire, il est très bien entretenu, bon certe, certaines finitions sont locales, mais franchement, de très belles chambres!
Le restaurant est également très bien et la nourriture est très bonne!
Nous avons très bien mangé pendant la semaine et pas été malades!!!!
Alors ceux qui ont été malades, sachez qu'il faut juste éviter les crudités en Tunisie, tout ce qui peut être fait et nettoyer avec l'eau du robinet (comme se brosser les dents avec l'eau du robinet!) En plus, l'eau en bouteille est donnée à volonté!!!
Pour la piscine et la plage, rien à redire, tout est parfait, hormis peut être la plage qui n'est pas nettoyée, probablement du fait de la fin de saison, mais hormis ça, impeccable
Concernant l'équipe d'animation, nous nous ne sommes vraiment pas fan ; mais là, il faut avouer qu'ils étaient vraiment bons! Félicitations à eux..
Et il faut aussi souligner la gentillesse de tous les intervenants : des responsables aux femmes de ménages!
A REFAIRE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hôtel est sympa, le bloc principal doit être rénové mais les nouvelles huches sont vraiment superbes! Il se situe direct face à une somptueuse mer turquoise, avec une piscine relaxe et une première grande piscine animée... L'équipe d'animation et syper géniale et propose plein d'activités mais ne force pas la main, agréable de pouvoir dire non une fois et non 15 fois.... Uncoin thalasso vraiment chouette avec des massages à tomber parterre! Et contrairement à la réputation du pays, une équipe dynamique et super fin en cuisine avec des menus à se régaler, sans parler d'un choix de fromage à se lever la nuit! Quand il fait mauvais, y a toujours de quoi s'amuser :) Merci à toute l'équipe pour ces instants partagés, ils resteront gravés en mon coeur pour toujours!
Sophie de Suisse

• Séjour du octobre 2011
Gouvieux, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel extra, superbes piscines! 1 très grande extérieure avec bassin pour les enfants, et très animée, une autre extérieure plus au calme et une intérieur chauffée. nous sommes partis avec look voyages, le top du top niveau animations!!! la restauration de l'hotel très variée, très bon, rien a redire. tout inclus : les boissons pas terribles mais bon ce n'est pas l'hôtel je pense que c'est général à la Tunisie quand j'entend les autres avis. nous avons eu un temps extra!
Le personnel très aimable! les animateurs géniaux
que du ++++++
nous avons fait une excursion, l'île aux flamants rose, très bien, repas tunisien + danses le midi et sur le bateau (plage pas très belle)
Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans les boutiques de l'hôtel niveau souvenirs... (ou prix pas interessants) il faut savoir qu'en repartant à l'aéroport il y a plein de boutiques!!! meilleurs prix. (en octobre il ne faut pas s'attendre à une clientèle nombreuse et jeune, mais super pour des vacances reposantes, détente... spectacle le soir à ne pas rater les sketchs!!!)
En tout cas nous y retournerions avec grand plaisir!!!
Bon voyage !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chexbres, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2011

Une semaine trés sympa malgré le changement de chambre la nourriture bonne sauf que toujours la même chose mais bonne par contre le club des GO super sympa spectacle sport etc... Le personnel de tout t l'établisement aussi très gentil bien rigolés avec eux et pas de harcellement .un grand merci a Abdhula pour ses sandwichs préparés le jour du départ étaient excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
chevry
Avis écrit le 17 octobre 2011

J'avais une grande appréhension de séjourner dans cet hôtel après lecture de certains avis.
Mais franchement moi qui est l'habitude d'aler en Tunisie dans des 4 étoiles et ben je le recommande vivement!!
Buffets variés et bons (faudrait aller manger chez les gens qui critiquent pour voir comment eux font la cuisine!!).
Piscine très belle et bien entretenue.Plage de la mer parfaite. Piscine VIP un grand confort et tranquilité. Chambre vue sur piscine dans batiment principal , très propre et repeinte et calme.
L'animation parfaite: gros bisous et remerciements à Olfa, Sam, Sabrina, Amine, Tigua, Wadja, Atef, Willy, Seif....je me suis beaucoup beaucoup amusée et défoulée...
Je retournerai très certainement dans cet hôtel en juin.
Et juste pour faire une remarque : faire un petit rafraîchissement des façades et après tout on s'en fout le principale c'est la mer, la piscine, les buffets et les animations;....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 16 octobre 2011

La qualité de la nourriture oblige à noter cet hôtel comme "moyen". Nous arrivons en fin de saison et, compte-tenu des évènements du printemps, les fonds sont limités... On utilise beaucoup les restes et encore les restes... à l'infini, résultat : sur notre groupe de 8 adultes, 6 ont attrapé la "tourista" et même avec récidive ! après enquête d'autres clients ont été malades, certains ont carrément quitté l'hôtel étant tous malades... En ce qui nous concerne cela fait la 14ème fois que nous venons à Djerba et nous n'avons jamaiis eu ce problème de tourista. Cela est vraiment dommage car l'hôtel est magnifique, les chambres dans les "houches" refaites à neuf sont très confortables, le personnel est aimable et l'équipe d'animation est très bonne sous le commandement d'Olfa.
Très belle plage si l'on excepte les excréments des chevaux et dromadaires qui attendent d'éventuels clients...
Ces problèmes nous feront hésiter à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Étant un hôtel d’une chaine internationale, l’hygiène est primordiale pour nous, un hygiéniste est constamment présent à l’hôtel contrôlant la qualité de la marchandise à son arrivée, sa mode de conservation, sa préparation en cuisine et pendant le service au buffet. Nous nous étonnons de vos commentaires quant à la répétition des plats, nos cycles de menus de 15 jours sont standardisée dans toute la chaîne VINCCI, jamais un plat ne se répète pendant cette période.

Par la même occasion nos attirons votre attention qu’a part l’hygiéniste résidant à l’hôtel nous somme sous contrat avec un cabinet d’audit hygiène et sécurité des aliments « Qualy Consult » qui est chargé d’effectuer des visites inopinées de façon mensuelle et qui contribue à la formation continue de notre personnel de restauration en particulier. Et je peux vous assurer que durant toute cette période nous n’avons enregistré aucune analyse microbiologique non conforme ou un non respect de la procédure d’hygiène.

Un autre point très important que nous aimons bien mettre au clair, nous n’avons jamais enregistré aucun départ de client malade dû à la qualité de la nourriture et ce depuis l’ouverture de l’hôtel en juillet 2010.
Épernay, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

2ieme séjour dans l'hotel vincci helios avec animation look voyage , et ce n'est que du bonheur de la reception jusqu'au jardiniers . restaurants & bars très très bien , 2 belles piscines en bordure de mer . je conseille les chambres dans les houches (superbes & propres) . animation look superbe ,merci olfa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 522 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Établissement : Vincci Helios Beach
Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Djerba Island, Tunisie